X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

+26
NeoBoss
Siu Keung
Mainmain
Abadon
loly904
Satori
policenauts
Shoy
Juju
herve47
R4diateur
Xalfen
Zenyaku
seb
hinata-oligan
lia
daruko
Wilhelm
Neo Kerberos
kamui57
Ryn X June
kederiku
Bilitis
Swarley
Dieu
kureman14
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 8 Juil 2011 - 22:02

Shoy

Shoy
Ronin
Ronin

Sur gomerch.com moi je lis "If your order is in set to queued, it means that your order has been processed and is currently being packaged and sent on its way to you. You will receive your tracking number as soon as it is set to shipped at the end of our business day."
En gros (après je suis pas prof, j'admettrais volontiers m’être trompée :-)) la commande a été traitée, elle est en train d'être envoyée , sachant que les autres status ("contact customer" and "pre-order" ne correspondent apparemment pas à "envoyé, mais respectivement "ya un probleme avec votre demande (et la a mon avis ça sent pas bon), et article enfin reçu et prêt a être envoyé (surement apres reconstitution d'un stock qui était en rupture), pour moi, queued, c'est une bonne nouvelle, le colis est en chemin , apres pour l'histoire du numero de suivi, si on le reçoit pas, il peut y avoir un probleme...
Pour 20 euros rien que le frais de port, c'est un peu de l'arnaque comme service, dommage.


Commandé le 3 au matin, il viens de passer en "queued" (donc 5 jours ouvrables, j'attends voir la suite également a présent).

===>http://www.gomerch.com/shop/body.php?module=track_an_order&id=10

77Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 16 Juil 2011 - 9:47

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

le statut de ma commande est enfin passé a "shipped" , il était temps depuis début juin que j'ai passé la commande !

78Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 16 Juil 2011 - 11:25

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Content de savoir que ça se débloque enfin ^^

79Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 16 Juil 2011 - 11:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Rest plus qu'a esperer qu'il n'y ait pas de problemes a la douane et avec l'incompetence des postiers stagiaires de l'ete...


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

80Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 16 Juil 2011 - 18:02

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

toujours pas arrivé ?

81Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 16 Juil 2011 - 21:11

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

par contre en cliquant sur "view" je viens de m'apercevoir que c'est pas le t-shirt que j'ai commandé qu'ils m'envoient lol! bon tant pis,heureusement que s'en est pas un que j'ai acheté au zenith !

82Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 17 Juil 2011 - 12:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vraiment de la daube cette boutique !!


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

83Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 17 Juil 2011 - 12:42

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

+1 ^^

84Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 17 Juil 2011 - 13:00

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

J'avoue, je vais réfléchir bien a deux fois avant de commander chez eux...

85Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 17 Juil 2011 - 13:06

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

17 USD ! ^^

86Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 13:36

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

herve : J'ai aussi cliqué sur "view" aujourd'hui, et j'ai mieux regardé ma commande, tout les produit sont bien ceux que j'ai commandé, en revanche il m'ont foutu un T-shirt en XS, j'avais pourtant tout bien fait pour toujours prendre la bonne taille ! >.<
Je vais même pas pouvoir le mettre, ça me saoule !
Je vais devoir demander les service de ma mère, mais pas sur qu'elle puisse faire des miracles malgré qu'elle soit couturière, ça ce verra forcément !
Voila, ma journée commence mal, c'est officiel !

87Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 15:25

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ah oui si le tee shirt est trop petit même couturière ça va être chaud !
vous attendez depuis combien de temps votre commande ?

88Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 16:10

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Je n'aurais qu'à trouver une petite amie d'à peux près 12 ans au pire ... (non c'est glauque)
Je me dépêcherais à faire un enfant et il l'aura en cadeau quand il sera grand ! (ça risque d'être long ...)

J'ai passé commande début Juillet entre le 4 et 9 !

89Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 19:29

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

8 ans ça va comme différence d'age ^^, sinon il te reste les femmes anorexique mais il y a rien à peloter, je t'aurai prévenu !

ça va tu as plus vite fait de le coudre à la main !

90Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 19:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lia a écrit:8 ans ça va comme différence d'age ^^

Elle sait de quoi elle parle

http://kederiku-sama.skyrock.com/

91Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 19:39

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

kederiku a écrit:
lia a écrit:8 ans ça va comme différence d'age ^^

Elle sait de quoi elle parle

Mdrrr, de toute façon c'était juste de l'humour.
Je sais aussi que ce n'est pas dérangeant ... Sauf avec une gamine de 12 ans !
La pédophilie c'est pas mon truc (le détournement de mineur non plus), il faut attendre qu'elle soit adulte. ^^'
Je m'arrangerais.

92Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 19:46

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

kederiku ne critique pas ta cher et tendre, assume tu te fais une veille !
euh moi vieille, non, non ^^ juste une kougard Smile

ah méfie toi, abodon aime les vieilles c'est un homme de goût ....

93Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 20:16

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

toujours pas d'arrivage ? ils sont made in Bangladesh ces tee shirt ? (comme les tshirt du concert ? lol )

94Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 20:20

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ils sont cousus et dessiné a la main ^^

http://www.hinata-oligan.fr

95Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 20:24

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Cousues mains sans aiguille !

@lia : Je n'aime pas particulièrement les vieilles. Quoi que ... xD

Appelez-moi Aba, c'est plus court (et ça évitera peut-être les fautes)

96Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 22:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Gimme gimme gimme~

*pardon*

*re-pardon, c'était la version Malmsteen*

97Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 22:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

seb a écrit:toujours pas d'arrivage ? ils sont made in Bangladesh ces tee shirt ? (comme les tshirt du concert ? lol )

Et comme ceux du forum, et comme quasi tout ceux qu'on a sur l'echine ^^


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

98Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 25 Juil 2011 - 22:45

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

le t shirt du tokyo dôme que j'avais trouvé sur ebay (2008), le tissu était épais, yavait même du relief, des couleurs, et l'étiquette contenait "official x japan product" ou qqch du genre, du coup j'ai été surprise que cette étiquette ne soit pas sur les t shirts de cette tournée.

http://kamui57.toile-libre.org

99Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 0:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lia a écrit:kederiku ne critique pas ta cher et tendre, assume tu te fais une veille !

mais j'assume totalement, en douterais tu ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

100Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 4 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 12:47

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Vous avez pas tant d'écart non plus ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum