Dernière apparition de Taiji en compagnie de X (15 aout 2010)
Dernière édition par kureman14 le Dim 17 Juil 2011 - 12:28, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par kureman14 le Dim 17 Juil 2011 - 12:28, édité 1 fois
Dieu a écrit:(Heath)
Dernière édition par neo_kerberos le Dim 17 Juil 2011 - 14:08, édité 2 fois
Jean Beudebois a écrit:je sais, c'est con... mais je peux pas arrêter de pleurer maintenant.
policenauts a écrit:
con bis, j'ai verser ma larme en écoutant voiceless.
Dernière édition par hidetoni le Dim 17 Juil 2011 - 15:13, édité 1 fois
Primeras declaraciones de la banda X JAPAN sobre la muerte del ex-miembro de X, Taiji. YOSHIKI : "no lo creeré hasta que mis ojos no lo vean". Manager de YOSHIKI "era una persona muy perturbada". TOSHI tampoco puede salir de este estado de shock sobre la noticia.
Luego hace referencia a los incidentes de los días anteriores razón por la cual lo arrestaron. Y finalmente hace referencia a que Taiji no era una persona con una gran salud ya que padecía de cirrosis en la cadera izquierda y nicrosis en la cabeza pero aún así había decidido volver a su carrera musical participando así en los conciertos del año pasado de X JAPAN en el estadio Nissan.
Premières déclarations du groupe X JAPAN sur le deces de l'ex-membre de X, Taiji. YOSHIKI : "je ne le croirai que lorsque mes yeux l'auront vu." Manager de YOSHIKI : "c'était une personne très perturbée." TOSHI est également dans un état de choc apres l'annonce de cette nouvelle.
Ils font ensuite référence aux incidents des jours précédents et aux raisons de l'arrestation de Taiji. Ils disent enfin que Taiji n'avait pas une excellente santé, il souffrait de cirrhose a la hanche gauche et de nécrose (?) a la tete. Il avait malgré ça décidé de reprendre sa carrière musicale en participant aux concerts de l'an dernier d'X JAPAN au Nissan Stadium.
Dernière édition par Ryn X June le Dim 17 Juil 2011 - 15:25, édité 1 fois