Mes cheveux sont un gros dread emmêlé, j'ai mal aux jambes, au dos, aux bras, aux mains, j'ai une triade en tatouage temporaire sur la joue, et j'ai passé une des plus belles nuits de ma vie : le concert de Thirty Seconds To Mars était génial.
J'étais à côté de mes amies au début mais après deux chansons une amie et moi avons été propulsées vers l'avant, et après on a été séparé. J'ai été déplacée au fur et à mesure pour finir vers le 4ème rang de fosse, à 20cm de la barrière de l'avancée. Vue super, les guys étaient vraiment à fond, vraiment une très bonne soirée malgré l'attente très longue dans le froid (avec un super son vraiment digne du Zénith... j'sais pas ou X ont trouvé leurs techniciens...). Ah et à la fin on est restées pour attendre à l'entrée des artistes, avec deux amies, et on a trouvé un super coin ou on pouvait voir les voitures qui les emmènent, et la porte ou ils sortent. Du coup on les a appelé, l'un m'a salué de la main mais bon... Ils devaient partir. Tant pis, pas de signature, mais bon, c'était sympa de vivre le truc jusqu'au bout !
J'vais bien dormir, au chaud, et puis la douche après un concert en fosse c'est mieux qu'une résurrection xD