H-1 avant le départ pour Paris...
...
En bus...
...
Depuis Nice...
...
Pour repartir Samedi à 1h du mat'...
...
En bus...
...
Depuis Nice...
...
Pour repartir Samedi à 1h du mat'...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Message important à faire passer, sans oublier la pétition en description de la vidéo.Dean Davidson a écrit:
Qui est Tenacious D concrètement ?UVER a écrit:Yoshiki apparait dans le dernier clip de Tenacious D, a 0:47 sec.
https://www.youtube.com/watch?v=nai7w1frB1E
Si en France, le Parti Pirate prépare tant bien que mal les prochaines échéances, en Allemagne, le Piraten Partei vient de conforter ses très bons résultats de 2011, eux-mêmes étant la confirmation de leurs résultats intéressants de 2009 et 2010. Le Piraten a ainsi représenté 7,4 % des voix lors des élections du Land de la Sarre.
…
Selon les statistiques compilées par Tagesschau.de, 23 % des « primo-votants », ceux ayant voté pour la première fois donc, ont donné leur voix au Parti Pirate Allemand, et le parti a attiré 22 % des 16-24 ans, 16 % des 25-34 ans et 10 % des 35-44 ans.
NeoBoss a écrit:Qui est Tenacious D concrètement ?
C'est un projet avec Jack Black le Magnifique et Kyle Gass le Formidable. Ils ont et font encore des putains de musiques et des putains de films parodiques.Dean Davidson a écrit:NeoBoss a écrit:Qui est Tenacious D concrètement ?
Ils ont juste écrit the best song in the world !
Je ne passerai plus sur ce forum qu'éventuellement pour voir si j'ai des ventes éventuelles pour mon ordinateur portable.
Pour le reste, ça fera plaisir à bon nombre de "personnes", je dégage.
Bonne continuation à tous.
merle a écrit:Ben reste dire des conneries alors^^
Xalfen a écrit:Script php qui choppe une photo aléatoire dans un tableau de photos.
En gros, j'ai foutu comme adresse ".../image.php" dans mon adresse d'avatar sur le forum, et c'est cette page qui redirige vers la photo.
Tu peux trouver facilement sur Google des scripts semblables .