X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 28 Jan 2013 - 19:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouch...

Heureusement il s'en sort bien...

852Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 0:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est la feinte de la marche à 4 pattes

http://kederiku-sama.skyrock.com/

853Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 7:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Entre le choc de la tete qui cogne (merci le casque!) et le souffle probablement coupe par le choc sur le dos, j'aurais pas aime etre a sa place >__<)°

Quand je vous dit que ces gars sont des heros ! ^^

854Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 10:24

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est marrant "héros" n'est pas le terme que j'aurais choisi..!

855Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 12:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

attends que le gouvernement Japonais les envoient au Mali, ils vont te retourner la situation ni une ni deux... Very Happy

856Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 18:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

^__^)°

857Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 21:18

merle

merle
Samourai
Samourai

Hey cet aprèm je tombe sur Slam et là ya un gars qui dit qu'il est allé au Japon pour les concert d'un groupe japonais, ooh et c'est Xjapan x) C'est quelqu'un d'ici ? :p

858Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Jan 2013 - 23:48

JB

JB
Samourai
Samourai

Hey cet aprèm je tombe sur Slam et là ya un gars qui dit qu'il est allé au Japon pour les concert d'un groupe japonais, ooh et c'est Xjapan x) C'est quelqu'un d'ici ? :p

Enorme!!! Faut que je regarde voir si je peux voir cette émission en replay.
A part sur Nolife,je n'ai jamais entendu parler de X Japan à la TV française...Ah si il y a+10 ans(je crois que c'était en 99 ou 2000) dans une émission d'Envoyé spécial consacré au maquillage dans le monde où on pouvait voir des jeunes sur le fameux pont d'Harajuku une jeune fille disait qu'elle voulait ressembler au chanteur des X et on entendait I'll kill you en fond,ça m'avait marqué.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

859Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Jan 2013 - 10:43

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est l'émission d'hier donc sur pluzz.fr tu la trouveras facilement.
Par contre faut se coltiner les réflexions bien nazes du présentateur, avec son pseudo accent asiatique (au moins s'il le faisait bien) !

860Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Jan 2013 - 13:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merle a écrit:Hey cet aprèm je tombe sur Slam et là ya un gars qui dit qu'il est allé au Japon pour les concert d'un groupe japonais, ooh et c'est Xjapan x) C'est quelqu'un d'ici ? :p

je viens de voir par curiosité, et je me demande si on le voit pas dans le reportage des 3 days de nl dans le bus lors des itw de Tanja and co...
Sinon au jeu je préfère sa voisine Sidonie (comme le présentateur apparemment Very Happy)

861Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Jan 2013 - 14:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah c'est Mathieu il bosse chez animeland, je l'avais vu dans 1 contre 100 cette été aussi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

862Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 31 Jan 2013 - 14:15

merle

merle
Samourai
Samourai

En tout cas il se demmerde pas mal à slam (et il a de la répartie quand le présentateur le gonfle sur les anime/manga/blabla -_-)

863Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 9 Fév 2013 - 10:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gare aux oreilles ^^

Mais bon, elle l'a fait, combien d'artistes français se lanceraient dans une chanson en japonais?

864Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 22 Fév 2013 - 13:18

merle

merle
Samourai
Samourai

Topic pour conversations diverses. - Page 35 Einste10

865Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 22 Fév 2013 - 18:31

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Putain ça fait longtemps que j'ai pas autant pleuré de rire c'est énorme ! Laughing Sacré Antoine de Maximy, faut en avoir pour faire ce qu'il fait ^^

866Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 22 Fév 2013 - 23:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en tout cas il a l'alcool bon Very Happy

867Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 23 Fév 2013 - 1:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Quelle cuite ! Laughing

868Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 23 Fév 2013 - 8:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres marrant en effet ^^

Cette emission est sympa, tout comme l'animateur.

869Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 23 Fév 2013 - 8:58

merle

merle
Samourai
Samourai

ça soule, j'ai envie de savoir ce que c'était que cette plante !!! (on dirait de la sauge des devins mais... :/)

edit : ou alors c'est ptètre ça x) : http://edibleplantproject.org/katuk/

870Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 23 Fév 2013 - 12:50

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

D'après ce que j'ai pu voir en me renseignant, il s'agirait de Kratom http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa apparemment Antoine de Maximy ne sait toujours pas ce que c'est, j'ai même regardé dans son bouquin illustré répertoriant tous ses voyages (Carnets d'un voyageur taquin) il précise qu'il n'en sait pas plus mais je cite "j'ai pris la biture la plus incroyable de ma vie". Et puis ce pet amazing ! il a vraiment perdu le contrôle de lui-même ^^

871Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 23 Fév 2013 - 18:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Halala il aurait quand même pu obtenir le nom du truc ! x=

872Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 26 Fév 2013 - 13:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Lalalalalala

873Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Mar 2013 - 15:20

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

L'une des plus belles rencontres de ma vie, je l'ai toujours rêvé. Je rentre tout juste de Londres et je n'en reviens toujours pas... Shocked

Topic pour conversations diverses. - Page 35 P1090012

Topic pour conversations diverses. - Page 35 P1090013

Topic pour conversations diverses. - Page 35 P1090015

Topic pour conversations diverses. - Page 35 P1090014

Dernière édition par kureman14 le Dim 10 Mar 2013 - 15:53, édité 2 fois

874Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Mar 2013 - 15:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bravo, tu as finalement reussi a le rencontrer ^^

875Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Mar 2013 - 15:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui enfin ! ça fait un bail que je voulais vivre ça c'est vraiment incroyable... en même temps avec la pièce de théâtre c'était le moment ou jamais Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant