Omg je peux pas blairer ce type, Mr Bean ne m'a jamais ne serait-ce que tiré un sourire... oO.. J'imagine qu'il n'a pas fait que ça mais... C'est comme Louis de Funès, c'est viscéral lol.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JPop Trash a publié l'interview d'un ex-producteur de ce fabuleux milieu qu'est le visual kei sur les coulisses.
http://jpoptrash.nihon-fr.com/visuel/les-coulisses-du-visuel.html
Le fonctionnement est plutôt dingue !
merle a écrit:[HS ON] Ked, un jour je te fais des VRAIS lasagnes, plus jamais tu mangeras ces merdes industrielles molles, débordantes de béchamel insipide et d'additifs immondes (aucune métaphore sexuelle là dedans)
Nah mé. [HS OFF]
frenchlook a écrit:Je me demande ce que le Visual Kei a fait aux mecs de Jpop Trash pour qu'ils le haissent à ce point depuis tout ce temps. Quand on n'aime pas un style on n'en parle pas, point.
merle a écrit:[HS ON] Ked, un jour je te fais des VRAIS lasagnes, plus jamais tu mangeras ces merdes industrielles molles, débordantes de béchamel insipide et d'additifs immondes (aucune métaphore sexuelle là dedans)
Nah mé. [HS OFF]
En fait, ils étaient 3 au début, mais il n'en reste plus qu'un maintenant et il n'a jamais été fan de visu, loin de là. Déjà ça l'amuse(ait) d'énerver les gens et le site lui rapporte des "sous", car il avait une combine avec amazon.jp mais ça s'est arrêté et maintenant il a un partenariat avec le site d'une "vache à lait" et celui d'un magasin de jouet. Il a une combine aussi avec des sites (oppai.free.fr, suikup.free.fr mais je crois qu'il marche plus celui-là car c'est des liens amazon, etc.) qui renvoient vers d'autres sites pour gagner des visites. Ca lui permet de s'acheter ses jouets... Là il vient de recevoir ça, ça envoit quand même !!!policenauts a écrit:en fait je crois que le staff de jpop trash est composé d'amateurs de v-kei à la base mais on pris le parti de s'en amuser.
Eh bien non ^^ Je me contente seulement de regarder ceux des autres... Mais peut-être qu'un jour je m'achèterai un goldo et ses deux copains ^^neo_kerberos a écrit:Ohoh, Monsieur Sxl serait il aussi dans la collection de jouets?