X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BABYMETAL

+18
draguar
Sxl
dareen
daruko
policenauts
NeoBoss
Dieu
kederiku
X-Japan-jade
Holyleaf
Swarley
hidetoni
Dean Davidson
Satori
Neo Kerberos
JB
Mainmain
Jean Beudebois
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 18 Mar 2016 - 18:30

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Voici le nouveau clip.

127BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 1 Avr 2016 - 9:17

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Voici le nouveau clip.

Elles l'avaient interprétée quand je les ai vues en décembre, mais c'est définitivement pas une chanson à laquelle j'accroche alors qu'elle semble faire l'unanimité auprès des fans...

Sinon le Tokyo Dome est confirmé pour le 19 septembre : http://www.babymetal.com/image.php?emveid=6

Et demain le concert à Wembley, il y a des gens du forum qui y vont ?

128BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 1 Avr 2016 - 10:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem que toi, loin d'être ma chanson favorite.


_________________
BABYMETAL - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

129BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 1 Avr 2016 - 18:24

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà l'affiche du concert au Tokyo Dôme


BABYMETAL - Page 6 Image12

130BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 1 Avr 2016 - 19:56

Sxl


Samourai
Samourai

Les camions pub ont commencé à sillonner les rues de Shibuya !

BABYMETAL - Page 6 Ce8VP6gW4AAAF1t

131BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 1 Avr 2016 - 20:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le nouvel album est bien cool mais je le trouve inférieur au précédent. Il y a de très bon morceaux (Road to Resistance, Karate et No Rain No Rainbow en tête) mais je trouve qu'il y a moins de hits marquant que dans le précédent.

Ah et au fait j'ai édité le premier post qui restera bien incomplet mais qui dispose enfin d'un morceau à écouter.

132BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Sam 2 Avr 2016 - 13:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'affiche du tokyo dome envoie du pâté, j'adore !

Et voici encore un nouveau clip promo pour "the one"


Pour le nouvel album je suis pas encore convaincu pour moi le premier est meilleur. Mais la première écoute n'est pas toujours la bonne y a souvent des albums d'autres groupes qu'il me faut de nombreuses écoutes pour apprécier. Pour l'instant, mes titres préférés sont karate, road of resistance (déjà connu sur la version européenne), amore, no rain no rainbow (le "endless rain" de babymetal, très content de voir ce titre enfin en version studio) et tales of destinies. Pour the one je suis pas convaincu par le chanson en version anglaise, je me demande ce donne la version jap si elle existe quelque part.

133BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Lun 4 Avr 2016 - 9:47

Sxl


Samourai
Samourai

BABYMETAL - Page 6 Bm10

12000 personnes, un succès ! La setlist est bien fournie, avec plusieurs chansons jouées pour la première fois ! J'aurais aimé y être...

http://www.setlist.fm/setlist/babymetal/2016/the-sse-arena-wembley-london-england-63f056ab.html

Edit : Des articles :
- http://reprobatemagazine.uk/2016/04/03/review-babymetal-wembley-arena-london-2-4-16/
- http://www.babymetalnewswire.com/2016/04/03/media-reports-on-babymetal-wembley-arena-fox-festival-in-london-england/

134BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Lun 4 Avr 2016 - 19:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouaip, belle réussite.

Peu d'autres groupes japonais actuels peuvent je pense remplir un telle salle en Europe...


_________________
BABYMETAL - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

135BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Lun 11 Avr 2016 - 15:50

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

BABYMETAL's 'Metal Resistance' Cracks U.S. Top 40, U.K. Top 20
BABYMETAL - Page 6 BABYMETAL-2016_Promo_638

"Metal Resistance", the second album from the Japanese teenage girl pop metal band BABYMETAL, debuted at No. 38 on The Billboard 200, having shifted 12,914 equivalent album units in the week ending April 7.

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/

Elles arrachent les petiotes ! Shocked

136BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Mar 12 Avr 2016 - 13:00

Sxl


Samourai
Samourai

Au Japon, l'album s'est classé 2nd avec 133000 ventes selon l'Oricon, derrière les J Soul Brother qui explose tout sur leur passage !

137BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Mar 12 Avr 2016 - 20:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas mal du tout, surtout pour un groupe relativement "underground" au Japon, dans la mesure ou, contrairement aux J soul brothers, elles ne squattent pas les plateaux télé toutes les semaines.


_________________
BABYMETAL - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

138BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Mer 13 Avr 2016 - 12:26

Sxl


Samourai
Samourai

En comparaison, Luna Sea s'était classé 3e avec "a Will" mais avec 34200 ventes la première semaine.
Normalement les 1ere places tournent dans les 100000 ventes, mais là les JSB en ont vendu plus de 400000 !
Par contre pour les chiffres itunes, etc je saurais pas dire mais à mon avis elles ont dû être bien classées !
Reste à savoir combien fera X, un jour peut-être... pig

139BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Mer 13 Avr 2016 - 12:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quand tu vois le succès des rééditions dvd des lives au TD et d'un simple best of, il n'y a pas de souci à se faire pour l'album de X JAPAN au Japon.

140BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Mer 13 Avr 2016 - 13:17

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Quand tu vois le succès des rééditions dvd des lives au TD et d'un simple best of, il n'y a pas de souci à se faire pour l'album de X JAPAN au Japon.

On ne va pas en reparler... Le classement du rayon visual kei d'un magasin n'est pas le classement global du pays...

141BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 14 Avr 2016 - 10:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que X pourra cartonner au Japon sans problème, c'est plus à l'international que la question se posera, tout dépendra de la promo qu'ils feront pour vendre cet album.

Il n'en demeure pas moins que Babymetal réussit un véritable tour de force et place la barre haut !

Comme quoi, quand on a un management qui veut se donner les moyens de performer en dehors du Japon, le public répond présent...

Je ne dis pas spécialement ça pour X, quantité de groupes pourraient fédérer un large public, ne serait-ce que les Johnny's qui ont une fanbase vraiment énorme à l'international et dont pourtant les managers n'ont jamais jugés opportuns de faire des shows hors Japon (en tout cas de l'Asie).


_________________
BABYMETAL - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

142BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 14 Avr 2016 - 11:30

Sxl


Samourai
Samourai

Oui je pense aussi que l'album se vendra bien, mais quand tu regardes les chiffres de Luna Sea, qui pourtant se sortent les doigts du cul, on peut se poser quand même quelques questions. D'ailleurs il y a un détail qui ne trompe pas, c'est qu'ils ne vont plus au Tokyo Dome...
Et puis en face de chiffres relativement faibles (càd moins de 100000), je vois déjà l'argument du démat'...

143BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 14 Avr 2016 - 12:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:
Dieu a écrit:Quand tu vois le succès des rééditions dvd des lives au TD et d'un simple best of, il n'y a pas de souci à se faire pour l'album de X JAPAN au Japon.

On ne va pas en reparler... Le classement du rayon visual kei d'un magasin n'est pas le classement global du pays...

De quoi tu me parle ? Moi je te parle du best of THE WORLD dans le classement Oricon general. Il a fait de bon chiffre.

144BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 14 Avr 2016 - 13:01

Sxl


Samourai
Samourai

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de la réédition de X Singles ! Et The World contient la version live de Without you, c'est ce qui a boosté les ventes, sinon aucun intérêt de cet énième best.

145BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 14 Avr 2016 - 16:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:
Et puis en face de chiffres relativement faibles (càd moins de 100000), je vois déjà l'argument du démat'...

Argument du démat irrecevable d'ailleurs, Babymetal doit aussi vendre en démat, donc la concurrence est identique.


_________________
BABYMETAL - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

146BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 15 Avr 2016 - 9:25

Sxl


Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Sxl a écrit:
Et puis en face de chiffres relativement faibles (càd moins de 100000), je vois déjà l'argument du démat'...

Argument du démat irrecevable d'ailleurs, Babymetal doit aussi vendre en démat, donc la concurrence est identique.

Oui tout à fait d'accord, mais je sens qu'on va me le sortir quand même :p

147BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Sam 16 Avr 2016 - 19:21

Sxl


Samourai
Samourai

Elles sont 5e à l'Oricon cette semaine, avec un peu plus de 20000 ventes ! Les Perfume sont premières avec 120000 ventes, c'est moins que Babymetal la semaine qui ont pourtant fini à la seconde place.

Une vidéo WTF :



[Edit] Oricon :
Semaine 1 : 2e (133000)
Semaine 2 : 5e (20000)
Semaine 3 : 6e (?)
Semaine 4 : 10e (8900)
Semaine 5 : 18e (7430)



Dernière édition par Sxl le Lun 9 Mai 2016 - 11:41, édité 2 fois

148BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 28 Avr 2016 - 21:06

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

149BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Jeu 5 Mai 2016 - 21:30

Sxl


Samourai
Samourai

Le concert entier n'y est pas, mais au moins c'est de très bonne qualité ! Enjoy Smile

150BABYMETAL - Page 6 Empty Re: BABYMETAL Ven 6 Mai 2016 - 17:58

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bududududu déjà indisponible ! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum