'après des sources proches du staff, elles sont arrivées lundi pour profiter un peu de Paris, avec leur fan numéro 1, la photographe officielle du groupe pour le tour. Elle a exprimé son admiration pour les filles depuis leur performance au budokan. Ca doit être géniale pour les filles de faire le tour du monde en faisant ce qu'elles aiment!
Bordel, merci pour ce concert, plus je revois les fancam, plus je me dis que c'était génial!!!
Alors pour ceux qui ont été présent au concert, vous avez sûrement remarqué que la première parte d'Akatsuki n'est pas celle de la version de l'album. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que c'était Akatsuki unfinished version dans la version limité de l'album (Apocalypse)
Elle est unfinished car la 3ème partie des paroles n'a pas été inclue. C'est une excellente ballade, qui met encore plus en avant la voix de Su-metal. j'ai décidé d'en faire une vidéo pour fêter l'excellente performance de nos 3 petites métalleuses en herbe!
https://www.dailymotion.com/video/x20qyun_akatsuki-final_music
En ce moment même, elles sont en Allemagne pour continuer leur tournées. J'attend avec impatience les feedback de nos compères allemand!