X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BABYMETAL

+18
draguar
Sxl
dareen
daruko
policenauts
NeoBoss
Dieu
kederiku
X-Japan-jade
Holyleaf
Swarley
hidetoni
Dean Davidson
Satori
Neo Kerberos
JB
Mainmain
Jean Beudebois
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 8 Mai 2014 - 9:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah oui, c'est pas possible que ça soit pas volontaire.

27BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 8 Mai 2014 - 12:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

NeoBoss a écrit:Elles composent et écrivent les paroles elles-mêmes ou sait-on qui c'est svp ?

ça reste des idols, faut pas rever. Pour les composition et paroles, ils utilisent tous des pseudo genre machinmetal, trucmetal, donc faudrait faire des recherche plus approfondi pour trouver qui se cache derriere mais la flemme XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 8 Mai 2014 - 13:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

L'agence de talent Amuse.
La même agence qui avait "crée" Sakura Gakuin.

Plus d'information ici

29BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 8 Mai 2014 - 16:31

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La présentation des membres, c'est clair que c'est une copie / parodie / hommage (rayé la mention inutile) à X Japan. Même la police d'écriture de "Japan" est la même que le logo de X Japan.

Avec ce trailer, j'ai presque l'impresion que c'est un message pour Yoshiki. Genre "toi tu as mis 25 ans pour faire un world tour et nous ils nous a fallu 1 an !" J'exagère mais ça m'y fais pensé.

30BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 8 Mai 2014 - 18:35

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

"Oh Rusty Naiiil !"
Ah, petite erreur de topic.

Sinon le concert à l'air cool !

31BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 15 Mai 2014 - 16:31

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Pour moi c'est pas du plagiat, c'est un big up a X Japan.

Apres, c'est comme ça que je le vois perso'...

Clairement un hommage. J'ai moi aussi tout de suite reconnu les clin d'oeil (we are? Babymetal!!! , Les échos "japan, japan, japan" et les présentations "on vocals, su metal" avec la musique qui fait penser à Amethyst). J'aimerais vraiment que Yoshiki mentionne quelque part Babymetal pour savoir ce qu'il en pense!

Sinon, Voici une compilation de message de soutien à Babymetal en vue du world tour et du Sonisphère.

Les messages ont été traduits et transmis aux membres, et celles ci ont répondu de manière générale en remerçiant les fans. Elles sont tendus ( et ça se comprend) mais avec nos encouragements, je suis sûr qu'elle se donneront à fond!

Message de soutien à Babymetal

Je précise que ce sont les fans étrangers (hors du japon) qui ont écrit ces messages, et que ce n'est qu'un extrait sélectionné de tout ce qui a été envoyé!

32BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 15 Mai 2014 - 16:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso il y a qu'un truc qui me fait hésiter à prendre une place, c'est que l'on sait pas si le groupe sera seul ou accompagné des musiciens et si elles sont bien accompagnées est ce que les musiciens joueront bien en live (ce qui n'est pas toujours le cas lors de leur concert). Car si c'est pour avoir un concert en playback tres peu pour moi

33BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 15 Mai 2014 - 17:05

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Je peux t'assurer que le groupe jouera avec les musiciens du Budokan.

La tournée se fait dans un laps de temps très court (moins d'une semaine) et fini par le Sonisphère. Inconcevable de faire le Sonisphère avec du Playback.

34BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 15 Mai 2014 - 20:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

par contre il me semble que la presta chant c'est pas du direct...

35BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 15 Mai 2014 - 20:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La chanteuse si mais apparemment pas les deux autres

36BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 15 Mai 2014 - 21:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espère voir des vidéos de tout ça !

37BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Sam 21 Juin 2014 - 16:08

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Vous vous rendez compte ? Y'aura du pogo dans un groupe d'Idole :p

38BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Mer 2 Juil 2014 - 6:55

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Vous étiez là hier ? C'était bien sympa  pirat 

39BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 3 Juil 2014 - 17:04

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

'après des sources proches du staff, elles sont arrivées lundi pour profiter un peu de Paris, avec leur fan numéro 1, la photographe officielle du groupe pour le tour. Elle a exprimé son admiration pour les filles depuis leur performance au budokan. Ca doit être géniale pour les filles de faire le tour du monde en faisant ce qu'elles aiment!

Bordel, merci pour ce concert, plus je revois les fancam, plus je me dis que c'était génial!!!

BABYMETAL - Page 2 Brk4QrkCEAA8NGB

Alors pour ceux qui ont été présent au concert, vous avez sûrement remarqué que la première parte d'Akatsuki n'est pas celle de la version de l'album. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que c'était Akatsuki unfinished version dans la version limité de l'album (Apocalypse)

Elle est unfinished car la 3ème partie des paroles n'a pas été inclue. C'est une excellente ballade, qui met encore plus en avant la voix de Su-metal. j'ai décidé d'en faire une vidéo pour fêter l'excellente performance de nos 3 petites métalleuses en herbe!

https://www.dailymotion.com/video/x20qyun_akatsuki-final_music

En ce moment même, elles sont en Allemagne pour continuer leur tournées. J'attend avec impatience les feedback de nos compères allemand!

40BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 3 Juil 2014 - 21:40

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'est intéressant ce que tu dis, cette version est bien différente de l'originale et finalement rend très bien en live ! Merci pour la vidéo et l'image de ces filles à Paris Smile

Le wall of death à la fin mon dieu XD

41BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Jeu 3 Juil 2014 - 22:11

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

franchement, heureusement qu'il y avait le pogo et le wall of death! On va pas perdre contre les allemands côté ambiance quand même (au moins, ne pas avoir honte!)

Parce que de mon point de vue (proche de la scène, fosse), le balcon ne bougeait vraiment, vraiment pas beaucoup.

Au point ou même MoaMetal leurs faisaient des signes pour qu'ils se lèvent et commence à se lâcher!

En tout cas moi j'ai tout donné; on a répondu présent côté fosse!

42BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Ven 4 Juil 2014 - 11:51

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing lol ok bon j'ai pris le temps d'écouter mais personnellement j'accroche pas j'ai bien reconnu les note que tu attribuais de loin a X JAPAN c'est vrai qu'on pourrais croire que Yoshiki est passer par là par contre la gamine qui crie tout le temps Tamé je sais pas quoi là elle me fais penser a GOHAN

43BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Sam 19 Juil 2014 - 8:49

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

BABYMETAL - Page 2 056e9be5

He watched the concert in London. great, because it was the best concert.

Maybe a collaboration in future times? Who knows?

44BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 16:58

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Il semblerait que BABYMETAL à joué une chanson original qui n'est pas du répertoire de leur Album. Voyez par vous même

Bon ben en tant qu'hommage, je pense pas qu'on puisse faire mieux. Le refrain principal n'est pas le même, mais je pense que vous vous rendrez compte des similitudes au niveau des solo de guitare.

Bien sûr, je préfère Endless Rain, mais on s'en bien la patte de X-japan. Peut être pour ça que j'adore Babymetal.

J'attend avec impatience la version clean.

45BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 17:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'avoue que j'aurais préféré une vrai cover de la chanson...

Là, on ne sait toujours pas trop si c'est de l'hommage... Ou du plagiat ^^

46BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 17:57

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est hallucinant les similitudes, soit Yoshiki leur a écrit lui-même soit elles ont parfaitement copié le style musical de X. On croit entendre du Endless Rain, Say Anything et autres balades...

En tout cas j'aime beaucoup ce morceau.

47BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 18:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça commence à faire beaucoup

48BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 18:03

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

en tout cas Yoshiki les connait, si il est pas content il peut toujours aller leur remonter les bretelles.

Je parle du staff bien sûr  Wink 

Moi je rêve d'une collaboration en bonne et du forme.

49BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 18:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La chanson n'a été joué qu'au budokan apparemment, concert où ils avaient aussi pomper amethyst et le Japan Japan Japan, en gros c'etait le concert qui était sous le signe du pompage intégral

50BABYMETAL - Page 2 Empty Re: BABYMETAL Lun 28 Juil 2014 - 18:55

Sxl

Samourai
Samourai

Elles ont même pompé les minerves  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant