X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BABYMETAL

+18
draguar
Sxl
dareen
daruko
policenauts
NeoBoss
Dieu
kederiku
X-Japan-jade
Holyleaf
Swarley
hidetoni
Dean Davidson
Satori
Neo Kerberos
JB
Mainmain
Jean Beudebois
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 13 Mar 2015 - 21:08

Sxl

Samourai
Samourai

Je jetterai bien un coup d'oeil sur ce DVD...

77BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Mer 26 Aoû 2015 - 11:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment elles seront en concert le 2 Avril au... SSE Wembley Arena.

Je veux bien qu'elles progressent un peu plus à chaque fois mais quand meme. De là a les mettre au même niveau que X ... Oo

BABYMETAL - Page 4 Cnurxh10

78BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Mer 26 Aoû 2015 - 12:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

En Europe elles doivent certainement être au dessus de X en terme de popularité. Entre les tournées internationales et la présence en festival, elles se font leur nom.

Le groupe était à la Laiterie (salle de Strasbourg) l'année dernière et le prix était un poil supérieur à ce qui fait d'habitude, sans première partie ni tarif préférentiel.

79BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Sam 29 Aoû 2015 - 11:15

Sxl

Samourai
Samourai

J'attends de voir le prix des billets et de l'a/r Londres avant de me décider, mais franchement entre "We were X" et "We are Babymetal", il n'y a pas photo...

80BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Sam 29 Aoû 2015 - 11:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'accord avec toi, il n'y a pas photo : X JAPAN.

Jamais trop compris l'engouement pour Babymetal... dire qu'au début c'était le groupe a la mode pour se moquer Laughing (remember le forum en 2011~2012).

Dernière édition par Dieu le Sam 29 Aoû 2015 - 14:35, édité 1 fois

81BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Sam 29 Aoû 2015 - 14:29

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Jamais trop compris l'engouement pour Babymetal... dire qu'au début c'était le groupe a le mode pour se moquerendre Laughing (remember le forum en 2011~2012).

Pour ma part, il y a eu Road of Resistance et le live au Budokan qui m'ont fait regarder le "groupe" différemment. Mais honnêtement, entre le X Japan de maintenant et BM...

82BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 11:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je regardais tranquillement le On the verge of destruction quand tout un coup pendant le solo de hide je me suis dit tien, ça me rappel quelque chose ce qu'il joue et effectivement c'est le break de Megitsune

Encore une preuve de leur pompage de X

à 18:20

à 1:58

http://kederiku-sama.skyrock.com/

83BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 12:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais non puisqu'on te dit que c'est "un hommage" :p

84BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 13:03

Sxl

Samourai
Samourai

Sacré pompage en effet..........

85BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 14:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Haaan alors même les traditionnels ont pompé sur hide mais c'est dégueulasse

86BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 15:23

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Haaan alors même les traditionnels ont pompé sur hide mais c'est dégueulasse

Le plus dégueulasse, c'est quand même Obao qui a pompé sur Hide dans les années 80 pour faire sa publicité dégueulasse sans lui verser un seul yen, ni même créditer son nom !!! Ca aurait été la moindre des politesses...

87BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 17:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

les batard

88BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Lun 7 Sep 2015 - 18:10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il a pas de bol Yoshiki, il s'est emmerdé toute sa vie à faire traduire ses chansons en anglais depuis les années 90. Et Elles débarquent dans les années 2010 et chantent tout en japonais et ça passe...

89BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 13:14

Sxl

Samourai
Samourai

Les DVD et blu ray débarquent en version Euro, et donc pas chères... A 25€ le blu ray, j'aimerais que tous les blu ray japonais soient à ce prix là !

http://babymetal.tmstor.es/

17€ le CD+DVD du Red Day...

90BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 13:22

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pour moi perso elles n'arriveront jamais à la cheville de X !
maintenant les hommages ça commence à bien faire ! une fois ok ça va mais après il faut arrêter de remixer la même soupe à chaque fois ils ont bon dos les hommages !!!

pour gratter leur musique et se faire du fric sur leur dos on prend l'excuse bidon d'hommage aller ça va maintenant hein.

elles copie aussi les nom des concert de X nuit noire ,nuit rouge et maintenant comme par hasard elles vont à Wembley maintenant stop quoi. Evil or Very Mad
pour moi ce sont juste des gamines nian nian !

91BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 13:44

Sxl

Samourai
Samourai

Parce que tu crois que X a inventé quelque chose... ? Et ils n'ont pas repris World Anthem, ni 20th Century boy...
Tu peux penser ce que tu veux, mais musicalement aujourd'hui, BM est loin, très loin devant X ! Ecoute Road of Resistance puis Born to be Free, et compare...

92BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 13:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Assez d'accord avec toi, Baby Metal font du Metal, X s'oriente depuis pas mal de temps dans le pop-rock...

Après qu'on apprécie ou pas leurs "hommages/pompages" à X c'est autre chose, mais musicalement, malgré que ce ne soit que des idols à la con sur scène, c'est quand même largement plus Metal que ce que fait Yoshiki et ses potes...

Une ambiance comme ça avec X, je dis oui ^^

Dernière édition par neo_kerberos le Ven 16 Oct 2015 - 13:58, édité 1 fois

93BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 13:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est peut-être largement plus métal que ce que fais X oui mais moi je ne les aiment pas c'est mon droit je crois,ensuite elles ne sont pas X et je trouvent abuser de toujours prendre une partie de ce qu'ils ont fais pour arriver ou elles en sont !
Les musiques qu'elles ont prise que ce soi avec ou sans l'accord de X ça les a quand même fais avancer et que je sache,ses musique ne sont pas à eux ! il faut l'admettre aussi ça.

SXL ils n'ont pas repris 20th century boy de T-rex non comment tu appelle ça toi alors !
et ou est-ce-que tu vois que je parle de World anthem moi.

perso oui je pense ce que je veux ! vous aussi d'ailleurs oui elles sont peut-être loin devant X mais elles n'ont pas non plus fais ce qu'ils ont fais,ni vécu si qu'ils ont vécu ! c'est facile d'être loin devant quelqu'un quand on récolte les louange des labeurs de travail d'un autre !

94BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 14:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oula t'enflammes pas pour ça ^^

20th century boy et World anthem sont des reprises que X à fait aussi, c'est pour cela qu'elles ont été choisies en exemple (et musicalement, X était également très largement inspiré par ce qui se faisait en Heavy à l'époque...).

Après, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse pas apprécier les emprunts à X Japan, mais attention, le succès de BM ne c'est absolument pas fait là dessus non plus !

C'est le paradoxe entre les chants idols et la musique Metal qui à vendu le groupe au départ, de façon un peu anecdotique jusqu’à devenir un véritable phénomène puisqu'au delà du concept, leur musique est plutôt efficace et séduit beaucoup de metaleux dans le monde entier.

Tu as tout à fait le droit de trouver ça pourri, mais mettre la réussite de BM sur le dos des trucs qu'elles pomperaient à X Japan est tout à fait inexact.

95BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 14:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est peut-être faux comme tu le cite néo cela étant il y à eu tellement de similitude et tellement d'emprunt à X que franchement je ne peux pas apprécier ce groupe là !
Je n'aime ni leur musique ni leur style bref rien mais passons après libre à chacun d'aimer.

M'enflammer non je ne m'enflamme pas le problème c'est qu'avec SXL c'est toujours la même chose ! si 20th century boy n'est pas une reprise alors qu'on me dis ce que c'est parce-que pour moi s'en est une.

le fais que Babymetal ai du succès m'importe peu elles sont là pour ça et si ça marche pour elles tant mieux ça ne me concerne pas,mais ce qui passe mal mais vraiment mal,c'est le fait de gratter la musique de X après leur succès n'en est peut-être pas la cause mais ça y à tout de même contribuer.

A mon point de vue.

96BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 14:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est effectivement une reprise, de 1973  Wink

97BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 15:14

Sxl

Samourai
Samourai

PRICELESS!

king

98BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Ven 16 Oct 2015 - 18:56

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Smile oui oui j'en était sur.

99BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Mar 20 Oct 2015 - 14:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

X-japan-jade si tu pouvais arrêter le fanboyisme à outrance ça commence à me courir, merci.

100BABYMETAL - Page 4 Empty Re: BABYMETAL Mar 27 Oct 2015 - 21:35

Sxl

Samourai
Samourai

Apparemment, il ne resterait que les places du fond disponibles à Wembley selon AXS

J'ai pas été retenu à la loterie pour les voir au Japon, je pensais qu'au pire je serais peinard pour prendre une place à Wembley mais ça commence à être chaud là...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant