X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014

+11
daruko
Neo Kerberos
valire
Gravity
policenauts
hidetoni
kederiku
Jean Beudebois
X-Japan-jade
frenchlook
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui mais que sur des plateformes de téléchargement japonais pas accessible au reste du monde.

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Scarlet est déjà sortie en version numerique je crois bien.


Oui via Itunes JP:

https://itunes.apple.com/jp/album/scarlet-love-song-buddha-mix/id439865048


Moi je l'avais acheté dessus.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Et puis à priori c'est pas la version définitive puisque la version du morceau mise en vente est la version "Buddha mix".

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014 - Page 2 Sans_t10

L'annonce pourrais donc être une nouvelle tournée

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça confirmerait donc les premières rumeurs lors de la soirée au Grammy Museum... !

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

kederiku a écrit:La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014 - Page 2 Sans_t10

L'annonce pourrais donc être une nouvelle tournée

X-Japan, a nouveau en tournée? Et ailleurs qu'au Japon? En plus, dans sa réponse, il ne passe pas par quatre chemins pour le dire, ça a l'air assez clair. J'aimerai bien que cette fois ce soit la bonne.

Est-ce que ce serait plausible d'espérer des dates futures en Europe alors? Ce serait pour une fois cohérent avec ses ambitions...

Enfin bon, on verra bien. C'est pas comme si on avait l'habitude de l'entendre nous promettre des trucs dont on a jamais vu la couleur Razz (un album? ou ça?)

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je ne suis sans doute qu'un doux rêveur, mais je ne vois pas l'intérêt de faire une tournée avec rien à défendre derrière. En 2010-2011 c'était totalement différent, le groupe faisait sa première tournée mondiale et défendait le morceau "Jade" qui venait alors d'être mis en vente dans le monde entier sur iTunes. Depuis, le groupe n'a rien fait, alors je ne vois pas ce qui justifierait un World Tour hormis la sortie de l'album.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une tournée mondiale, lancée comme ça sans raison et alors que le public d'X Japan a eu tout le temps de se refroidir ou de se désintéresser du groupe, ce serait quand même casse gueule.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça dépends. La tournée peux vouloir ENFIN annoncer le nouvel album. Ou alors, ils refont une tournée "best-of" mais cette fois avec une setlist différente et une mise en scène.

Apres, c'est sur que si c'est pour avoir un spectacle 100% identique a ce qu'on a eu en 2011 ça n'a aucun intérêt. Mais même s'il n'y a pas de nouveaux titres mais qu'ils changeant des truc ça peut être intéressant...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:ça dépends. La tournée peux vouloir ENFIN annoncer le nouvel album. Ou alors, ils refont une tournée "best-of" mais cette fois avec une setlist différente et une mise en scène.

Apres, c'est sur que si c'est pour avoir un spectacle 100% identique a ce qu'on a eu en 2011 ça n'a aucun intérêt. Mais même s'il n'y a pas de nouveaux titres mais qu'ils changeant des truc ça peut être intéressant...

Je suis d'accord, mais est-ce que le public suivra ? Passé l'effet de fraicheur de 2011 et le rêve qui devenait réalité pour beaucoup de fans Européens de voir le groupe chez eux, combien répondront à l'appel à nouveau après 3 ans d'inactivité ? Je ne pense pas que le groupe remplisse un zénith cette fois-ci, et ce n'est pas dans une petite salle qu'ils nous sortirons une vraie mise en scène.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben, un groupe non reconnu internationalement ne peut pas prétendre évidemment remplir une grande salle. Si l'objectif est de faire du chiffre, ça risque de pas le faire. Et puis c'est pas la mise en scène qui importe (enfin avis perso) mais la qualité de leur interprétation, leur motivation et leur set-list, ainsi que le respect de leur date et leur communication. Tant pis pour les écrans géants, les lasers, la fumée, les confettis et les feux d'artifice. Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:
Dieu a écrit:ça dépends. La tournée peux vouloir ENFIN annoncer le nouvel album. Ou alors, ils refont une tournée "best-of" mais cette fois avec une setlist différente et une mise en scène.

Apres, c'est sur que si c'est pour avoir un spectacle 100% identique a ce qu'on a eu en 2011 ça n'a aucun intérêt. Mais même s'il n'y a pas de nouveaux titres mais qu'ils changeant des truc ça peut être intéressant...

Je suis d'accord, mais est-ce que le public suivra ? Passé l'effet de fraicheur de 2011 et le rêve qui devenait réalité pour beaucoup de fans Européens de voir le groupe chez eux, combien répondront à l'appel à nouveau après 3 ans d'inactivité ? Je ne pense pas que le groupe remplisse un zénith cette fois-ci, et ce n'est pas dans une petite salle qu'ils nous sortirons une vraie mise en scène.

Bof je me fais pas trop trop de souci pour ça. ça reste un gros groupe. Le public suivra (avec une bonne promo).

Beaucoup disent "C'est mort ils m'ont deçu, je reviendrais plus" mais c'est beaucoup de blabla. C'est X JAPAN quand même alors les gens louperont pas une seconde venue chez nous.

Et puis ça fera 3 voir 4 ans apres le 1er concert. Un bon écart quand même. C'est pas comme si ils étaient venu il y a 9 mois.

Non vraiment, je ne me fais pas tellement de souci concernant l'affluence.

@Policenauts : Ils peuvent aussi venir a l'Olympia qui est une petite salle mais dans laquelle pas mal de groupe font des bon concerts avec de gros effets !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je vote arène de Nîmes, je sais pas pourquoi. cheers 


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Perso, les écrans géants, c'est vraiment pas négligeable...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben va t'acheter un plasma de 65".
-->


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon c'est dans un peu moins d'une semaine. On n'a plus eu de nouvelle de la part de Yoshiki alors je sert les fesses pour que ce soit toujours d'actualité !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'ai l'impression qu'il est très occupé par sa tournée, alors j'espère aussi que l'annonce aura bien lieu et que ça sera quelque chose de consistant.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On croise les doigts !

Dans tout les cas j'attends quand même la date du 14 pour voir la set de son concert.

Pour info, la veille une interview exclusive (d'1h) de Yoshiki sera diffusé sur MTV Japan qui a comme nom un truc comme "Yoshiki, X JAPAN et la conquête du monde". Dans le résumé ça parle de la tournée solo de Yosh et de l'album de X. On aura peut-etre des infos grâce a ça...

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"La révolution de la musique par X Japan", c'est comme le changement, on l'attend toujours ^^

M'enfin on verra bien ce que donnera cette conférence, peut être enfin la lumière au bout du tunnel !


_________________
La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014 - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:"Yoshiki, X JAPAN et la conquête du monde"

Les japonais sont quand même géniaux pour trouver des titres accrocheurs.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair  Laughing 

Avec un peu de chance on aura des images de la tournée mondiale. Et avec encore plus de chance, on arrivera a voir cette interview  Laughing 

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si ils ont régler tous leurs problèmes juridiques j'espère aussi la sortie de nouveaux DVD live mais des tournées depuis 2008.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Justement je me disais que j'aimerais bcp voir ce fameux concert a Taipei en 2009 ! Et pis le fameux DVD de la tournée mondiale 2010-2011...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

DVD, fini, zou terminé, pourquoi pas une VHS aussi?
du Blu-Ray !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quand je vois le prix des blu ray jap', je serais pas contre un DVD... Pourtant j'adore les blu ray hein ^^' (environ 300 dans ma collec)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:DVD, fini, zou terminé, pourquoi pas une VHS aussi?
du Blu-Ray !

Un super 8 serait le meilleur format ! Razz 

Quand je parle de DVD, j'inclus aussi Blu-ray ou tout autre futur format. Remarque une bonne VHS avec une image bien rougeatre à l'écran c'est toujours appréciable !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum