Oui mais que sur des plateformes de téléchargement japonais pas accessible au reste du monde.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dieu a écrit:Scarlet est déjà sortie en version numerique je crois bien.
kederiku a écrit:
L'annonce pourrais donc être une nouvelle tournée
Dieu a écrit:ça dépends. La tournée peux vouloir ENFIN annoncer le nouvel album. Ou alors, ils refont une tournée "best-of" mais cette fois avec une setlist différente et une mise en scène.
Apres, c'est sur que si c'est pour avoir un spectacle 100% identique a ce qu'on a eu en 2011 ça n'a aucun intérêt. Mais même s'il n'y a pas de nouveaux titres mais qu'ils changeant des truc ça peut être intéressant...
frenchlook a écrit:Dieu a écrit:ça dépends. La tournée peux vouloir ENFIN annoncer le nouvel album. Ou alors, ils refont une tournée "best-of" mais cette fois avec une setlist différente et une mise en scène.
Apres, c'est sur que si c'est pour avoir un spectacle 100% identique a ce qu'on a eu en 2011 ça n'a aucun intérêt. Mais même s'il n'y a pas de nouveaux titres mais qu'ils changeant des truc ça peut être intéressant...
Je suis d'accord, mais est-ce que le public suivra ? Passé l'effet de fraicheur de 2011 et le rêve qui devenait réalité pour beaucoup de fans Européens de voir le groupe chez eux, combien répondront à l'appel à nouveau après 3 ans d'inactivité ? Je ne pense pas que le groupe remplisse un zénith cette fois-ci, et ce n'est pas dans une petite salle qu'ils nous sortirons une vraie mise en scène.
Dieu a écrit:"Yoshiki, X JAPAN et la conquête du monde"
policenauts a écrit:DVD, fini, zou terminé, pourquoi pas une VHS aussi?
du Blu-Ray !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Actualités » La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014