Dieu a écrit:Quand je vois le prix des blu ray jap', je serais pas contre un DVD... Pourtant j'adore les blu ray hein ^^' (environ 300 dans ma collec)
ceci dit les DVD japonais ne sont (ou n'étaient) pas donnés.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dieu a écrit:Quand je vois le prix des blu ray jap', je serais pas contre un DVD... Pourtant j'adore les blu ray hein ^^' (environ 300 dans ma collec)
frenchlook a écrit:C'est pas vraiment ce que j'appelle une grande annonce malheureusement. Juste du teasing foireux comme il en fait depuis des années.
Et du mot "annonce" également .policenauts a écrit:c'est pas comme si c'était une surprise, on connaît le bonhomme.
Yoshiki a sûrement une définition assez vaseuse de bientôt.
X-Japan-jade a écrit:c'est clair que cette chanson fais directement penser à hide ! Mais pourquoi le nouveau public n'essayerais pas de connaitre l'artiste que hide étais ?
il à tout de même fais partie du groupe et il est toujours considéré comme un membre du groupe a titre post-mortem biensure mais pour without you elle mérite sa place autant au US qu'en europe elle est superbe et comme dis plus haut elle peut-être une très belle balade !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Actualités » La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014