X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discographie de Toshi

+2
daruko
Dieu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Dim 16 Aoû 2015 - 20:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça c'est le souci du post masaya : exclusivement pour le FC donc très dur à avoir et pour le peu qu'on trouve pour nous c'est à des sommes pas possible.
Faut dire que Toshi se faisait plaisir, même pour le FC c'est 20 balles le CD 3 titres.

J'aimerais bien qu'il continue sur la voie de Gunjyo no Yugure et sorte les singles (et album) de façon normal, pour le grand public.

27Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Dim 16 Aoû 2015 - 22:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est clair, j'espère aussi que ses prochains singles / albums s'il y en a, ne bénéficieront pas forcément d'une sortie internationale, mais du moins la possibilité de les importer facilement et à prix accessible.

28Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Dim 16 Aoû 2015 - 23:14

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu tu peux rajouter dans sa disco : DVD box "live crystal rock".

Sinon ça serait sympa de faire un topic pour répertorier les concerts solo de Toshi. Sauf période Masaya, on va pas noter ces 3000 concerts dans les cliniques.

29Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mer 19 Aoû 2015 - 16:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok j'essayerais.

Sinon, je suis content je viens de chopper Love is Maria pour même pas 1000 yens. Par contre j'ai perdu l'enchère pour Cherry Blossom... Tant pis.

30Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mer 19 Aoû 2015 - 17:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah tiens, tu attise ma curiosité Dieu, sur quel site tu as dégoté ces merveilles ?

31Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mer 19 Aoû 2015 - 17:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yahoo Auction tout simplement (en passant par un intermédiaire).

32Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mer 19 Aoû 2015 - 18:47

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah d'accord, il me semblait bien avoir vu ces deux albums sur yahoo...

Je confirme, bien pratique d'avoir un intermédiaire au bon endroit au bon moment Wink

33Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mer 19 Aoû 2015 - 19:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep et bien content d'avoir eu Love is Maria pour si peu cher. D'autant plus content que c'est un single en vente uniquement pour son FC !
Quant à Cherry Blossom, pas grave. Il y en aura d'autre ! Et là prochaine fois j'y mettrais le prix, là c’était un peu juste pour ce mois-ci.

34Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mer 19 Aoû 2015 - 19:19

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui c'est un budget... en tout cas Love is Maria pour 1000 Yens c'est une belle affaire ! Pareil je vais essayer de mettre la main sur Cherry Blossom, reste à voir si il y a moyen par le biais de mon ami japonais car je lui fait déjà ramener 16 albums (surtout du Toshi difficilement trouvable, un peu de X et de Yoshiki), les douaniers vont le regarder de travers à l'aéroport lol

35Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Lun 21 Sep 2015 - 20:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Trop, mais alors trop content d'avoir déniché ces raretés introuvables ! Réception d'ici 2 semaines environ avec tout le reste...  Very Happy

Discographie de Toshi - Page 2 546b2210

Discographie de Toshi - Page 2 2004_a10

Discographie de Toshi - Page 2 Perfec10

Surtout "Boy in the Rain" et "Let me embrace myself" jamais j'aurai cru pouvoir les trouver... me reste plus que "Utatabi" et "Sekai ga Hitotsu de Areba" et j'aurai enfin l'intégrale de la foisonnante collection de Toshi sous Masaya.

36Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mar 22 Sep 2015 - 5:51

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ce sont de très beau titres, j'ai eu les mien sur auctions pas moyen de les trouver ailleurs les miens datent d'il y à déjà 2 ans.

37Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Mar 22 Sep 2015 - 17:44

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai réussi a les dénicher sur Amazon.jp, finalement en cherchant de manière approfondie il y a moyen de trouver quelques merveilles. Impossible de les voir apparaître avec une simple recherche avec seulement "Toshi" en mot clé. J'y regarderai en deux fois maintenant...

38Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Dim 14 Aoû 2016 - 10:44

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On commence doucement à reparler des albums de Toshi donc pour celles et ceux qui souhaitent écouter sans passer forcément par l'import : go YouTube.

D'ailleurs voici une playlist qui démonte même si, FORCEMENT, la qualité audio est inférieur aux CDs: https://www.youtube.com/playlist?list=PLD533LSFxEptYVk9dtHy_2RZ8mV71RjDn

• Made in Heaven
  • Mission
  • Grace
  • Aoi hoshi no tabibito

39Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Dim 14 Aoû 2016 - 18:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A découvrir ou redécouvrir d'urgence !

On est dans un registre beaucoup plus Rock que Metal, mais c'est tout aussi jouissif ^^

Ses albums ultérieurs (sans parler de ceux avec Masaya) sont moins percutants pour moi, beaucoup trop de chansons "molles" à mon goût...

Pas forcément mauvaises du reste, mais trop ressemblantes les unes par rapport aux autres.

Pour la période maudite de Masaya, objectivement et en les prenant hors contexte, il y a quand même une paire de chansons magnifiques, genre Kimi wa inaika...

40Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Sam 27 Jan 2018 - 11:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je savais pas trop ou le mettre mais ToshI a fait une nouvelle chanson pour un drama.
Le drama s'appelle "maskmen" et ToshI a donc fait le ending theme qui s'appelle "mascarade". Si quelqu'un a des infos pour écouter cette chanson je suis preneur.

https://natalie.mu/music/news/265019

http://toshi-samuraijapan.com/news/1934/?tag=undefined

41Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Jeu 5 Avr 2018 - 10:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La chanson "mascarade" que j'évoque au post précédent est dispo sur itunes :
https://itunes.apple.com/jp/album/%E3%83%9E%E3%82%B9%E3%82%AB%E3%83%AC%E3%82%A4%E3%83%89/1341577435?i=1341577439

On peut écouter une petite preview, ça reste assez fidèle à ces titres récents. Ca casse pas des briques je trouve.

42Discographie de Toshi - Page 2 Empty Re: Discographie de Toshi Ven 6 Avr 2018 - 21:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est en effet fidèle à ce que l'on entend depuis son "comeback" post-Masaya, entre Mirai wo EYE Shiteru et Crystal Rock

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2