X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 31]

Sxl

Samourai
Samourai

Genre ils vont jouer Rose of pain si tout le monde le demande... :\ Moi j'aimerais des surprises (Joker, Desperate angel, unfinished, Alive, Crucify my love, etc même Week-end qu'ils n'ont plus jouée un bon moment...), mais j'ai peur qu'on ait que du classique noyé au milieu des solos interminables...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Franchement je ne sais pas vraiment pas à quoi m'attendre pour la set. ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu de concert que ça serait du foutage de gueule d'avoir un truc comme en 2011 mais en même temps, ça ne serait même pas etonnant...

Par contre du moment qu'on n'a pas les solos interminables (comme tu dit) qui plombent l'ambiance (en tout cas mon ambiance à moi, sur ma canapé) ça me va.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Etant donné l'envergure du concert, je pense que le show se rapprochera plus de ce qui se faisait au Tokyo Dome.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Evidemment. Mais après tu peux avoir un show super mais une set à chier.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Message de Yoshiki

Yoshiki Facebook a écrit:#‎XjapanMSG‬ WILL BE THE 1ST TIME WE BRING THE FULL STAGE PRODUCTION OUTSIDE OF ‪#‎JAPAN‬!!

Tain il va vraiment mettre le paquet sur cette date ! ça me rappel un peu l'excitation du premier concert à Hong Kong en Janvier 2009

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est exactement ça, j'ai l'impression de revivre les mois HK !

Et vu que c'est à mon sens parmi les best concert ever du groupe... Haha !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Huumm ever je sais pas (pour moi) mais en tout cas, depuis la reformation c'est clair que oui !

On a souvent dit (et esperer) que X JAPAN pourrait faire un concert type "Tokyo Dome" ailleurs qu'au Japon. Bah j'ai l'impression que c'est exactement ce qu'il va se passer avec le Madison. Yoshiki est a fond dedans et ça fait plaiz' !

Je ne serais même pas étonné qu'on ait ici notre futur premier DVD Live depuis la réformation  Laughing (mais la je m'avance beaucoup...)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense qu'il joue un peu son "va-tou" avec ce concert pour enfin percer véritablement à très grande échelle USA. Il va sortir l'artillerie lourde pour que tous les medias en parle comme "le méga concert".

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Clair que le MSG, s'il y a pour eux un concert où il ne faut pas se louper pour leur exposition médiatique mondiale, c'est bien celui là !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Maintenant une bonne grosse set qui déchire sa mère et c'est parfait !

En espérant qu'il tombe pas dans le syndrome "c'est pas notre pays donc on va faire une set best-of avec que nos plusconnu "

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Même si je redoute toujours énormément ce qu'ils feront de cette future super exposition médiatique (genre rien...), je pense comme vous que ce concert va casser la baraque !

J'espère en tout cas qu'on échappera à la monstrueuse baudruche géante d'Hello Kitty (je sais pas si ils sont toujours en partenariat) !!

J'espère aussi qu'on aura pas trop de longs moments (de solitude?) style défilé de mode ou morceaux non issus du répertoire du groupe (Violet UK ou autre trucs solos des membres de Yoshiki)

J'espère encore qu'ils éviteront les images et autres larmoiements trop appuyés sur hide...

Qu'ils l'évoquent, normal, que ça devienne une des composante du concert, non !

Je suppose qu'ils vont chanter les versions anglaises des chansons vu qu'ils les ont toutes refaites pour l'album.

Cela risque de faire bizarre si tout le live est en anglais d'ailleurs.

Mais bon, si ils y mettent de l'énergie et que l'ambiance est bonne ça devrait pouvoir le faire ^^

Concernant la set list, je crains mon cher Dieux qu'on ait droit à un concert "best of", à part sans doute une ou deux nouveautés (j’entends des titres pas sur les albums existants), ça m'étonnerais qu'ils aillent trop chercher des titres trop vieux ou moins populaires...

Ce serait plus que surprenant qu'un titre un peu secondaire de Vanishing Vision de de Blue Blood vienne se perdre dans ce concert.

Ce serait fun ! Mais j'y crois pas trop.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout ce que je sais c'est qu'il pourrait y avoir un nouveau titre pendant le concert. Je sais pas si c'est une bonne strategie mais bon.

Apres pour HK, le contrat existe tjrs mais je pense que l'effet de mode est un peu passé à Yoshiki. D'ailleurs a part en Mai 2009 on ne l'a plus revu la poupée gonflable géante.

Les solos, moi aussi j'espere ne pas en avoir. Qu'est ce que ça plombe l'ambiance...

Et concernant hide et taiji, c'est fini la mode du "passage triste pendant le concert". A part sur un eventuel Whitout You, on n'en entendra plus parler je pense.

Pour finir, c'est sur que le concert sera entièrement en anglais (pour les chansons qui ont deja été refaite en anglais évidemment).

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si c'est tout en anglais, on aura toujours pas droit à Scarlet love song en live, vu qu'elle est en japonais. J'espère aussi qu'il n'y aura pas les solos interminables.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Scarlet je pense que ça sera plus pendant les concerts Japonais à Yokohama. D'autant que le film Buddha a bien marcher chez eux.

Le seul solo que j'accepte c'est si ils nous refont Love Replica comme en 2010  Laughing 

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il n'empêche que pour moi, justement, chanter en anglais a toujours été et sera toujours une erreur : les gens vont aussi les voir parce que ce sont des japonais. Entendre un anglais de la bouche des japonais, c'est plutôt sujet à moquerie qu'à respect, malheureusement.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais je suis d'accord avec toi, mais on sais tres bien que le groupe va nous foutre les versions US des chansons. C'est sur.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

daruko a écrit:Je pense qu'il joue un peu son "va-tou" avec ce concert pour enfin percer véritablement à très grande échelle USA.

On peut toujours leur souhaiter.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut imaginer une seule seconde que ce soit possible : pour l'immense majorité, leurs spectateurs sont déjà des fans, + des pièces rapportées de la sous-culture nippone jpop/manga/geek/cosplay, et quelques curieux du rock en général.

Pour le reste, à peu près tout s'oppose à ce qu'ils deviennent des "stars" aux USA:
-l'origine japonaise (si on est pas anglo-saxon ou latino à la limite, point de salut)
-les différentes composantes de leur style musical, bon mais connu depuis des lustres là-bas, et qui ne correspond plus du tout à l'actualité.
-l'âge des membres qui approchent de la cinquantaine.
-l'état physique et psychologique précaire du leader.
-les sempiternels atermoiements de ce dernier qui paralysent tout renouvellement et qui ont blasé les autres membres depuis... pfiou ! oui, je sais, il s'est réveillé cette année.
Neutral ...flûte, rien à voir, mais en relisant je m'aperçois que plusieurs choses dans cette liste peuvent être transposées à l'état général de notre pays.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:
Je ne serais même pas étonné qu'on ait ici notre futur premier DVD

C'est quoi un DVD ?

sinon, intégralement d'accord avec Ueno, je pense qu'il faut se faire à l'idée que le succès ne sera pas plus grand, mais à la limite (en tout cas perso) je m'en fous. L'essentiel c'est ce qu'ils feront (ou ne feront pas plutôt dans le cas de X Very Happy)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout dépend quel "succès" ils visent.

Devenir le groupe number one des charts US, clairement, c'est non.

Après, se faire (enfin) "un nom" dans le paysage musical rock, j’entends par là être un groupe reconnu par ses pairs et un public plus large que celui du Comic con, ça c'est peut être plus jouable.

Mais il leur faudra plus qu'un concert, si réussit soit il.

Il faudra que derrière l'album envoie du lourd... Et accessoirement qu'il sorte...

Je suis certain qu'il n'est pas encore trop tard, mais il leur faudrait une motivation extrême, et pour cela se consacrer à X Japan à 200%, et ça malheureusement, je n'y crois pas un seul instant...

Je pense qu'en l'état actuel, ils sont condamnés à peut être encore faire quelques coups d'éclats en matière de comm, ils peuvent aussi encore continuer de susciter un certain interret dans le milieu rock, mais je pense qu'il n'ont pas l'implication nécessaire pour véritablement imposer la marque X Japan outre Japon.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Honnêtement maintenant je m'en fous de le reconnaissance international. Du moment qu'ils ne fassent pas un flop et qu'ils nous fassent un concert du feu de Dieu ça me va.

Qu'ils soient connu ou pas, ça changera rien pour moi au final lol

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah mais pour moi c'est pareil ^^

Mais pour le groupe, enfin pour Yoshiki, je suppose qu'il doit lui toujours l’espérer !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Message de Yoshiki

Yoshiki Facebook a écrit:#‎XjapanMSG‬ WILL BE THE 1ST TIME WE BRING THE FULL STAGE PRODUCTION OUTSIDE OF ‪#‎JAPAN‬!!
C'est bon ça, ça répond à 2 de mes posts du forum pour le coup, je suis content Very Happy . Ce concert s'annonce assez génial.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair, ça sera le premier Tokyo Dome pas au Tokyo Dome !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki est actuellement au Madison Square Garden pour un RDV en ce qui concerne le plan de la scène.

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 7 15600810

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça a vraiment l'air immense.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant