X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 31]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un poil plus grand que Bercy (17 000 Bercy, 20 000 le Madison). Mais pas pour longtemps puisque l'an prochain, Bercy passe à 22 000 places.

J'espere que pour une fois, une aura une scene un peu original !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le retour du X du last live ^^, non ça va être la scène de base est grande avancé centrale je pense

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah je suis pas sur moi. Je pense que Yoshiki s'impliquera plus qu'en 2009 et 2010 cette fois.

Après faut dire que depuis 1991 les scènes de X JAPAN n'ont jamais été très travailler. Même le show lui même.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La promo est lancé au MSG :

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 8 10615410

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il n'y a que moi qui trouve que la photo fait un peu fake oO ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Maintenant que tu le dis... Vu que le MSG est comme ça je ne me suis pas poser plus de question que ça...

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Lors d'une conférence de presse, Yoshiki insiste bien sur le faite que ça sera la première fois que le groupe viendra avec tout le matos des concerts japonais, en dehors du japon.

Quand on lui demande a quoi les fans devraient s'attendre pour ce spectacle, il a dit "a un concert de KISS".

Il a bien précisé que le concert sera filmé pour une sortie DVD/Blu-Ray.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça pour ma part c'est une bonne nouvelle et j'en suis vraiment ravi !
Si le concert est filmé et qu'il sort en DVD/Blu-Ray dans un lapse de temps assez court c'est vraiment quelquechose que j'apprécierais beaucoup ça apportera une touche de nouveauté dans le X vintage de l'époque que l'on posséde déjà. Very Happy 
et puis aussi ça remotivera le moral, même si il n'est pas trop mauvais un petit coup de pep's avec une nouveauté ne fera que du bien.

Si en plus Yoshiki qualifie sont concert comme un concert de kiss on en sera que doublement satisfait sachant que " Kiss " au sens général n'ont jamais fais de trop mauvais concert " Niveau visuel et musical " en tout cas en ce qui me concerne j'en apprécie pas mal et puis c'est du second degré également !
" Une chance peut-être que Yoshiki s'élance dans les airs ? " comme ont le surnomme le vampire c'est trés bien un envol à la gene simmons pourquoi pas ... à voir !

et puis si il emporte tout le matos japonais ça risque d'être du lourd qu'il va nous sortir là ! vivement la sortie officielle j'attend avec impatience.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, effectivement si la sortie DVD ne prends pas 6 ans, ce sera probablement un achat incontournable !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi, du moment que je peux voir le concert peu de temps apres ça me va  Laughing 

Et si on a un DVD, c'est encore meilleur !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est quoi un DVD ?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

alors mon petit pére un DVD c'est un droit de vue discret  Laughing 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:c'est quoi un DVD ?

DVD, Blu-Ray, VHS, Laser Disc, telechargement : je m'en tape. Je veux voir le concert  Laughing 

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En général un DVD sort à la fin d'une tournée... Mais dans le cas de X Japan c'est plus compliqué de savoir quand finira une tournée vu qu'on a que 3 dates pour l'instant... LOL
En espérant une sortie mondiale aussi.
Bref en général il faut 4 mois pour faire un dvd...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bonne nouvelle pour cette sortie DVD/blu-ray qui sera la bienvenue dans mon salon le plus vite possibe !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:En général un DVD sort à la fin d'une tournée... Mais dans le cas de X Japan c'est plus compliqué de savoir quand finira une tournée vu qu'on a que 3 dates pour l'instant... LOL
En espérant une sortie mondiale aussi.
Bref en général il faut 4 mois pour faire un dvd...

Sauf qu'on ne sais même pas si les 3 dates s'inscrivent dans la nouvelle tournée mondiale. Peut-etre que non. Par ex., la premiere WORLD TOUR à debuté par le concert à Hong Kong en 2009. Pas le countdown ou les concerts de Mars.

Et sinon, faut dire que je crois qu'ils n'ont jamais sorti de DVD/VHS juste après la tournée. Il a toujours fallu attendre loonngtemps...

On the Verge Destruction : Concert en Janvier 1991, VHS en Decembre 92
Dahlia Tour Final 1996 : Concert en Decembre 96, VHS en Octobre 97
Last Live : Concert en Decembre 97, VHS/DVD en 2002

Et je ne parlerais même pas des concerts de 93 et 94 lol

ça change de Luna Sea ou l'Arc qui sortent les DVD 5 ou 6 mois apres, max !  Laughing 

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:On the Verge Destruction : Concert en Janvier 1991 1992, VHS en Decembre 92

Dieu a écrit:Dahlia Tour Final 1996 : Concert en Decembre 96, VHS en Octobre 97
Et qui aurait pu sortir en DVD au tout début de ce support... No 

Dieu a écrit:Last Live : Concert en Decembre 97, VHS/DVD en 2002
Oui, là l'écart c'était le pompon !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui merde, 1992 en effet xD

Par contre en 1997 le support DVD était extrêmement loin d’être rependu... A mon avis ça aurait coûté une fortune, pour pas grand chose (niveau rentabilité).

(Pour ma part mon premier lecteur DVD c’était fin 2000 je crois)

ueno

Yamabushi
Yamabushi

*farfouille dans ses placards musées*

Oui, je précise bien que c'était le tout début, le DVD japonais le plus ancien que je possède est sorti en Décembre 97, la réédition des envoûtantes OAV de Kyûketsuki Hime Miyu, la qualité technique était déjà excellente  I love you 

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 8 41w40512

Bon après rien de grave, c'est juste un petit regret, sans forcément sortir le Dahlia Tour sur ce support en 97, ça aurait pu être fait dans la foulée, et très bien marcher en 1999, par ex le "STORY 1998 hide LAST WORKS" est sorti en 1999.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Tout comme Dieu, je veux voir ce concert peu importe le support.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

En 4k  Cool 

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

et en 3D  Smile 

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pour Daruko ça sera VHS NTSC multitranscodé / copié aux couleurs baveuses. Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu veux dire comme ça ? Very Happy Cool !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant