X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 31]

ueno

Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:Il annonce notamment que, suite au décès de Taiji, le groupe ressentait le besoin de prendre un peu de recul, d'où la période d'inactivité du groupe depuis 2011.

Nan mais au secours...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur le site de Live Viewing il est écrit :

There will be no TV broadcast nor internet streaming, the “Live Viewing”is your only chance to witness the live in real time!

Tain j’espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour la France !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN Yoshiki continue sa grosse promo ! Article + Video sur le site Loudwire : http://loudwire.com/yoshiki-x-japan-madison-square-garden-concert/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il ajoute dans cette vidéo, qu'en plus du fait de la perte de Taiji, le fait que ToshI soit juste sorti du lavage de cerveau et qu'il ne savait plus trop où il en était a contribué à la pause du groupe depuis 2011.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est normal ... L'album se fais attendre certe
Mais aprés je n'aurais pas voulu vivre tout ce qu'ils ont véçus non plus, les atrocité que Toshi à eu sans parler du décés du Taiji qui nous à lui aussi beaucoup toucher comme celui de hide à l'époque, ils étaient tous amis qu'ils ai besoin de prendre du recul ça se comprend !

* Nous ont est là comme des impatient Moi le premier c'est pour ça que je fais la reflexion,et puis au final je suis quand même bien content qu'ils soient là même si l'activité tourne au ralenti en ce moment et que les concerts ne nous sont pas directement réservé mais bon *

On aurais pu avoir pire " NE JAMAIS LES REVOIR ENSEMBLE "

Sxl

Samourai
Samourai

Ben voyons, et est-ce qu'il dit aussi que Sugizo est très occupé avec Luna Sea pendant qu'on y est... Et puis le choc du tsunami aussi !? Pendant 3 ans il nous a baratiné qu'il était en studio pour finaliser l'album, qu'il était fini à 99%, blablabla et maintenant il trouve des excuses bidons pour masquer son échec. Ouvrez les yeux un peu, arrêtez de croire toutes les conneries qu'il raconte !

Bon, pour ne pas faire de HS, vivement le concert qu'on sache la setlist (j'espère de belles surprises, mais je n'y crois pas trop) et profitons-en parce qu'on ne sait pas quand viendrons les prochains...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La diffusion du concert à Hong Kong aura lieu au MCL Telford Cinema, en direct (donc le 12/10) à 8h (heure locale).

Prix : 250 HKD (~25€).

Pour info, le prix dans les cinémas japonais est de 4000 Yens (~28€).

Dernière édition par Dieu le Ven 26 Sep 2014 - 11:44, édité 1 fois

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Pendant 3 ans il nous a baratiné qu'il était en studio pour finaliser l'album, qu'il était fini à 99%, blablabla et maintenant il trouve des excuses bidons pour masquer son échec. Ouvrez les yeux un peu, arrêtez de croire toutes les conneries qu'il raconte !

Juste: Merci.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

@Sxl et ueno : Il y a une grande différence entre être en studio, et jouer en concert et être actif, on l'a bien vu. Au lieu de rager, je vous invite à lire le résumé anglais de l'autobiographie de ToshI qui a été posté hier sur le forum. On apprend qu'en effet, ToshI était encore marqué en 2011 car écrire pendant des mois (pour des raisons juridiques) tout ce qu'il a vécu l'a pas mal chamboulé. Ainsi, on peut mieux comprendre que le retour au "monde réel" (je cite Yoshiki) demande du temps et ne pouvait se faire dans un X Japan actif.
Objectivement, les temps de pause n'arrangent ni X Japan ni Yoshiki et on a déjà longuement discuté ce point sur ce forum. Yoshiki a baratiné un peu ces dernières années, mais ça aurait été encore plus mal vu et interprété qu'il parle pendant ce temps des causes citées dans les dernières interviews.

Dieu a écrit:La diffusion du concert à Hong Kong aura lieu au MCL Telford Cinema, en direct (donc le 12/10) à 8h (heure locale).

Prix : 250 HKD (~25€).

Pour info, le prix dans les cinémas japonais est de 4000 Yens (~28€).
Le prix me semble correct : c'est bien plus cher qu'un simple film mais comme c'est un concert en live, c'est normal que ce soit plus cher, tout en étant bien moins cher qu'une place de concert.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui ça reste raisonable. Je crois qu'en France le prix moyen c'est 18€.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:@Sxl et ueno : Il y a une grande différence entre être en studio, et jouer en concert et être actif, on l'a bien vu. Au lieu de rager
Rageux ou lucides ? En revanche ce qui me fait littéralement enrager là oui et que je trouve franchement dégueulasse, c'est d'avancer la mort de Taiji comme excuse alors que c'est LUI:Yoshiki le problème et personne d'autre, et certainement pas que depuis cette date.

NeoBoss a écrit: je vous invite à lire le résumé anglais de l'autobiographie de ToshI qui a été posté hier sur le forum. On apprend qu'en effet, ToshI était encore marqué en 2011 car écrire pendant des mois (pour des raisons juridiques) tout ce qu'il a vécu l'a pas mal chamboulé. Ainsi, on peut mieux comprendre que le retour au "monde réel" (je cite Yoshiki) demande du temps et ne pouvait se faire dans un X Japan actif.
Sérieusement, les parties de Toshi doivent être enregistrées depuis des lustres, et même quand Yoshiki veut retoucher un truc, il peut puiser dans les 40 prises qu'ils ont dû faire pour chaque titre... Il doit de noyer dans les arrangements et le mixage ?

NeoBoss a écrit:Objectivement, les temps de pause n'arrangent ni X Japan ni Yoshiki et on a déjà longuement discuté ce point sur ce forum. Yoshiki a baratiné un peu ces dernières années, mais ça aurait été encore plus mal vu et interprété qu'il parle pendant ce temps des causes citées dans les dernières interviews
Il n'y a absolument pas à légitimer son baratin, ce n'est pas parce qu'on apprécie -encore- quelques morceaux de yoyo qu'il faut tout accepter de ses névroses, et encore moins s'y complaire.
Par contre je vois pas pourquoi les problèmes de Toshi auraient été plus mal perçu, lui a toujours fait son taf, est réglo et ne joue pas avec la com.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et si on cloturait le debat qui est complètement HS et on revient au principal... C'est à dire au concert new yorkais... Merci

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(On a prévenu, pas de flood)

Cinéma pour les diffusions à l’étranger

■ 2014年10月11日
X JAPAN WORLD TOUR 2014
at Madison Square Garden LIVE VIEWING
Mexico City, Mexico

■ 2014年10月12日
X JAPAN WORLD TOUR 2014
MCL Telford,Hong Kong,China

■ 2014年10月12日
X JAPAN WORLD TOUR 2014
Vie Show Cinemas Hsin Yi,Taipei,Taiwan

Donc que du direct. Je me demande si l'annonce d'une diffusion euro' ne prend pas un peu de temps parce que, justement, ça ne sera pas en direct mais en différé dans tous les cas.

pucerin

Ronin
Ronin

Bon bah parlons du concert alors...

"Cool j'espère que ToshI va bien chanter etc"

ueno

Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si une diffusion europe est prévu elle sera peut être annoncé après le concert pour le temps de faire un éventuel montage du concert...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-etre mais d'un coté je vois pas pourquoi l'europe aurait un montage spécifique.

Pour l'Arc~en~Ciel en 2011, le concert a beau avoir été diffusé en différé (à 18h chez nous), ils y avaient quand même les lonnngguueess phase d'attente interminable (comme parfois avec X). Dans un ciné ça passe lentement Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il suffit d'attendre une éventuelle annonce qui répondra à toutes nos questions Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On croise les doigts ! Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je les croises pour vous vu que moi je serai sur place ce jour là Very Happy bounce bounce bounce bounce

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le concert ne devrait pas être diffusé à la TV car le groupe mise sur une sortie DVD rapide.

Et, ça c'est quand même vachement classe :

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 12 Byifsv10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce qu'on a une idée du taux de remplissage de la salle ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune idée, si ce n'est que la fosse est sold out.
Au vu des ventes je dirais qu'on atteindra les 16 000 spectateurs /20 000. Je pense que le 2eme anneau (le plus petit) ne sera pas plein surtout (comme L'Arc en 2012).

ça ne sera pas complet, c'est sur. Mais on sera très loin du flop que certains troll (idiot ?) annonçaient en Avril.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça parait être un bon remplissage quand même.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui complètement. Pour un groupe qui n'a rien sorti de nouveau et qui a mis les places en vente 2 mois avant, c'est un bon score.
Encore une fois, ça fera taire les mauvaises langues qui disaient que le concert sera annulé pour faute de vente ou qui n'y croyaient pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant