X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 31]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dans ce cas ça promet d'être l'un des plus beaux Drums Solo de l'histoire de X, en tout cas l'un des plus historiques. Réponse dans 48 heures...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Roh non... Ça va encore bouffer 20min du concert pour rien... Chier :/

Bon par contre je remarque qu'il me semble qu'il y a beaucoup plus de spot de couleur (photo 3) et le X au fond me semble bien différent (de celui utilisé pour la tournée en Asie et à yokohama).

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai eue quelques news du front Laughing Laughing
Le groupe est plein forme sauf Heath qui serait a son tour enrhumé (lol mais bon ca va pas altérer le live de samedi)
Aujourd'hui ils entament leur derniers jours de répétitions.
Ensuite les parties amovibles de la scène seront démontées et iront direction le Madison où le montage est prévu dans la nuit de vendredi à samedi.
Voilà voilà

https://www.facebook.com/maiwennmorie

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Bon par contre je remarque qu'il me semble qu'il y a beaucoup plus de spot de couleur (photo 3) et le X au fond me semble bien différent (de celui utilisé pour la tournée en Asie et à yokohama).
Je plussoie sur les deux points, et ça semble confirmer que les concerts à Yokohama étaient une sorte de "répétition géante" pour le MSG, et uniquement des répétitions!

Pour Heath on est jeudi, ça lui laisse quelques jours pour se remettre: s'il est bien soigné, et a priori aux USA il l'est, ça devrait aller pour samedi.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Merci Maïday pour les infos.
Et Hellokitty si tu passes par là, tu décolles quand pour NY ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'y suis ^^
Je suis arrivée hier Smile

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Polochon a écrit:s'il est bien soigné, et a priori aux USA il l'est,

Ah ah ah ah ah ah ah ah

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'es de mauvaise foi Ced ! Aux USA, t'a pas d'argent, t'es pas malade. Mais en l'occurence je pense que Heath en a ^^

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Et surtout c'est les trucs graves qui vont coûter une fortune. Là c'est un rhume / une grippe, je pense que Heath a suffisamment d'argent pour payer un médecin qui lui prescrirait les médicaments "à effet rapide" (vu les circonstances). On ne parle pas d'un truc énorme qui réclame une hospitalition longue, un traitement long et tout le reste.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il a peut-être chopper Ebola qui sait !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah non mais meme leur systeme est merdique, il se vante d'avoir le meilleur systeme de soin du monde, mais c'est une grosse blague, ils ont laisser sortir un mec contaminé par ebola et n'ont pas reussi à en soigner un autre

Dieu a écrit:Il a peut-être chopper Ebola qui sait !

J'ai faillit la faire

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Vous vous egarez la

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bof pas si sûr. Si Heath est malade ca peux entraîner un report du concert ! ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui enfin Toshi et yoshiki etaient malade et il n'y a pas eu de report ... Donc hop passons et revenons au sujet principal!

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:Ah non mais meme leur systeme est merdique, il se vante d'avoir le meilleur systeme de soin du monde, mais c'est une grosse blague, ils ont laisser sortir un mec contaminé par ebola et n'ont pas reussi à en soigner un autre
Ah mais ça c'est pas pareil!
Le système de santé américain est très mauvais (très peu de gens ont accès aux soins quand il s'agit de soigner un truc un peu grave, sans compter le problème de listes d'attente), c'est sûr. Par contre les médecins sont très bien formés et sont très bons!

Mais Heath sera rétabli, donc on s'en fiche.
Hopla.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Oui enfin Toshi et yoshiki etaient malade et il n'y a pas eu de report ... Donc hop passons et revenons au sujet principal!

Non mais c'est une blague HK, on plaisante Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:
HelloKitty a écrit:Oui enfin Toshi et yoshiki etaient malade et il n'y a pas eu de report ... Donc hop passons et revenons au sujet principal!

Non mais c'est une blague HK, on plaisante Wink

Oui je sais Wink
Sinon je veux bien me devouer pour le guerir rapidement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà passons à autre chose maintenant Very Happy

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 17 Captur10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je l'ai vu sur Twitter. Un t-shirt de fan (enfin fait pas des fans quoi) et pas tres beau en plus...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais c'est assez bizarre le final... l'idée de départ est pas mal mais ça s'arrête là ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pendant le concert, il y aura quelque chose pour l'anniversaire de Toshi apparemment (puisque c'est demain, il aura 49 ans).

+ Le Live Viewing marche très bien. Les salles en dehors du Japon sont sold out et même au Japon, pas mal de salle sont complètes. C'est pourquoi 5 nouveaux cinémas viennent d’être ajoutés.

De plus on connait les goodies qui seront en vente dans les salles de cinéma (pas encore de visu, mais il y aura des doublons avec ce qui était proposer à Yoko) :

- Pack de photo du groupe à New York (3500Yens)
- T-Shirt Yoshiki (3500Yens)
- 3 T-Shirt (2 à 3500 yens et 1 à 5000 yens)
- Sweat (7900)
- Bracelet (1500)
- Grande Serviette (5500)
- Petite Serviette (2800)
- Sac Madison (8000)
- Petit sac (2900)
- Drapeau X JAPAN (2000)
- Affiche (1000)
- Plaquette d'autocollant (1000) << Bienvenue dans les 90's !

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Le live est une vraie valeur ajoutée, je comprend pas pourquoi en France ça ne se fait pas??? (question réthorique)

En tout cas très content que X-japan ai toujours la cote malgré un début en 1989! Ca fait chaud au coeur!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En Europe c'est plus compliqué. Du au décalage horaire w le concert sera en pleine nuit chez nous. Donc pas de diffusion en direct possible.

Après il y aura peut-être une diffusion en différé qui sait.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 17 Captur12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa la pose devant leur affiche ^^
si tu arrives à avoir quelques photos de la scène lors du montage, n'hésites pas, merci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant