X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs

+16
ueno
Sxl
policenauts
HelloKitty
kureman14
daruko
frenchlook
UVER
Kyubi
kederiku
Jean Beudebois
hidetoni
R4diateur
gotonin
X-Japan-jade
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah apparemment même sans grosse promo, le concert au MSG se vend aussi comme des petits pains lol

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j'ai vu ca... j'ai reçu un mail de ma direction pour ce concert... LOL Ca ma bien fait rire bon ok je bosse pour LiveNation le plus gros organisateur de concert.. donc à mon avis là bas il y a une grosse promo.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je préfère une seul date pour l'Europe dans une grosse salle avec le même dispositif que ce qu'ils vont faire au MSG

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem. Même si c'est Londres je suis chaud patate !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je préfère même que ce soit Londres que Berlin, ça coute moins cher en transport XD, après Paris c'est tres bien aussi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime pas l'Allemagne donc l'Angleterre m'arrangerait beaucoup lol. Après oui, le top du top ça serais la France.

Néanmoins la seule grosse salle à Paris (Bercy) sera fermée de décembre 2014 à Septembre 2015. Donc je n'y crois pas trop pour la France.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il y a toujours l'arena 92, après c'est tout neuf je sais pas ce que ça donne niveau son

EDIT : J'ai rien dit j'avais oublié que l'ouverture avait été reportée à 2016

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Haha oui t'es à la bourre. C'est pas avant décembre 2016 :p

Ils viennent de finir les fondations.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mode obsession et bourrage de tête ON:

"Nan mais, il y en a une grosse de salle dans le Sud (depuis 2000 ans)"

Mode OFF.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

HelloKitty a écrit:Oui j'ai vu ca... j'ai reçu un mail de ma direction pour ce concert... LOL Ca ma bien fait rire bon ok je bosse pour LiveNation le plus gros organisateur de concert.. donc à mon avis là bas il y a une grosse promo.

D'ailleurs HK tes fonctions te laissent en "administratif" ou tu parcours un peu durant les live ?
si un jour tu viens dans le Sud, passes et je t'offre l'apéro  Wink 


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu parle. Avec la chance qu'on a, le concert sera annulé pour cause d’intempérie  Laughing 

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

C'était arrivé à Luna Sea de se payer un typhon.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est pour ça qu'ils ont pas pris le Nissan Stadium car le Japon est en pleine saison des typhons jusqu'en octobre.... Mais a moins que le typhon traverse la ville et qu'il soit très fort mais en générale ça n'arrête pas les japonais de sortir de chez eux... trop habitué lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois qu'ils voulaient pas faire le Nissan Stadium de toute façon. C'était pas dans l'idée de ce qu'ils veulent faire pour le moment.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De toute façon faire un stade en septembre / octobre est un peu suicidaire LOL surtout là bas...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair. Deja qu'en Aout il y avait eu des risques d'annulation (le 2eme soir il pleuvait beaucoup je crois).

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:C'était arrivé à Luna Sea de se payer un typhon.

Ils s'en sont payés pas qu'un seul, et je parle pas des tempêtes de neiges et autres joyeusetés... Pas pour rien qu'ils ont été surnommés "le groupe qui déchaîne les éléments/provoque les tempêtes". L'apothéose aura été leur concert des 10 ans, qui a bien faillit ne pas avoir lieu pour cause de scène détruite par un typhon !

Fin de la parenthèse ^^

ueno


Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Il y a toujours l'arena 92

Le tarif de location serait-il avantageux pour eux -et nous du coup, une future salle toute neuve de 40.000 places ?- certes, modulable à 10.000, ça fait grand quand même.

Sxl a écrit:L'apothéose aura été leur concert des 10 ans, qui a bien faillit ne pas avoir lieu pour cause de scène détruite par un typhon !
Ce qui lui donne une ambiance post-apocalyptique assez unique, à défaut d'une qualité de son optimale, ce qui se comprend bien. Cette mini-catastrophe a aussi joué son petit rôle en fissurant un peu plus le groupe jusqu'au "baisser de rideau".

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ueno a écrit:
Le tarif de location serait-il avantageux pour eux -et nous du coup, une future salle toute neuve de 40.000 places ?- certes, modulable à 10.000, ça fait grand quand même.

Pour un seul concert européen c'est jouable avec 10 000 places, la tournée euro de 2011 à fait cumuler dans les 14 000 places

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne suis pas certains qu'on puisse se baser sur un calcule aussi simple. A mon avis il y a plein de facteur a prendre en compte.

Par exemple, sur les 14 000 de la tournée c'est pas dit que 6000 voudront se déplacer dans un autre pays. Même si le show est plus grand.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Exactement d'accord avec Dieu... Perso j'irais pas en Allemagne pour un show comme le zenith... Un show comme TD oui je signe de signe de suite... D'ailleurs je me tate pour le MSG... Lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah non je sais bien que c'est pas un calcul infaillible, mais je dit juste qu'ils ont le potentiel pour réunir pas mal de monde, après même si c'est pas la même situation j'avoue que sur la tournée euro à part les japonaises j'ai pas vu de personne ayant fait plusieurs concert

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi j'avais fait londres et Paris car j'avais peur qu'on est encore la guigne pour Paris, alors j'ai fait le live de Londres.

Perso ça me dérange pas d'aller en angleterre ou allemagne pour les revoir en live cette année. Dommage qu'il aille pas faire de live en Espagne ça serait vachement plus simple pour moi. Est-ce que le groupe est populaire en Espagne ?



Dernière édition par daruko le Lun 11 Aoû 2014 - 20:50, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai pas plus l'impression que ça.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki est actuellement à Hong Kong pour préparé la prochaine tournée mondiale du groupe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum