X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs

+16
ueno
Sxl
policenauts
HelloKitty
kureman14
daruko
frenchlook
UVER
Kyubi
kederiku
Jean Beudebois
hidetoni
R4diateur
gotonin
X-Japan-jade
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

UVER a écrit:Si c'est un concert unique, ne mise pas sur un ticket à 40E, ca sera plus vers les 60 je pense. (c'était combien deja le Zenith?)

En tout cas, si ils passent sur Londres j'irai les voir. Smile(Wembley!? on peut rever.. Razz)

le prix pour le concert de Bercy était de 45€ même si les places n'ont jamais été mises en vente

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, je ne sais pas trop où foutre ça mais Yoshiki a vu les membres de X aujourd'hui à Tokyo. J’espère qu'ils ont parlé sérieusement de la prochaine tournée \o/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ou du fait de tous se retrouver dans un studio pour enregistrer XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Aux states je pourrais pas y aller mais si ils passent en angleterre, là j'irai !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Hormis Yoshiki qui vis a Los angeles les autres membres vivent tous a Tokyo ? ou ils ont une résidence au states eux aussi ? je parle sérieusement là !

31WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs - Page 2 Empty Automne 2014 : Japon Lun 16 Juin 2014 - 13:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Yoshiki viens d'annoncer que le groupe jouera au Japon en automne 2015

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Excellent ! Si c'est le final d'un second World Tour il se peut que la France aura un concert avant. Je vois bien le Japon en fin de liste pour terminer en beauté pourquoi pas au Tokyo Dome...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis faut pas se fier aux dates japonaise. Regarde, c'est la thailande qui a fini la derniere tournée.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis faut pas se fier aux dates japonaise. Regarde, c'est la thailande qui a fini la derniere tournée.

Ps : C'est 2014, pas 2015 Wink

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En effet, mais le Japon n'avait pas eu de date en 2011, Sauf le Summer Sonic mais bon vu que c'était un festival il n'y avait pas le choix de la date...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah ouai Xplosion c'est trompé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Lors du concert au Madison Square Garden, de nouvelles dates seront dévoilés (normalement).

Source : Yoshiki en conference

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'espére en tout cas qu'un jour il fera plus de concert en europe ! j'aimerais tant une fois le voir dans des pays comme la belgique,la hollande,etc...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houulllaaa ! J'y crois pas une seconde lol

A mon avis ça sera les même pays que la dernière fois (peut-être un pays différent par rapport à la date à Utrecht néanmoins).

On ne sais même pas quelle type de tournée il veut faire. Si c'est des "petites" salles comme en 2010/2011 ça sera surement la même chose. Mais si il ne veulent faire que des grosses salles, ça sera pas plus d'une date.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non d'accord j'y crois pas non plus dumoins pas plus que toi mais ça serais faisable !
encore faut il savoir si dans les hollandais et dans les belges X compte beaucoup de fans et ça c'est pas gagné j'ai fais le test quand j'étais de passage à bruxelles en belgique début juillet puis en hollande j'ai fais le test a SLUIS et là  pale j'ai vite déchanté cependant il y avais des curieux qui voulais savoir et posais des question sur ce fameux groupe dont je leur montrais la photo !

donc je me dis qu'avec quelques années d'attente encore ...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

A mon avis les prochaines dates seront pour les USA et l'Asie et ensuite l'Europe

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

hélas oui mais j'avais déja penser de taté le terrain pour savoir le nombre de fans qu'il y aurais aux pays-bas,en belgique,en suisse,etc... ça reste relatif parce-que je n'ai pas fais assez de ville pour vraiment avoir une bonne moyenne voir même une trés bonne côté mais j'aimerais lancer un sondage sur internet je pense à ça depuis longtemps je passerais et je diffuserais un genre de petite vidéo sur youtube ou ailleurs sérieux je demanderais aux fans de se faire connaitre par mail ou tout autre moyens pour montré à yoshiki que même dans les petits et moyen pays on l'aime son groupe !

Ok j'ai pas beaucoup de chose pour que ça aboutisse mais si je tente pas je saurais jamais !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:A mon avis les prochaines dates seront pour les USA et l'Asie et ensuite l'Europe

Les USA je comprends mais pourquoi l'Asie avant nous ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Organisé une tournée coute très cher alors ils iront dans des salles comme en 2011 car ils n'ont pas les fans nécessaire pour remplir 4 salle type zenith / bercy en europe... Déjà le Zenith n'etait pas complet malgré qu'il y avait la JE et ils ont du avancé la scène un max dans la fosse pour "combler le vide" donc il ne faut pas s'attendre a une grosse tournée européenne... Il faut mieux une petite qui fasse succès qu'une grande et qui ne se passe mal.


@Dieu : C'est juste une hypothèse mais les concerts asiatiques avaient bien fonctionnés.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le Zenith a eu une tres bonne affluence. C'etait certe pas complet mais + de 5000 personnes sur 6000, c'est pas mal pour un groupe qui n'a fait aucune promo, n'avait pas de nouvel album, avait annulé 3 fois avant, faisait 3 autres dates en Europe.

En comparaison, L'Arc~en~Ciel l'année d'apres c'etait pire avec + de promo et un nouvel album.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui ce n'est pas faux... M'enfin faut pas s'attende a une grosse tournée européenne

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que si ils partent sur le même principe qu'en 2011 ça peux le faire.

Apres faut que le concert au Madison fasse parler de lui (pas forcement dans le monde dans la musique, mais ne serais-ce que dans la communauté "J-Music").

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je pense que c'est le but de Yoshiki en tout cas

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça semble l'etre en effet, vu comment il est à fond dans la preparation du concert !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En même temps, il sait très bien que les concerts aux Japon n'ont pas besoin d'une grosse promo... Ca se vent comme des petit pains... Alors que MSG il joue gros quand même! Il s'attaque a une grosse scène new yorkaise!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum