X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à Japan Expo les 4 et 5 Juillet 2014

+12
Jean Beudebois
Kyubi
Tatochka
kederiku
Sxl
daruko
kureman14
draguar
X-Japan-jade
valire
Neo Kerberos
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Clair qu'il semble être tombé amoureux de Japan Expo, peut-être que même les japonais n'ont pas aussi souvent l'occasion de le voir à peu de frais (sans parler des interviews/conférences de presse en public voire avec questions du public): je ne sais pas ce qui nous vaut cet amour, mais on ne va pas s'en plaindre.

Je ne sais pas si je participerai à un des tirages au sort (je ne pourrai venir que le vendredi de toute manière), je ne gagne jamais à ces trucs-là de après tout, mais en effet c'est du bonus: la première fois je n'avais pas gagné mais j'étais restée autour pour voir tout le monde défiler avec son truc à faire signer et les différentes réactions de Yoshiki en voyant des raretés, à inciter les gens à ignorer les directives de son équipe ("mais oui viens avec tes deux trucs / mais si on peut faire une photo / ...") et c'était très chou: j'en garde un très bon souvenir, au moins aussi bon que si j'avais eu un gribouillage sur un de mes "objets rares".

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je jalouse quand même plus les japonais pour avoir connu la période dorée (VV, Bloubloud...)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah je n'aurais pas connu dans tous les cas donc bon...  Laughing 

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si il pouvait venir au toulouse game show, on lui ferait gouter un bon cassoulet avec un bon vin !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En effet, c'est réjouissant de savoir que Yoshiki sera acteur investi de Japan Expo cette année Smile

A propos de ce fameux photo-shoot en tirage au sort, j'ai vérifié le plan mais je ne trouve pas la situation du point dédicaces, quelqu'un sait où il sera exactement ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki à Japan Expo les 4 et 5 Juillet 2014 - Page 6 Sans_t10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci m'sieur Wink

A votre service !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

daruko a écrit:Si il pouvait venir au toulouse game show, on lui ferait gouter un bon cassoulet avec un bon vin !

ou des crêpes caramel beurre salé ^^ Yosh qui mange un cassoulet, il double son poids à la fin du repas.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:ou des crêpes caramel beurre salé ^^

Puis quoi encore c'est en Bretagne ça monsieur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ouaip je sais, mais avec Daruko à Toulouse c'est ce qu'on avait mangé une fois (parmi d'autres).


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est bien Katie Fitzgerald qui accompagnera Yoshiki à Japan Expo.

Yoshiki à Japan Expo les 4 et 5 Juillet 2014 - Page 6 Katie10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est peut-être sa chérie non ? en plus d'être chanteuse accompagnatrice

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Sinon, une question comme ça: pour ceux qui viennent le 5 juillet à la conférence, on va surement se croiser, yaura une chance de se reconnaître (parce que je vous connais pas en vrai ^^ ) ou alors on se croisera sans le savoir ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

A part ceux qui porte un des 2 t-shirts fait pour les membres du forum, ça va etre dur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Ouais forcément^^ je me disais que vous seriez pas tous avec une pancarte "salut, je suis du forum! "

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ben on peut essayer de s'échanger des numéros de portable ou je ne sais quoi pour se retrouver sur place, mais dans mon cas par exemple ça va être la course cette journée: entre Yoshiki et Miyamoto... vindieu, heureusement que j'ai prévu d'y aller aussi dimanche!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a un topic "trombinoscope" en section présentation au cas ou ^^


_________________
Yoshiki à Japan Expo les 4 et 5 Juillet 2014 - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Il y a un topic "trombinoscope" en section présentation au cas ou ^^

ça fait tellement longtemps que personne a posté dedans, pas mal on du changer depuis leur dernière photo postée XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J-2 \o/

D'apres Barks, on sait deja qu'il jouera HERO (logique, avec Katie).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

N'ayant que peu d'espoir pour être tiré au sort (bien qu'il faut se dire que chacun a sa chance donc sait-on jamais) qu'emmenez-vous par précaution à faire dédicacer ? Sachant que je vais voyager léger, je pense emmener avec moi le petit book d'AoL format CD, ou le DVD du Symphonic Concert, j'hésite encore...

Ils appellent ça séance photo mais j'ose espérer que Yoshiki grattera quelques signatures par la même occasion



Dernière édition par kureman14 le Jeu 3 Juil 2014 - 15:39, édité 1 fois

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Sinon, il vendra pas des trucs qui peuvent servir de support de dédicace? Genre l'album Yoshiki classical?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est possible tout dépend s'il a emmené sa marchandise officielle avec lui, la tournée Part I étant terminée pas sûr que son staff se soit amusé à embarquer tour ça, l'organisation de son déplacement doit être plus minime pour un passage à Japan Expo

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Ok dommage...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Puis vu qu'il n'y a pas de dédicace à proprement parler il n'y a pas d'intérêt à ramener des produit pour

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aux dernières nouvelles, aucune dédicace. Seulement une photo avec lui et basta.

Moi je suis très content, ça change pour une fois Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum