X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à Japan Expo les 4 et 5 Juillet 2014

+12
Jean Beudebois
Kyubi
Tatochka
kederiku
Sxl
daruko
kureman14
draguar
X-Japan-jade
valire
Neo Kerberos
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je comprend pas ce que tu dit, "Il y a 5/6 ans on l'avait pas autant croisé Yoshiki et X" = on les a pas vu beaucoup ? "Là y a eu pas mal d'occasions de le voir depuis 2007" = on les a vu beaucoup depuis 2007 ? Hors 5/6 ans c'est entre 2007 et maintenant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Les gens vieillissent, les passions changent. :/

Moi j'y serai, je sais pas encore comment mais j'y serai Smile

http://www.yoshiki.fr

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

peut-on les qualifier de passions réellement ?
(mode passagère serait plus approprié).


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En fait je voulais dire qu'on les a vu beaucoup depuis 2007 ! je m'exprime mal.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:peut-on les qualifier de passions réellement ?
(mode passagère serait plus approprié).

ça dépends pour qui.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Pour l'instant, je ne pense pas que j'irai car ça intervient même pas 2 mois après le concert fantastique du Trianon. Mais je conseille vivement d'y aller aux gens qui n'ont pas pu aller au concert et aux habitants de la région parisienne.
Après, le fameux tirage au sort pour le voyage au MSG est attirant, le fait que ça tombe un vendredi aussi (je préfère éviter à l'avenir d'aller à Japan Expo un week-end), évidemment le fait d'assister à un showcase de Yoshiki aussi. Mais je n'irai que si des amis sont motivés pour aller à Japan Expo cette année et que si je n'ai pas ma soutenance de rapport de stage ce jour-là.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres, comme l'a dit Daruko, en 2007 Yoshiki c’était incroyable de le voir. Maintenant, c'est vrai qu'on l'a souvent vu par chez nous donc les gens sont peut-être moins impatient ou exciter.

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Moi je serais impatient ou excité s'il passait le jour ou je vais a la Japan Expo... (pourquoi tant de haine Razz )

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi c'est le contraire : j'avais prévu de planifié ma visite à JE en fonction du jour où il sera présent. Verdict, je viendrais le Vendredi 04 lol.

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Fffffffff ! ! Il peut pas venir à la JE sud sérieusement ?! Marseille c'est une très belle ville aussi ! Et la Japan Expo Sud est très respectable !  Laughing  Y en a toujours que pour la capitale avec les événements musicaux !

Je crois que je suis dans le cas de plusieurs personnes du forum : me déplacer de la côte d'azur pour un concert classique de Yoshiki ok, mais pour un showcase à la JE, là, faut pas abuser...  Laughing

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Il suffirait que Japan Expo s'installe aux US et on verra YOSHIKI à la JE bien plus souvent.

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a une Japan Expo USA depuis l'année dernière.

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je suis vraiment à la masse niveau convention :/

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En même temps on n'en a tellement pas entendu parler...

Sxl


Samourai
Samourai

Et JE Sud je pensais que c'était terminé parce qu'il y en a pas eu cette année (si je dis pas de connerie), mais il y en aura une en 2015.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De toute façon vous ne verrez jamais un mec comme Yoshiki à JE Sud. Comme la Chibi JE en son temps, c'est une "petit Japan Expo" qui n'est là que pour faire un peu de bif avant Juillet et pouvoir financer le monstre de Villepinte.

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Le "monstre" est le terme exact. J'imagine pas cette année sur 5 jours l'horreur que ça va être

http://www.yoshiki.fr

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:De toute façon vous ne verrez jamais un mec comme Yoshiki à JE Sud.

Non, ça c'est sûr que j'irais pas le voir :p Sauf s'il a sorti un album de X rempli de bombes d'ici là ^^

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas au niveau de ces dernières compos c'est un sans faute pour l'instant, Hero est une merveille... Reste à voir s'il n'a pas perdu sa fibre rock.

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Plus d'info sur sa venue à Japan Expo : Il sera présent pour un showcase, une conférence et pour un photoshoot.

Donc pas de séance de dédicace.

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Et j'imagine qu'il va pas s'attarder plusieurs jours...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah en même temps, s'il n'est invité que pour 1 jour...

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Ouais je sais, mais j'aurais préféré que ce soit le jour où j'y vais, donc je conservais l'espoir qu'il ne fasse pas le déplacement que pour un jour... Parce qu'entre teps il est censé retourner aux USA non?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune idée, je ne dispose malheureusement pas du planning de personnel de Yoshiki Razz

Mais en Juillet il n'a rien de prévu (pas de concert ou quoi). Il vient peut-être en vacances en France ! lol

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Ah ouais, je vais lui dire de passer faire un tour chez moi, visiter la campagne^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum