X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity

+11
Jean Beudebois
herve47
HelloKitty
policenauts
kureman14
NeoBoss
daruko
X-Japan-jade
valire
Neo Kerberos
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 26 Aoû 2014 - 18:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

herve47 a écrit:
HelloKitty a écrit:Je ne sais même pas si les comptes premiun ont eu la fin...
sous la vidéo c'est marqué "w/o premium segment"

Et puis il y a des premium qui ont mis des captures d'ecran sur Twitter.

152Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 26 Aoû 2014 - 18:13

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Effectivement, maintenant, il faut un compte premiun pour avoir accès à l'integralité des lives... Bh j'aurai appris qq chose XD

https://www.facebook.com/maiwennmorie

153Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 26 Aoû 2014 - 19:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci infiniment Herve47 !! On peut extraire le ocncert avec l'appli downloadhelper de firefox.

Mais quelle classe il a Toshi !! J'espère qu'il sortira en DVD ce concert, même à 70€ je l'achèterais !

154Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 26 Aoû 2014 - 23:22

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

jamais utilisé firefox ,je viens d'essayer ,je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de download helper lol Very Happy

155Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Ven 29 Aoû 2014 - 0:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Forever Love (qui est une des 4 chansons que les non-premium n'avaient pas pu voir)

156Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Ven 29 Aoû 2014 - 0:41

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

esperons d'avoir le concert entier avec la meme qualité d'image...

157Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Sam 30 Aoû 2014 - 21:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Voici ma review de ce concert que j'ai trouvé sublime je vous le redit !

Démarrage sympa avec un titre inédit pour moi : "crystal rock" qui m'a mis des frissons, un morceau très travaillé et qui change pas mal au niveau de ces compos habituelles du moment. J'aime bien faudra que je l'écoute encore pour me faire uen meilleure une idée. On enchaîne avec "love is maria", un titre peu connu dont j'ai juste entendu une version radio rip qui m'avait peu enthousiasmé. En version live c'est bien mieux mais ça ressemble un peu à du "samurai Japan" je trouve.

Trad de ses dialogues : Vous m'avez manqué !!
Montrez-moi l'esprit du Yamato (ancien nom du Japon) !!

Vient ensuite Week end, j'étais déçu de voir autant de titres X sur ce concert solo même si elle envoie du lourd quand même, ses "partenaires" se débrouillent bien mais j'ai trouvé la batterie moins bourrin que quand c'est Yoshiki qui est derrière. Bonne performance de Toshi quand même.

Trad de ses dialogues : Aujourd'hui c'est une programmation spéciale
C'est parti pour le hide matsuri (festival pour hide) ! C'est parti les gars !!

Quel bonheur de réentendre "Miscast" version 2014, belle surprise, surtout que Toshi gère sa voix parfaitement ! Je suis pas spécialement fan de "celebration" mais là ça passait bien vu que je l'avais pas entendu en live depuis longtemps. J'ai trouvé Kate en duo avec Toshi bien en adéquation, très suprenant en support vocal. Vient ensuite "Pink Spider", cette cover était mieux que la version de 2008 où sa voix était pas du tout maîtrisé à l'époque.

Alors là je me suis marré quand j'ai entendu son speech
Trad de ses dialogues : Merci à tous ! Je peux voir vos visages, c'est un peu génant ! Je suis finalement rentré ! Oui oui on le sentiment du "retour à la maison" (okaeri). Si on ouvrait ici on aurait une entrée (vers la scène). Je ne pourrais pas m'enfuir ainsi, ça fait peur. Bien dans tous les cas, je vous aime tous. Merci. Ah aujourd'hui Sugizo est... ah c'est peut-être Suggizo ou pas... Peut-être là-haut (il montre le premier étage). Il fait partie de X-Japan. Ce groupe d'autrefois (vieux groupe il insinue XD). Ce guitariste a rassemblé ces super musiciens (il montre le groupe). Merci Sugizo !

Sugizo fait ça (montre le signe avec la main de Sugizo), je comprend pas la signification mais quand il prends des photos  il fait toujours ça (il imite Sugizo qui prends la pause)

**Là j'étais plié en deux de rire**

Pata le fait aussi (imite Pata qui galère à faire ce signe). C'est son conseiller.

Pata et Sugizo m'ont encouragé sur ce nouveau départ. Sur l'album "samurai japan" Sugizo a fait des arrangements et joué de la guitare sur une chanson. La chanson "Airport".
Ah désolé vous pouvez vous assoir. Les jeunes resté debout, les plus agés vous pouvez vous assoir. Mais pourquoi tout le monde s'assoit ??

**J'ai pas compris les 2 dernières phrases, il parle tellement doucement**

Airport un de mes titres favoris sur ces derniers morceaux. Je trouve l'interprétation un peu moins bonne que sur son last concert. Il se retient on dirait, pour pas abimé sa voix. Mais c'est quand même toujours aussi beau.

"Made Heaven" version normale, quel bonheur de réentendre ça. Là le groupe assure vraiment et Toshi aussi.

Après on passe à "Samurai Japan" un titre bien meilleur en live qu'en version studio, il en profite pour présenter les membres, par contre là Kate gueule trop aigue, c'est pas vraiment agréable à l'oreille.

Trad de ses dialogues : Oui c'est moi Toshi. Oh tout le monde a acheté le t-shirt, incroyable vous ressemblez tous à des squellettes (t-shirt avec le crâne) mais ça va ! Les membres aussi le porteront. Bon on va faire un grand tournoi de janken ! Le cadeau d'aujourd'hui est.. j'y ai pas mal réfléchi. Il y aura 1 gagnant, pour toute la salle, au premier étage vous participez ? Le dernier restant gagne. Le cadeau du jour est X japan yokohama arena une place spéciale. 1 seul gagnant valable pour un 2. J'aime les avantages. Le gagnant pourra chanter là-bas. Sûrement avec tout les membres rassemblés. Pata ne bougera pas vraiment. Sugizo et Heath l'encourageront. Yoshiki ne bougera pas. Quoique finalement il bougera un peu. Il fera "We are" (imite parfaitement Yoskiki gueuler XD), parceque Yoshiki le fera ! bon c'est bon ?

Les membres (parle au groupe qui est sorti de scène) vous êtes prêts ? Ils sont pas là, ceux-là... ils se reposent encore... C'est horrible (pas sympa). Alors que c'est moi Toshi, c'est moi qui devrait me reposer ! Ok allons-y ! Je fais janken en premier et les perdants s'assoit au fur et à mesure. Ok ? Ne mentez pas (tricher) ! Car je déteste les menteurs ! On y va, au premier on y va. Sugizo est là ? Ah Sugizo va vous faire son signe de la main ! (il imite encore Sugizo faire son signe). Vous avez le coeur qui bat. Les tickets sont tous vendus hein ?

Pour la fin il demande un petit mot aux membres. Il précise que le guitariste est le leader.

Pour finir Forever j'ai pas trop aimé cette interprétation. Il est pas synchro quand il joue du synthé. D'ailleurs j'ai trouvé le synthé vraiment bof bof quand y a des passages avec.

Pour finir je dirais que ce live était vraiment excellent que ce soit au niveau du choix des musiques et de l'ambiance, du look de Toshi, le groupe, tout. Le seul regret c'est l'impression que Toshi se retient pour pas trop gueuler et abimer sa voix, sinon énorme concert dont j'aimerai bien connaitre les morceaux manquants.

Dernière édition par daruko le Dim 31 Aoû 2014 - 11:14, édité 2 fois

158Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Sam 30 Aoû 2014 - 21:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est forcément mieux avec la trad ^^

Merci !

159Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 10:41

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

160Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 11:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool ! En top quality ! J’espère qu'il mettra la suite Very Happy

161Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 11:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Quel pied cette chanson *___*)°

162Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 12:26

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour la traduction Daruko, c'est cool de savoir ce qu'il disait sur scène. Il avait l'air très à l'aise pendant le concert, riant, s'amusant, étant un véritable showman et c'était très plaisant à voir Very Happy .

163Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 16:15

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

WONDERFUL !

164Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 20:19

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Photo d'après concert. Sugizo en tongue en mode plagiste !

Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Bwnspk10

165Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 20:43

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mdr Sugizo vive the Beach oh yeah en vacances chez Yoshiki en face de la playa en plein répete de Solo de violon !!!! Laughing
Franchement autant il à de la classe sur scéne mais autant là c'est ... la décontract attitude totale sinon pour la photo en général je trouve que c'est une bonne photo puis toshi *** OMG *** c'est un nain lol

166Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Dim 31 Aoû 2014 - 23:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sugizo a le look one piece ^^

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Ooh des lives inédits de Toshi! Je bosse demain mais je m'en fous!

We are ToshiX!

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

169Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 2 Sep 2014 - 13:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

170Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 2 Sep 2014 - 15:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ahhhh merveilleux il à refais le couplet de Week-end comme j'adore qu'il le fasse c'est super beau ! WAW

171Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 2 Sep 2014 - 18:50

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

172Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mar 2 Sep 2014 - 19:23

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour les vidéos les gars Very Happy . Si quelqu'un a un lien pour la vidéo de la chanson Crystal Rock au début du concert, je prends Wink .

173Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mer 3 Sep 2014 - 11:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pink Spider

Bizarrement, même si sa voix n’était pas parfaite (du tout) je préfère quand même l’interprétation de Mai 2008 au hide Memorial Summit.

174Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity - Page 7 Empty Re: Concert le 25 Aout au ZEPP DiverCity Mer 3 Sep 2014 - 18:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Lol, c'est clair qu'en 2008, sa voix était complètement à l'ouest !

Dans les deux cas, je trouve que c'est pas une chanson ou Toshi trouve vraiment sa place, pour moi c'est pas son registre et ça colle pas.

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:Merci pour les vidéos les gars Very Happy . Si quelqu'un a un lien pour la vidéo de la chanson Crystal Rock au début du concert, je prends Wink .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant