X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet Caricature Assez Urgent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet Caricature Assez Urgent Empty Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 18:38

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Voilà je demanderai une requête mais bon j'y crois pas trop pour les TPE l'histoire du site internet est tombé à l'eau à cause du lycée qui voulait des accords du proviseur des parents, etc... Et j'ai pensé que comme production on pourrais faire une caricature le thème étant la répression du cannabis en France j'aurais une idée derière la tête. Je voudrais en fait présenter la France comme le mouton rouge de la légalisation du cannabis pour cela une caricature serait la bienvenue, j'explique. Il faudrait dessiner les dirigeants ou représentants de différents pays moins repressif que la France fumant un j***t et montrant du doigt Sarkozy au milieu d'eux, l'air énervé et teigneux! Vu que certain on beaucoup de talent et qu'ils en font leur boulot je suis près à payer dans les 30€ environ

2Projet Caricature Assez Urgent Empty Re: Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 19:47

merle

merle
Samourai
Samourai

En gros tu veux que quelqu'un fasse tes devoirs à ta place ? Laughing

3Projet Caricature Assez Urgent Empty Re: Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 19:51

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Lol ouai en gros c'est ça non en fait pas vraiment, c'est juste pour la production qu'on rendra mais bon tout le reste on a beaucoup bossé. Je pensais demandé à Ere t'en pense quoi merle?

4Projet Caricature Assez Urgent Empty Re: Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 20:55

merle

merle
Samourai
Samourai

Ohla je ne m'avancerai pas pour elle, tu demandes et tu verras. Mais je pense qu'elle a du boulot. Vois ça avec elle ^^"

5Projet Caricature Assez Urgent Empty Re: Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 21:07

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouaip merci à toi si tu peux lui faire passer le message ça peut être cool parceque les mp ont un peu de mal en ce moment

6Projet Caricature Assez Urgent Empty Re: Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 21:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Les mp ont pas de mal.. o_O dtf elle passe sur le fofo hein

7Projet Caricature Assez Urgent Empty Re: Projet Caricature Assez Urgent Jeu 17 Jan 2008 - 21:50

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben je sais pas j'ai eut des problêmes avec les mp ces derniers temps... Je lui fais passé le mess quand même merci merlou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum