X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT - Yoshiki opéré d'urgence le 16 Mai

+17
Ođσrί
Sidonie
kederiku
Sxl
Xyz
ueno
The Sobs
daruko
policenauts
Dieu
Marjorie
NeoBoss
Jean Beudebois
Polochon
frenchlook
X-Japan-jade
HelloKitty
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tout est dans le titre!

Yoshiki sera opéré le 16 mai pour un remplacement d'une cervical qui devrait entrainer des annulations (ou reports) de la tournée de X japan ainsi que de ses diners puisqu'une convalescence de 6 mois est nécessaire pour ce type d'opérations... Ainsi que de tous les projets qui sont prévus...

source : http://www.xplosion-online.com/?p=7257#.WRIA2VPyiX1

Dernière édition par HelloKitty le Mar 9 Mai 2017 - 20:20, édité 1 fois

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On s'en fiche qu'il dois annuler ! ici si c'est vraiment la santé qui est en cause ça excuse tout ! ça devais arriver quoi qu'il en soi,il n'est plus de la première jeunesse non plus,et il à toujours été jusqu'à l'usure de la corde pour tout !

j'espère que ça va aller,et qu'il va se remettre sans séquelle.c'est vachement douloureux les cervicales !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Espérons qu'il tienne le coup. La santé avant tout !

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Il la fait donc enfin, cette fameuse opération !
J'espère que tout se passera bien, et qu'il retrouvera une bonne mobilité (après des séances de kiné sans doute exténuantes, même si on sait qu'il aura connu pire)...

Bon courage à lui !
(...espérant aussi que ça ne cause pas un report de l'album...)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu de l'album car si l'opération n'est pas réussi et qu'il n'a pas le feu vert de médecin, Yoshiki pourrait ne pas remonter sur scène.... Faut peut être un peu moins égoïste face à ce genre de situation...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après Yoshiki sur Twitter rien n'est reporté et/ ou annulé.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

URGENT - Yoshiki opéré d'urgence le 16 Mai  C_bsiSfUwAAqZk3

J'y comprends que dalle mais bon, c'est une radio quoi. Radio X. Laughing

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Tout ce que je peux lui souhaiter, c'est que l'intervention se passe très bien, ainsi que son rétablissement afin qu'il puisse rejouer de la musique, et je dis ça avant tout pour lui, pas pour nous. Je suis triste pour lui, même si on savait que ce genre de moment se rapprochait de plus en plus.

J'espère aussi que tous ceux qui parlaient sans savoir en affirmant que Yoshiki faisait du cinéma, qu'il ne foutait rien ces derniers temps, reviendront à la raison à la lecture du communiqué de presse ou auront la décence de se taire, tout simplement.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voici le communiqué de presse officiel :

ANNOUNCEMENT FROM MANAGEMENT

EMERGENCY SURGERY FOR YOSHIKI OF X JAPAN TO TAKE PLACE

It has been determined by multiple doctors that YOSHIKI of X JAPAN will undergo an emergency cervical artificial disc replacement surgery on Tuesday, May 16 in Los Angeles.

X JAPAN YOSHIKI 緊急手術のお知らせ

複数の医師による診断の結果、X JAPANのYOSHIKIが米国時間 2017年5月16日(火)に、cervical artificial disc replacement / 頚椎人工椎間板置換の緊急手術をロサンゼルスにて行うことになりました 。

As a result of YOSHIKI’s intense drumming style and the impact it has had on his physical health, he was diagnosed with cervical foraminal stenosis in July 2009, and then underwent a cervical laminectomy and a cervical foraminotomy. After suffering from a herniated disc that has worsened over the past six months, YOSHIKI has experienced symptoms including numbness and severe paralysis of the left hand and arm, which have since been affecting his musical performances. Upon receiving a complete examination by his doctors in both Japan and the U.S., YOSHIKI was diagnosed with cervical foraminal stenosis (radiculopathy of the left arm and herniation of intervertebral disc C5-C6). After thorough consultation, YOSHIKI has no choice but to undergo surgery at this time.

YOSHIKIは、身体を酷使する激しいドラムプレイにより2009年7月に頸椎椎間孔狭窄症と診断され、頸椎椎弓切除・頸椎椎間孔切除2つの手術を受けていました。約半年前から頸椎椎間板ヘルニアの悪化で、手・腕に麻痺・強度のしびれなどの症状が表れ、 すでに演奏にも支障をきたしていました。病院で精密検査を受けた結果「頸椎椎間孔狭窄症」(左腕の神経根障害及び椎間板C5-C6の位置に椎間板ヘルニア)と診断され、日米双方の医師と何度も協議を重ねた上で、この度手術をせざるを得ない状況となりました。

YOSHIKI has been informed by a neurosurgeon in Japan that his neck has experienced severe damage that would force a professional rugby player to retire. It has been medically determined that he is approaching his limit, both physically and mentally. The intensive schedule has taken its toll on his already damaged nervous system. With performances at Visual Japan Summit Festival, Yoshiki Classical Special in Japan, Hong Kong, Carnegie Hall in New York and Wembley Arena in London, he has continued to play around the world with X JAPAN and solo. In addition to adopting an intensive travel schedule to over 20 film festivals globally to promote the documentary WE ARE X, contributed to his health condition.

日本の医師からは、今のYOSHIKIの首の状態は、まるで引退を余儀なくされたラグビー選手のような強烈なダメージの受け方であり、肉体的にも精神的にも限界がきているのではないかと告げられました。尋常ではないスケジュールをこなしていたため、神経系統の機能も含め、さらに症状が悪化したと思われます。去年のVisual Japan Summitでのパフォーマンスや日本・香港のYoshiki Classical Specialツアー、今年の米カーネギーホール公演、そして 英ウェンブリーアリーナ公演など立て続けにパフォーマンスが続いていました。さらに他のメンバーの体調も考慮しながら一人でX JAPAN及び映画”We Are X”のプロモーション活動を行い、20以上にも及んだ各国映画祭への参加なども現在の病状に影響を及ぼしたようです 。

“I had the pleasure of seeing Yoshiki, who has a C5-6 disc herniation with left arm radiculopathy. He has been recommended to have a cervical artificial disc replacement.” explains Neel Anand, M.D., YOSHIKI’s Orthopedic Spine surgeon in the U.S.

担当外科医からのコメント:
「先日Yoshikiさんの診断を行った結果、左腕の神経根障害及び椎間板C5-C6の位置に椎間板ヘルニアがあることが判明しました。頚椎人工椎間板置換の手術をすることを薦めました。」ニール・アナンド, 米YOSHIKI 手術担当外科医

Dr. Tommy Tomizawa, M.D., adds “It was decided upon consultation that he will undergo emergency surgery as the condition of his neck at present will interfere not only with his career as an artist, but also with everyday life. From viewing the results of the MRI and CT scans, the damage is so severe that it is apparent that he has experienced considerable pain while performing. As this would be his second such procedure, we eliminated the option of a cervical foraminotomy, an operation in which a portion of bone is removed. Yoshiki’s symptoms reappeared at the Visual Japan Summit festival, which was held last October in Japan. By the time he performed in January of this year at New York’s Carnegie Hall, he had already lost the sensation in his left hand. The symptoms worsened this March following the U.K. Wembley performance, but he continued recording. Even in his condition at that state, Yoshiki stated that he wanted to see things through to the end. However, due to the worsening of his symptoms, doctors, determined that if the situation continued he would have gone beyond the point of surgery and recovery.”

主治医のコメント:
「現在の病状を診断したところ、今の首の状態のままではアーティスト生命に支障をきたすばかりか日常生活さえもままならない状況なため、 緊急に手術することを決定しました。MRIとCTスキャンの結果を見る限りでは、ダメージがひどく相当な痛みを伴いながら演奏を続けてきたと想像します。2回目の手術ということで、骨を削る頸椎椎間孔切除という選択肢を外し、今回は人工椎間板置換手術を行います。去年10月に日本で行われたVisual Japan Summitで症状が再発し、今年1月に行われた米カーネギー公演では既に左手の感覚を失っていました。その後3月に行われた英ウェンブリー公演後、症状はさらに悪化しましたがそのままレコーディングを続けていました。本人はこのまま終わりまで続けたいと言っていましたが、症状が深刻化したため、日米のドクターと話し合った結果、このままではアーティストとして再起不能になると判断し手術をする運びとなりました。」トミー・トミザワ, 米YOSHIKI医師

The operation is to be performed on May 16th at a Los Angeles hospital. Unfortunately, the cancellation of all scheduled activity in May could not be avoided. X Japan’s World Tour of Japan We Are X 2017 dates in July, the Yoshiki Premium Dinner Show dates in August and September, as well as yet-to-be-announced dates for the summer world tour that was to start in Los Angeles, are now undergoing rescheduling with his U.S. agency William Morris Endeavor.

手術は5月16日に米ロサンゼルスの病院にて行われる予定 。5月に予定されていたスケジュールは全てキャンセルを余儀なくされますが、7月に予定されている「X JAPAN WORLD TOUR 2017 WE ARE X」、8月から9月にかけて予定されているYOSHIKIプレミアムディナーショー、及びLAを皮切りにスタートする予定であった世界ツアーの予定日なども現在米エージェントのウィリアムモリスと緊急協議中です。

Following YOSHIKI’s operation, a discussion whether to cancel, postpone or move forward as scheduled will be held amongst the agent, promoter and management.

エージェント、プロモーターと共に「中止」「振替」「決行」の選択肢を、術後の経過を慎重に見守った上で早急に判断をし、対応についてお知らせさせていただきます。

We deeply apologize for the inconvenience this will cause to fans and everyone involved.

ファンの皆様、関係者の皆様には多大なるご迷惑をおかけしますことを心よりお詫び申し上げます。

マネジメント
MANAGEMENT

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Je pense qu'effectivement il a attendu la dernière limite et qu'il n'ai plus le choix que de faire l'intervention.
Espérons que celle-ci se passe le mieux possible.
Dans un premier temps souhaitons lui un prompt rétablissement.
Au niveau de l'album, je pensais que l'album était fini d'enregistrer... même avec son opération il pourrai peut-être assurer la promotion de l'album. En évitant bien sûr les live pendant un moment.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On s'en fout de l'album dans de tel conditions ! c'est d'abord Yoshiki sa santé et son repos le reste on s'en fiche mais royalement quoi !!! c'est comme si on avais demander à Pata d'assurer le show à Wembley le lendemain de son opération !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On se calme direct x-jade-jade.

Je commence à en avoir ras le bol de devoir venir sur chaque topic pour répéter ça. Pas la peine d’être agressif à chaque fois.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais je ne suis pas agressif, je le dis simplement,c'est tout de même la vérité Non ? si Yoshiki n'a pas la santé pour faire ses promo et le reste,il ne vas quand même pas le faire pour faire plaisir ! Je ne suis pas agressif du tout.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

x-japan-jade relis bien mon post, je dis bien clairement en premier que c'est sa santé qui compte.
Mais après je ne pense pas que ce soit une raison pour reporte la sortie de l'album.
Et effectivement on peut rester calme, pas la peine d'être agressif...

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Si je disais que j'espère que ça ne va pas causer un report de l'album, c'est parce que, pour ce qu'on en sait, il est totalement enregistré etc., au plus nécessite-t-il quelques micro-ajustements ici et là. Que Yoshiki n'est pas forcément obligé de réaliser lui-même.

A en croire la radio non seulement il y a un tassement énormissime mais en plus il y a une masse / une déformation qui s'est créée pour compenser... heureusement que ses médecins ont (ENFIN) réussi à le convaincre de se faire opérer, j'espère qu'il est encore temps.

Par contre, contrairement à ce qu'il disait sur Twitter, le message du management dit bien que tous ses engagements jusqu'en septembre sont reportés (pas annulés mais reportés)... il s'est remis une fois, espérons qu'il se remette une deuxième fois, et que ça tienne cette fois !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui oui je suis d'accord avec vous sur ça les gars.
je dis juste ça en ayant pris la possibilité que l'album n'aurais pas été terminé ... enfin c'est pas facile de faire ressortir les émotions par écran c'est sur.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

donc ses problèmes de main sont liés à cela, peut-être ça aura un impact bénéfique sur ce point aussi.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Vu la radio il doit bien douiller le Yoshiki.
L'opération ne pourra que le soulager.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est sûr qu'avec des douleurs pareilles ça ne dois pas être une partie de plaisir tout les jours ! déjà rien qu'un mal de dos parfois nous arrache les larmes tellement c'est douloureux il ne faut pas demander des douleurs cervicales comme ça,plus des tendinites qui rend les doigts limite violet franchement il dois dégusté niveau douleurs.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une bien mauvaise nouvelle. Il ne reste plus qu' à prier pour que l'opération se passe bien et qu'il retrouve la santé. Dans le documentaire il expliquait bien que ces douleurs était permanente pour son bras et sa nuque lorsqu'il jouer du piano ou de la batterie.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Mais encore une fois il n'a pas été raisonnable non plus sur ce coup et il attendu la dernière minute pour se décider.
Il aurait dû se faire opérer beaucoup plus tôt.
Après il avait peut-être peur de devoir passer sur le billard, ce que je peux comprendre aussi.

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Vu l'opération, je dirais plutôt que les médecins ne peuvent pas lui promettre de récupérer une mobilité totale après l'opération. C'est pour ça qu'il avait opté pour une version "soft" en 2009, ça représentait moins de risques. Ca n'a pas suffi, donc maintenant il doit prier... parce que "pas la même mobilité", dans son cas, ça peut vouloir dire ne plus pouvoir jouer aussi bien de la batterie et/ou du piano. Et ça, forcément ..............

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui mais connaissant Yoshiki si il ne peux plus jouer comme il veux bon ... ça aurais un impact serieux sur son moral... et sur le groupe !
déjà que perfectionniste comme il est,si en plus il dois s'abstenir de jouer derrière ses casseroles comme un fou !

J'espère pour lui et pour son moral qu'il arrivera à récupéré assez de Mobilité pour continuer à faire ce qu'il aime autrement ça sera très triste pour lui.
l'essentiel c'est qu'il aille bien,mais si c'est pour perdre le moral ou déprime parce-qu'il ne sais plus faire la musique qui le tient debout ça comme tu dis ce serais dramatique pour lui.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme tous ici, cette nouvelle m'attriste. J'espère que l'opération se passera bien et que la rééducation connaisse le même chemin. Yoshiki est quelqu'un qui, même dans le plus sombre trou, verra toujours la lumière et fera tout ce qu'il peut pour y arriver. J'espère que sa force de vivre le guidera vers une réhabilitation à 100%. J'ai peur que s'il ne puisse plus jouer, cela lui fasse plus de mal que tout et qu'il s'en veulent d'avoir trop forcé Sad

Pour le côté médical, j'essaye un peu de comprendre ce qu'il arrive. Est-ce que quelqu'un de plus calé peut nous éclairer, je ne suis pas certain de moi dans ce que j'avance.

L'espace entre les vertèbres C5 - 6 semblent se réduire, ce qui cause des douleurs, mais pas continuellement, même si on doit être plus proche de souffrance en continue vu comment il force. Suite à ses dernières années de concerts / shows / voyages etc... cela a provoqué des dégâts au niveau nerveux aussi et ça, c'est très complexe à régler. Pas d'ablation d'une partie des cervicales (je savais pas que c'était possible, même partiellement o_O). Pour le bras gauche, tout est du à la compression des nerfs. C'est aussi soignable avec repos, kiné et médication. Les docteurs pensent qu'il se trouve vraiment à la limite... j'espère sincèrement qu'il ne l'a pas dépassé...

Après, X et le nouvel album est secondaire, mais c'est vrai que c'est aussi un point d'interrogation. Si tout est fini, je pense qu'il pourra faire le mix, même aidé de quelqu'un pour le faire à sa place. Il pourra reprendre ça petit à petit. Par contre, s'il reste des choses à ajouter... ça c'est un mystère... Enfin une chose à la fois, l'opération et la rééduc d'abord.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En fait c'est une hernie discale et si doit pincer de temps à autre la moelle épinière ce qui provoque douleurs, paralysie et fourmillement.... soit tu retires la hernie et tu laisse ça comme ça ou tu te fais poser une prothèse cervicale... Tout dépend où est situé l'hernie en fait....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant