X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki au festival Otakon (USA) le 8 Aout

+6
daruko
Neo Kerberos
HelloKitty
hidetoni
X-Japan-jade
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il y à trés peu de chance pour que ça change comme tu dis il à toujours été comme ça il entretiens le (Pseudo mystére) il parle un peu pour ne rien dire en tout cas il laisse mariné sur ce que l'on veux vraiment savoir.
Aprés il donne du positif avec des concerts,oui c'est bon pour contenter les fans pendant encore quelques mois on tourne il y à du mouvement on fais quelques concerts on peux nous voir trés bien je suis d'accord avec ça !

ensuite quand il dis quelquechose comme tu dis le trois quart du temps ça viens au compte de gouttes et puis parfois ça ne viens pas dutout " JAMAIS " !
et puis des fois ça viens et là on vois des étoiles ont est tous heureux mais on se dis MERDE encore du numérique ! mais à quand un support CD comme dans les années d'or ?

alors là il se dis oui j'en ai sorti du numérique bang dans ta tronche je te balance le BEST OF et là nous OHHHHHH super un best of wahou avec un DVD et en plus un livre oui mais le best of là le fan il le met dans sa chaîne hi-fi il éclate le son a font et il se dis !!!!  Suspect tiens ça sonne comme une chanson que je connais ça ... ah mais biensure oui c'est ... mais c'est ENDLESS RAIN ça il me semblais bien que je la connaissais puis le fan en écoute une autre et là il dis ... Ohhhh mais ça alors mais ohhh mais ça c'est RUSTY NAIL ohhh mais c'est génial il y à eu des amélioration ohhh une remastérisation la vache c'est de la balle !!!

puis le fan il continuer le CD et à la fin il se dis !!!!! QUE CE BEST OF LA DANS LE FOND c'est pas le premier qu'il a sorti et qu'en réalité c'est toujours les mêmes partoches qui reviens et puis le fan il se demande si dans le fond on se foutrais pas un peu de sa gueule !  Evil or Very Mad

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors déjà il faut bien comprendre que le numérique est malheureusement l'avenir de la musique... Travaillant dans le milieu, je peux te dire que les artiste se battent pour que le CD restent mais le numerique (merci Itunes...) est un système moins chere pour les maisons de disque et prefere, dans ces cas; mettre plus de budget dans les concerts vu que eux se portent mieux que l'industrie du disque...
Après pour X japan, à mon avis, Yoshiki veut la reconnaissance mondiale pour ce groupe et pour faire connaitre le groupe dans le monde entier avec plei de nouveau fan il publie des best of et je pense que c'est une bonne stratégie car ce n'est pas avec Jade et Born to be free qui attirera les nouveaux fan car musicalement parlant ce n'est pas meilleurs du groupe... Il est en phase de séduction pour les nouveaux fans.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Je fais chier mais moi je les aimes bien les nouveaux titres  Very Happy )

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

@Dieu : Moi aussi je les aime bien mais bcp de vieux fans ne les aiment pas!

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui je suis d'accord qu'il dois s'approprié de nouveaux fans et comme tu dis le numérique est l'avenir de la musique mais Yoshiki dois aussi comprendre que le numérique j'ai jamais dis que j'étais contre mais à petite dose. "Je ne dois pas être le seul d'ailleurs".
puis le fan collectionneur je ne suis pas le seul non plus il trouverais ça vraiment génial d'avoir un Support CD pour mettre avec les autres.

Aprés on va me dire grave la sur un CD ta chanson et tu l'auras bah non merci je ne le vois pas de ce point de vue là ! je parle d'un CD officiel !
aprés pour ce qui est de la phase séduction de Yoshiki ok il lance un best of pour séduire et appaté les nouveaux fans portentiel mais aprés les fans si il cherchent un peu sur Youtube il se serais rendu compte qu'il y avais endless rain,rusty nail,forever love,crusify my love,longing,voiceless screaming,célébration,say anything et j'en passe.

quand on à le statut de nouveaux fan on est curieux on à envie de découvrir et on fais de recherche pour en savoir plus sur le groupe ( peut-être que certains l'on fais je dis pas le contraire hein).Mais il n'avais pas spécialement besoin de ce best of là *** je veux dire du nouveau qui est sorti *** ok pour ceux qui voulais le livre et le dvd je peux comprendre puis le prix aussi étais intéressant ça n'est pas le souci ... Mais il ont fais d'autres best of ou l'on pouvais retrouver ses chansons tu vois ce que je veux dire ?

les nouvelles chansons ne sont pas les meilleures en effet mais grâce à youtube,dailymotion etc... on peux déja découvrir pas mal le répertoire du groupe en voguant un peu le souçi c'est que le numérique oui mais avec modération !
le balladeur mp3,mp4 je dis pas non non plus car j'en ai l'utilité et ok c'est pratique pour la gare,le bus,le footing... mais du CD original du peux faire le transfert sur l'appareil et c'est pas seulement là que je veux en venir !

aprés les nouveaux titres je les adores aussi même si c'est pas le meilleur du groupe !

mais je pense que tu m'a compris je vais pas écrire un roman !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça fait plaisir de voir que suis pas le seul à attendre ces nouveaux morceaux sur support physique.

Je ne rage même plus après Yoshiki de toute façon sur ces méthodes anarchiques, il ne nous entends pas, donc qu'il fasse ce qu'il veux.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les gens font actuellement la queue (mais je n'ai toujours pas l'horaire du concert lol)

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

12h30 heure locale ! Smile

http://www.otakon.com/events_schedule.asp?day=2014-8-10&track=0

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain je ne l'ai même pas trouver cette page xD merci

Donc dans 15min (enfin 1h pour Yoshiki :p)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Donc dans 15min et pour 2h si le planning est bon...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après quelqu'un qui est sur place, les gens n'etaient pas encore dans la salle il y a 5 min... Donc pour 12h30 je crois que c'est légèrement loupé lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut être ouverture des portes à 12h30 ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui c'était ouverture des portes à 12h30 ;-) La salle se remplit maintenant... J'aime mon contact LOL

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Début du concert 13h00 heure locale

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep Yoshiki vient de balancer ça sur Twitter.

http://instagram.com/p/rhlAf-L9E7/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

bah ouais on vois la salle quoi et le reste

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pata et Heath ne sont pas avec lui. La set ne bouge pas :

1 - Forever Love
2 - Anniversary
3 - Hero (avec Katie Fitzgerald)
4 - Tears (en anglais, avec Katie Fitzgerald)
5 - Whitout You
6 - Kurenai (petit bout)
7 - Art of Life (avec Heath et Pata)
8 -

Il va vite ! Le concert doit durée 2h normalement xD

Dernière édition par Dieu le Dim 10 Aoû 2014 - 20:04, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heath et Pata sur scene pour Art of Life !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

1 - Forever Love
2 - Anniversary
3 - Hero (avec Katie Fitzgerald)
4 - Tears (en anglais, avec Katie Fitzgerald)
5 - Whitout You
6 - Kurenai (petit bout)
7 - Art of Life (avec Heath et Pata)
8 - Endless Rain

Et c'est fini après ça.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Art of live :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152702371754276&set=vb.158684624275&type=2&theater

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça fait quand même vraiment bizarre sans le chant de Toshi  Laughing 

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais mais je kiffe toujours autant cette chanson moi... Je crois que je ne pourrais jamais m'en lasser...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:ça fait quand même vraiment bizarre sans le chant de Toshi  Laughing 
Et avec une seule guitare aussi je trouve, à moins que ce soit la qualité pas top de la vidéo qui me donne cette impression. Mais on aura peut-être demain droit à des vidéos de meilleure qualité sur Youtube.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Ouais mais je kiffe toujours autant cette chanson moi... Je crois que je ne pourrais jamais m'en lasser...

Tant qu'il n'y a pas l'horrible passage du piano, elle passe bien oui lol

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Superbe prestation, certes il manque les autres membres et ça peut sembler un peu fadasse sans la batterie mais ça permet au moins d'entendre la guitare de Pata et la basse de Heath de façon déquplée, Pata envoie du lourd !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant