X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki au festival Otakon (USA) le 8 Aout

+6
daruko
Neo Kerberos
HelloKitty
hidetoni
X-Japan-jade
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

si vous avez un lien non facebook à faire tourner, merci.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

très sympa cette version sans batterie et sans Toshi. J'espère que que des gens vont le mettre sur youtube pour qu'on voit ça.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci HK ^^

Sympa de revoir Heath et Pata, même si c'est très, très bref !

Par contre toujours pas emballé par cette chanteuse, cette prestation confirme mon ressenti de Japan Expo.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je n'aime absolument pas sa voix...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci pour les liens, je me demande toujours si son émotion est sincère ou un brin surjoué, mais il est vrai que là ça sonnait vrai. Et effectivement Tears c'est mieux avec ToshI.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais... Moi AoL sans la voix mais avec la guitare et la basse j'accroche pas trop trop. C'est comme un feu d'artifice mais sans le son.

Je m'attendais plus a voir Heath et Pata sur Endless Rain. Ici, même sans la voix (sachant que c'est le public qui chante la moitié de la chanson lol) je pense que ça colle mieux.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Parce qu'Endeless Rain dans cette configuration on a l'habitude contrairement à AoL...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ouais, justement :p

C'est pour ça que je suis pas fan de AoL version "un peu plus que classical" enfaite  Laughing 

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si je devais choisir je préfère amplement la version original de AoL... Mais bon là ça ne me choque pas... Mais c'est vrai que faire venir Heath & Pata pour 5 min c'est un peu léger... Moi perso ça m'aurait bien souler lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D’après ce que je sais, c'est aux frais de Yoshiki qu'ils sont venu (puisque à la base, l'invité du festival c'est Yoshiki). Il les a fait venir pour faire la promo du MSG (ce qui n'est pas con).
Toshi et Sugizo aussi aurait du venir mais l'un était en promo pour son autobiographie et l'autre en tournée avec Luna Sea.

Donc même si ils sont venu pour 4 interview et une chanson de 5min, c'est pas eux qui payent alors ils sont content xD

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui pour Toshi et Sugizo je le savais... Oui enfin au frais de Yoshiki c'est vite dit... ça du être pris en charge par leur management et vu que c'est de la promo ça serait logique.. Enfin bref passons ^^'

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je serais même pas étonné que le management n'ai rien fait. Regarde, en 2010 c'est Yoshiki qui avait tout payé pour venir à Japan Expo.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais pas faux...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une photo bien sympa sur le compte Insta de Yoshiki : http://instagram.com/p/rjlQzsr9OO/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Rhalalala je ne jouerai pas les fans hysteriques mais j'en pense pas moins ^^'

Il voyage en train maintenant le père Yoshiki? lol

instagram.com/p/rjhE2LL9I3/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quand c'est 2 villes assez proche, il prend le train ouais (pour Paris et Londres et l'autre fois à Tokyo aussi).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

A l'aller il avait pris l'avion pour ça que ça m'a parut bizarre ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-etre qu'il venait de plus loin xD

En tout cas là il dit qu'il va a NY. Je me demande pourquoi. Des repérages pour le concert ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non, il était à JFK samedi donc il est venu en avion. A mon avis, il part à Tokyo pour ces 2 diners et prend, donc, l'avion à JFK.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui. Bien vu !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

:-D

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans cette vidéo, aux alentours de 30sec, on voit le merch. Il y a des billets pour le concert au MSG, le best qui est sorti en Juin, des T-Shirt (moche) et ... Et un truc me choque : faut oser pour remettre en vente la vieille version du LAST LIVE (qui n'est même pas complète) alors qu'il y en a une toute belle qui est sortie il y a 2 ans ^^"

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le train sous la manche c'est un TGV ? si oui, il a du trouver ça plus classe.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il a surtout du être déçu de ne pas voir l'eau et les poissons  Laughing 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant