X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par kederiku le Mar 30 Sep 2014 - 13:57, édité 1 fois
Dernière édition par Dieu le Mar 30 Sep 2014 - 14:01, édité 1 fois
C ma maniere d'être content du concertpucerin a écrit:Ca sert à quoi de poster si c'est pour enlever tous mes posts?
Dieu : ça sert à quoi de mettre "^^" ?
NeoBoss a écrit:Concernant la setlist, pour l'instant c'est celle de la tournée de 2011 mais avec les nouvelles chansons.
On n'avait pas eu Forever Love à Paris mais d'autres pays l'avaient eu. Quoiqu'il en soit, Forever Love à capella est nouveau quelque part.frenchlook a écrit:NeoBoss a écrit:Concernant la setlist, pour l'instant c'est celle de la tournée de 2011 mais avec les nouvelles chansons.
Apparemment pas puisque Forever Love.
Dieu a écrit:
kederiku a écrit:Dieu a écrit:
Cool le patchwork derriere
~Miracle~
01. JADE
02. Rusty Nail
03. Silent Jealousy
04. Beneath the Skin (NEW SONG)
~Guitar/Bass Solo Battle~
05. Drain
~Violin Solo~
06. Kurenai
07. HERO (NEW SONG)
08. Born to be Free
--- PAUSE ---
~Yoshiki Piano & Drum Solo~
09. Forever Love
10. I.V.
11. X
12. Endless Rain
13. Art of Life
Dernière édition par Dieu le Mar 30 Sep 2014 - 15:09, édité 1 fois
Je partage ton avis.Dieu a écrit:Bon maintenant que c'est fini, que pensez-vous de la setlist ?
Pour ma part, même si elle ressemble BEAUCOUP a ce qu'on a eu en 2011, j'en suis plutôt content. Silent Jealousy, Forever Love + 2 nouvelles chansons !
Je regrette énormément l'absence de Scarlet ... Encore une fois, cette chanson est maudite et le groupe semble s'en foutre :/
Je me serais bien passer aussi de DRAIN, remplacer par un petit SCARS m'irait beaucoup mieux.
Et enfin dernier point qui me chagrine : le groupe semble avoir mis a la trappe les sessions acoustic. Dommage !
Pour demain, je croise les doigts pour que les rumeurs Unfinished, Tears et Orgasm soient exactes
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Madison Square Garden (2015) » - Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\