X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+16
herve47
pucerin
Eagle
NeoBoss
Rakaa
hidetoni
HelloKitty
frenchlook
kederiku
Polochon
policenauts
Sxl
Neo Kerberos
X-Japan-jade
daruko
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il y en aura peut-être en vente sur Yahoo auction ?
un de ces posters ? peut-être qu'un japonais en prendra un dans le métro ou ailleurs ... On peux espérer non ?
j'aimerais bien moi aussi

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a souvent de superbes posters un peu partout au Japon (Tokusatsu en ce qui me concerne), mais j'ai jamais osé faire le franchouillard et en piquer un ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla non c'est pas du tout dans l'esprit japonais de piquer un poster du métro. faut pas rêver....

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non mais je me disais qu'en demandant peut-être ? j'ignore a qu'il il faut s'adresser là bas mais je suppose que celui qui les poses les détruit aprés ?
un peu comme pour les afficheurs qui recollent autre chose par dessus, ça serais dommage que l'on fasse de même avec ceux de X japan surtout qu'ils sont vraiment trés beau !

En le payant peut-être ? Non pas possible non plus ? éventuellement ... Moi j'avais penser m'en faire un en imprimerie mais aprés j'hésite je sais pas si c'est autorisé en plus.

Sxl

Samourai
Samourai

http://www.posterxxl.fr
Il suffit d'envoyer une photo en très haute qualité, et le résultat est sans appel ! J'en ai fait en toile aussi, alu-dibond et caisson lumineux, j'ai jamais été déçu, bien au contraire ! Par contre, je viens de voir qu'ils ont arrêté les caissons lumineux, ça me fait un peu chier parce que je sais pas où je vais pouvoir faire d'autres films transparents maintenant...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est gentil de ta part merci du tuyau

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le concert est officiellement sold out.

Source : Oricon

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Aujourd'hui c'était la dernière possiblité pour acheter des billets.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement, et c’était la mise en vente "grand public". 34 000 places (enfin un peu moins du coup) en ... 1 minute.

Et certains doutent encore de la popularité de X au Japon.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Au putain 1 minute ! J'avais vraiment aucune chance d'avoir une place avec un temps aussi court.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je sais que ça saoule certains les hommages à hide, mais j'espere que le groupe prendra l'idée de Toshi lors de son concert solo et fera une partie "hide matsuri" !
Parce que putain, reentendre Miscat, CELEBRATION et PINK SPIDER c'etait deja fou. Mais si en plus c'est pendant un concert de X ... !!!

J'en reve maintenant Very Happy

(Manque plus que ça + un petit dahlia, un petit blue blood et un petit Unfinished et je demande plus rien ! PROMIS PROMIS !)

Sxl

Samourai
Samourai

Des hommages comme ça, je dis pas non bien au contraire ! Sauf Pink spider car c'est sa carrière solo, mais les autres y'a pas de problème c'es tquand ils veulent !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais à la limite Pink Spider si ils veulent pas la faire, ok (bon même si je la kiff Razz).

Mais le combo Miscat - CELEBRATION ! A la limite tu remplace Pink Spider par JOKER et t'a le trio de fete !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me demande s'il n'y a pas des fuites de setlist au Japon. Parce qu'il y a 4 jours sur un forum Japonais, un mec postait ça (sans dire si c'est vrai ou faux) :

9/30 SET LIST
OP.MIRACLE
1.JADE
2.RUSTY NAIL
3.HERO-X JAPAN ver-
4.BENEATH-X JAPAN ver-(Music SUGIZO)
5.DRAIN
6.FOREVER LOVE(Acoustic)
7.VIOLIN SOLO
8.PIANO SOLO
9.SCARLET LOVE SONG
10.KURENAI(English ver)
11.BORN TO BE FREE
12.DRUM SOLO
13.I.V.
14.X
E1.ENDLESS RAIN(WORLD ver)
E2.ART OF LIFE

Alors que la vidéo de Yoshiki qui parle du MSG n'a été posté que cette nuit, comment est-ce qu'il a pu savoir pour Beneath 4 jours avant ? Étrange...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si il pouvait virer le solo de violon pour mettre une vrai chanson Smile

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'oublie le solo de piano et de batterie !

En tout cas cette set me semble plutôt plausible. Et pas trop mal.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

non cela me derange pas XD Retour de la session acoustique ça c'est cool (si c'est vrai biensur)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que la partie acoustique m'a manquer sur la tournée mondiale 2010-2011.

Sxl

Samourai
Samourai

Kurenai en anglais Evil or Very Mad

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair... (voir mon message sur l'autre topic)

Ah et aussi... POURQUOI DRAIN ?! Putain quitte à foutre un titre de hide, autant mettre Miscat ! Ou au pire, SCARS !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ou celebration ou joker

Sxl

Samourai
Samourai

Oui j'ai vu après sur l'autre topic ! Fais chier avec toutes les versions anglaises... Et pourquoi Drain ? Ben parce qu'elle est déjà en anglais, CQFD... (pas grave, je l'aime bien ^^ Beaucoup plus que Rusty Nail :p )

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Serieux ? Ah bah comme quoi les goûts et les couleurs... Je ne suis pas difficile mais c'est l'un des titres de X que j'aime le moins !

(Le n°1 reste l'horrible partie piano de AoL mais ça... Razz)

Sxl

Samourai
Samourai

Nan mais Rusty Nail, je n'en peux plus... Je l'ai trop écoutée, je ne la supporte plus, et la voix haut perchée de Toshi à l'attaque du refrain me donne envie de me petit suicider u_u

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah moi j'aurais du mal a me passer du OH RUSTY NAIL !

Et puis elle lance bien les concerts ! Bien plus que JADE !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant