X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 26 Juin 2008 - 14:22

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui c'est single & albums en préco-first press (les deux. le poster est cadeau avec la firstpress du single). Cela pris sur cdjapan avec 500y de réduc (avec les cumuls de points) et pris en SAL (le plus long mais moins cher^^")

J'ai hâte de préco Crying or Very sad
Moi j'attends de voir, j'aimerais bien un album-concept, j'aime bien le principe.. Et si possible, une chanson débile du type kappaodori *_* pour triper en live ! (enfin si live nous avons le droit...)

127Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 26 Juin 2008 - 22:36

michi

Ronin
Ronin

je pense qu'on aura un album concept...je l'espere en tout cas! quelque chose qui aurait un rapport avec les esprits des montagnes et de la nature... les chimimouryo,les tengu, l'automne puis les annonces du site officiel avec les brouillards et la forêt sinistre tout ces détails me font penser au climat et l'atmosphère qu'on retrouve dans les manga ou films de fantomes folklorique japonais
mais tout ces histoires onmyouza les traites depuis leur début mais sur cet album je sens le coté folklorique plus pousser...enfin c'est mon avis perso

128Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Ven 27 Juin 2008 - 10:21

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Voilà la traduction des kanjis d'après lyricwiki.org !

1 Shutendouji
2 Araragi
3 Pas de traduction
4 Musasabi ninpouchou
5 Kureha
6 Aobouzu
7 Hiderigami
8 Shoukera
9 Oni hitokuchi
10 Doushoujikuchinawanogoku
11 Tamashizumenouta
12 Nyoronyoro

On retrouve le classique Ninpôchô, le single Kureha, un nouvel "Oni". Les autres nom ne me disent absolument rien, juste Shutendouji que j'ai peut être dû entendre quelque part...

Tu dois être content merle, Tu aura ton kappa odori 2008 ! La dernière piste "Nyoro Nyoro" a tout l'air d'être dans le même genre vu son titre ^^

Je me commanderai le single + l'album fin juillet, ça va être beau *_*

A mon avis la piste de 10 minutes c'est la piste n°10 vu la longueur du titre ^^

Exact michi, vu ton raisonnement on a toutes les chances d'avoir un album concept, vu les informations que l'on a j'ai l'image de la série anime/manga Mushishi avec ses beau paysages, ses mushis, le coté atmosphérique de l'ambiance...
Quelque chose de bien différent des premiers albums ou Maohtaiten ou l'espris général est beaucoup plus dur !

129Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Lun 30 Juin 2008 - 10:03

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est assez étrange, en lisant les titres j'ai aussi cette image "mushishi" dans la tête o_O
Je me préco tout ça au plus vite moi *___* Vivement Aout et septembre qu'on puisse vérifier nos pressentiments hehe

130Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Sam 5 Juil 2008 - 16:30

Yosab

Yosab
Ronin
Ronin

La couv du prochain single est dispo sur le site officiel. Couv qui est toujours de fort bon goût.

131Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Sam 5 Juil 2008 - 17:34

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour l'info Yosab !
Et hop en avatar Smile

Elle fait assez sombre cette image, j'aime bien le style. A droite c'est Kuroneko mais à gauche ? Dark Kuroneko ?

132Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Dim 6 Juil 2008 - 3:03

merle

merle
Samourai
Samourai

Beuh j'aime pas Y_Y Je préfère quand ya pas leurs têtes en photo :/ Mais bon c'est juste le single ^_~ *se demande comment sera le vrai alboum*

133Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Dim 6 Juil 2008 - 20:10

michi

Ronin
Ronin

mais il dechire la couv du single! par contre c kuroneko à gauche? j'ai cru que c'était tora!^^
sinon les singles ont toujours été avec kuroneko Smile

134Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Dim 6 Juil 2008 - 23:16

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je suis sûr que si y'avais Maneki sur la pochette tu n'aurai pas été contre merle :p

J'aimerai bien une cover d'album aussi mystique que celle de Garyotenseï, où à la limite comme sur les premiers albums (c'est quoi déjà le nom du signe de l'étoile à 5 branches ?)

Nan il ne ressemble pas à Tora :p

Sinon y'a un des singles avec la tronche de Matatabi, un des Kumikyoku Yoshitsune Smile

135Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Lun 7 Juil 2008 - 10:52

michi

Ronin
Ronin

y'en a même deux sur kumikyoku yoshitsune ^^ mais ça c'est quand même des outsiders Razz

136Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Lun 7 Juil 2008 - 17:45

merle

merle
Samourai
Samourai

Un pentagramme / pentacle. Moi j'aimerais une couv' à ambiance lol. Les tripes "kuroneko avec une tête de mort", hormis l'esthétisme photographique (niveau teintes/contraste etc), je suis pas fan. Si c'était Maneki.. XD C'est jamais Maneki donc la question se pose pas xD

137Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Mar 8 Juil 2008 - 12:43

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Exact michi, j'avais oublié Very Happy
Y'en a même 3 si on compte le single de Mezame où tout les membres y sont (même Maneki XD) !

Je suis d'accord, on a déjà bien assez de leurs poses dans les livrets des cd alors faudrait des cover un peu plus originale pour changer Smile

Le site officiel anglais est toujours pas mit à jour, il manque le dernier dvd dans la section dvd :'(

138Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Mer 16 Juil 2008 - 19:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Ayé c'est préco Twisted Evil *____*

139Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Mer 16 Juil 2008 - 22:07

Yosab

Yosab
Ronin
Ronin

La chance Merle !
Sinon la couv du nouvel album est dispo... On poursuit le tour d'horizon des monstres du Japon. Pas mal même si c'est pas ma favorite enfin bon la couverture du dernier était magnifique et je me suis ennuyé en l'écoutant.

140Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Mer 16 Juil 2008 - 22:23

merle

merle
Samourai
Samourai

Oh merci je suis allé voir... Dommage que yé kuroneko XD mais bon j'attends de le recevoir pour bien voir l'image en grand (et le livret).
Octobre.. patience... Si jamais ya des 'preview' de certaines chansons, je me demande si j'aurais le courage d'attendre d'avoir les cds ou si je me laisserai tenter xD

141Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Mer 16 Juil 2008 - 23:08

michi

Ronin
Ronin

oui pas trop fan non plus de la nouvelle couv...

142Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 17 Juil 2008 - 11:18

michi

Ronin
Ronin

en faite le groupe a encore changer de look matatabi s'est raser le bouc!

143Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 17 Juil 2008 - 12:29

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Bha, elle est rigolote la couverture de l'album Very Happy Mais c'est clair qu'elle est beaucoup moins bonne que les précédentes.

Y'a pas que Matatabo qui a changé de look, Tora il a la moustache et la barbe :p Maneki il fait une pose sympa Cool

Pour la précommande merle, comment faire pour avoir la remise spéciale ? On met le single + l'album dans le panier et ça ne calcule automatiquement ?

144Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 17 Juil 2008 - 12:32

merle

merle
Samourai
Samourai

OUIN quel affront ! Je suis maudiiiit, je pourrai pas le voir en live avec son bouc *pleure toutes les larmes de son corps*

[mode fanboy ON] oh par contre
Onmyôza ! - Page 6 Photo_maneki_new *_______* I love you
et aah mais génial ! En fait Matatabi a prêté son bouc à Tora !
Onmyôza ! - Page 6 Photo_tora_new

Qui sait, la prochaine tournée ce sera Maneki qui aura le bouc... (à quand le tour de Kuroneko ? *sors*) [mode fanboy OFF]

Zut Dareen m'a devancé. Quelle remise spéciale ? Les 500yens ? C'est juste que j'ai 500yens de réduc sur cdjapan, tu sais quand tu achètes ça t'offre des yens de réduc pour les prochains achats. Par exemple là avec mes deux cds ça me fait 100yen et quelques (c'est peu -_-") ^^"

145Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:25

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

TADADA
http://www.kingrecords.co.jp/index.html
Un petit extrait de 5 secondes de Kureha avec les images du clips !
Impossible de dire quoi que se soit sur la musique si ce n'est que ça l'air d'être une musique plutôt calme. Les images sont très belles, ambiance autonme comme le nom d'indique. Kuroneko n'a pas changé depuis le dernier clip, j'ai toujours aussi peur en la voyant Very Happy

Et sinon là :
https://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=TTdGZGlwMHdlaFRIRGc9PQ
Des photos des membres quand ils étaient enfants, j'ai reconnu personne Laughing
Matatabi avec son casque I love you
Et Karukan ado quoi I love you
J'aurai bien voulu voir à quoi ressemble Kuroneko à 10 ans ^^

146Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:46

michi

Ronin
Ronin

wow je crois qu'on aura le plus beau clip d'onmyouza là!

147Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 24 Juil 2008 - 21:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Oh super Dareen, merci bien ! C'est bref effectivement mais j'ai hâte de voir le clip @_@..
gyaboooooooooo les photos XD Quelle trouvaille ! Sérieux Maneki et Karukan on les reconnait trop bien xD C'est classe Karukan avec les cheveux courts...

Et comême, on peut se targuer d'avoir vu la culotte/couche de kuroneko ! classe ! *sors*

*_* Dareen je t'aime XD

148Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Ven 25 Juil 2008 - 20:46

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai, ça risque d'être un beau clip, encore meilleur que le précédent ! J'aime bien les plans qu'ils font sur Kuroneko Smile
En espérant de le voir apparaitre dans le prochain DVD du groupe ^^

Mais lol ton avatar merle, mimi *_*
Moi aussi je t'aime merlou, faisons ensemble plein de petits Maneki I love you

149Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Ven 25 Juil 2008 - 20:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Oh oui, peuplons la terre de maneki XD *sors* tain vivement octobre que je reçoive tout çaaaaa Crying or Very sad

150Onmyôza ! - Page 6 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 7 Aoû 2008 - 14:23

michi

Ronin
Ronin

http://fr.youtube.com/watch?v=ozw9xOGqoMI voila le clip^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant