X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 20 Sep 2008 - 12:46

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi oui mais pour l'instant cela n'a pas était très rapide XD
Sinon j'ai quand même écouter l'album mais pour l'instant je suis pas totalement conquise. Bon j'aime beaucoup la ballade en piste 11 et certaines chansons passe bien mais sans plus, en plus je trouve qu'on entend pas assez Matatabi sur cet album ><

177Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 20 Sep 2008 - 18:07

roseofpain


Ronin
Ronin

Moi je ne l'ai pas commande du tout. Comme je suis au JApon, je l'ai achete directement.
Sinon moi j'entends tres bien Matatabi.

178Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 20 Sep 2008 - 18:53

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Faut croire que même avec le mode d'envoi le moins cher on recoit rapidement ses colis, la classe Smile

C'est vrai que par rapport au précédent, Matatabi est un peu en retrait mais il reste quand même présent !
Sinon en réécoutant l'album je regrette qu'il n'y a pas de pistes où Kuroneko et Matatabi chantent de façon "bizarre", du genre Memaizaka ou Hyaku no Oni truc... Pour l'instant j'ai bien retenu que l'avant dernière piste, la balade de Kuroneko est vraiment magnifique ! La dernière piste est très fraiche, un peu comme celle de Maohtaiten, mais les chansons matsuki me manque aussi, comme un bon vieux Orabinahai !

179Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 20 Sep 2008 - 20:04

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ouais l'avant dernière est super on est d'accord^^
Pour la dernière je trouve l'intro un peu énervante, j'aime pas le timbre qu'a Kuroneko.
Pour le reste je suis d'accord^^

180Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 20 Sep 2008 - 23:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Bon ben moi je l'attends toujours... *la patience rend plus fort xD*

181Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Lun 22 Sep 2008 - 18:52

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Hey il est passé où le message que j'avais posté hier ? :'(

182Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 27 Sep 2008 - 10:00

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je suis allé le chercher ce matin à la poste et j'ai donc la bête en main maintenant (j'avais pas le puzzle par contre.Il l'envoie pas?).
Je pense l'écouter tout à l'heure sur les enceintes,il me plaira peut être un peu plus comme sa Very Happy

183Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Lun 29 Sep 2008 - 1:06

merle

merle
Samourai
Samourai

*attend toujours sagement ses albums*

184Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Ven 3 Oct 2008 - 17:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Ayéééééééé !! \o/
J'écoute le single (j'adore le visuel d'ailleurs, "automne pawa" ^__^).. Et jil y a aussi un poster, que je n'ai pas encore ouvert mais j'imagine qu'il représente la photo de l'album (comme le poster qui était avec le maoh taiten)..
Youh je suis conteeent ! (et j'aime bien la seconde piste du dingle pour l'instant)

185Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 4 Oct 2008 - 18:32

roseofpain


Ronin
Ronin

Le concert d'onmyouza hier etait excellent! Avant le 1er rappel, ils ont joue toutes les chansons du dernier album!
Ils ont joue en plus les 2 chansons du dernier single, HYAKU NO ONI GA YORU WO YUKU , KUMIKYOKU "YOSHITSUNE"- AKKI-HOGAN , rasetsu. Apres le 1er rappel, il y a eu jyokyoku et bien sur ils ont enchaine avec mao et apres avec inoko uta. Apres le 2eme rappel, ils ont joue kasha no wadachi et gainagateya. Apres le 3eme rappel ils ont joue IKIRU KOTOTO MITUKETARI. Apres cette chanson je ne pensais pas qu'ils allaient revenir mais tout le monde restait et le staff ne rangeaient pas le materiel. Donc un petit espoir qu'ils reviennent. De plus, meme si j'aime bien ikiru kototo mituketari, je trouvais dommage qu'ils finnissent le concert sur cette chanson. Mais ils sont revenus et ils ont finis en beaute avec akuroo.


La salle etait pas tres grande. J'etais vers le fond mais je les voyais tres bien (j'ai la chance que les japonais soient assez petits) sauf quand tout le monde levait les eventails. Par contre que c'etait bien de ne pas se faire bousculer comme en Europe et de se retouver au milieu alors qu'on etait devant comme au concert de metallica a Bilbao.(a cause de ca j'avais loupe les 2 premieres chansons) On peut suivre le concert tranquillement et headbanguer tranquille! (ah oui et lever les bras a la japonaise lol). Il n'y avait pas de sieges comme pour x japan. C'etait un concert debout.
Je me suis achete un eventail (forcement), un t-shirt, un bracelet (je sais pas si on appelle ca bracelet), un sac et un pamphlet.
Ah oui! Le concert a dure 2h40! C'etait vraiment enorme!

186Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 4 Oct 2008 - 19:51

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

2h 40 ? Fuck Very Happy
Ca devait être énorme ! Merci pour ce report ! T'ain, 4 rappel quand même, la chance ! Et sinon qu'est ce qu'elles donnent les nouvelles chansons en version live ? Et Maoh, elle est bonne ou pas ?

Alors merle tu en penses quoi du single maintenant ? La 3ème chanson, Konoha Tengu déchire je trouve ^^

187Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 4 Oct 2008 - 21:08

michi


Ronin
Ronin

roooooh 2h40>_____<, bon sang quand le prochain concert en france?!
j'ai écouter le dernier album il est bien, c'est l'album le plus progressif, contrairement a beaucoup j'adore le single kureha

188Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Sam 4 Oct 2008 - 21:28

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Huum faudrait que je repense a reecputer onmyouza car j'adorais avant ^^

http://raisondetre.forumactif.org/

189Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Dim 5 Oct 2008 - 0:43

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais alors après écoute, la troisième du Single me fait trop triper *__* J'adoore le rythme, l'air etc, c'est vraiment du bon et du "différent".. Et c'est très plaisant d'entendre Kuroneko chanter "à la manière de Matatabi".. (et c'est drôle, jme souvenais pas du titre de la chanson mais je me suis fait la réflexion que ça me rappelait la chanson des tanuki XD.. ça reste dans le coup en effet)
Faut que je me refasse l'album avant d'émettre un réel avis, mais ya vraiment que konoha tengu qui, pour le moment, m'ait vraiment marqué ^^

190Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Dim 5 Oct 2008 - 8:00

roseofpain


Ronin
Ronin

Les chansons du dernier album pasent super bien en live! Et maoh elle dechire avec le chant bizarre de Matatabi!
Sur Konoha tengu, tout le monde tapait des mains au rythme de la batterie.
C'etait excellent!

191Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Dim 5 Oct 2008 - 10:01

merle

merle
Samourai
Samourai

Buh Roseofpain je t'envie trop !!! *aimerais tellement que le groupe refasse un live en france y_y*

192Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Mar 7 Oct 2008 - 20:44

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

D'ailleurs pour un live en france, c'est parce que Ganshin ne fait rien pour les faires venir qu'on a plus rien ?

Pour l'album je suis toujours entrain de le digérer pour y donner un avis mais une chose est sûre : la balade est l'une de mes préférés de leur discographie Wink

193Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Lun 15 Déc 2008 - 16:00

michi


Ronin
Ronin

http://www.onmyo-za.net/index.html
up!
je surkiff la couv du prochain single^^
Soukoku/Doukoku pour 21 janviers 2009

194Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Lun 15 Déc 2008 - 22:09

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je suis complètement à l'arrache concernant Onmyo-za en ce moment :p

J'aime bien la couverture moi aussi, Kuroneko fait plus 'Mature' Very Happy
D'ailleurs sur l'animation flash dans le site officiel elle me fait penser à une kunoichi, est ce un rapport avec les chansons ?

195Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Mar 16 Déc 2008 - 10:46

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouhlaaa ça sort ça sort o_o Bon ben je sais quoi demander pour mes etrennes... xD *est un peu dépité de n'avoir que des kuroneko en couv*

196Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Mar 20 Jan 2009 - 12:10

michi


Ronin
Ronin

on peut écouter soukoku sur youtube enregistrer sur une radio FM
ça envoie le paté je vous il est vraiiiment excelent!

197Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Mar 20 Jan 2009 - 20:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Je virevolte sur youtube... *écoute*
Je me disais que j'allais ptètre pas l'acheter ce single (vu l'état de mes finances et tout...) et pis la first press est soldout xD mais bon.. Je dis pas que je vais l'acheter mais ça va l'est bien sympa ouais.
Par contre euh, je capte pas comment ça se fait qu'elle soit si tôt à la radio (4janv sur youtube o_O) alors qu'elle sort demain... (enfin en même temps je fais pas gaffe aux dates de sorties des zics que j'entends à la radio alors bon c'est peut-être tout à fait normal)

Par contre je dirais pas que ça envoie le pâté (enfin pour moi, envoyer le paté = méga énergique. Or là c'est pas le cas je trouve lol). Mais bon ça me rend triste, jveux les revoir en live Y.Y

*sera a jamais frustré de pas avoir eu le maoh taiten en live..*

198Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Dim 15 Fév 2009 - 20:26

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Pas encore écouté le single ^^

Sinon que pensez vous du dernier album après l'avoir bien digéré ? Je le trouve décevant, il lui manque du charme et de l'originalité en fin de compte :'(

199Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Mer 18 Fév 2009 - 19:53

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi dès les premières écoutes il ne m'avait pas emballé et je reste sur ma position.
Trop calme et trop passe partout.Il n'y a rien qui en ressort vraiment et il y a seulement une piste que j'apprécie vraiment.

200Onmyôza ! - Page 8 Empty Re: Onmyôza ! Mer 18 Fév 2009 - 20:40

merle

merle
Samourai
Samourai

Idem pour l'album, je suis pas transcendé, ça manque de kappa odori ou gainagateya lol... En fait ça manque de mugen hoyô *sors* xD ça n'empêche que je veux les revoir et que je sens qu'il viendront plus en europe -_-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum