Le concert d'onmyouza hier etait excellent! Avant le 1er rappel, ils ont joue toutes les chansons du dernier album!
Ils ont joue en plus les 2 chansons du dernier single, HYAKU NO ONI GA YORU WO YUKU , KUMIKYOKU "YOSHITSUNE"- AKKI-HOGAN , rasetsu. Apres le 1er rappel, il y a eu jyokyoku et bien sur ils ont enchaine avec mao et apres avec inoko uta. Apres le 2eme rappel, ils ont joue kasha no wadachi et gainagateya. Apres le 3eme rappel ils ont joue IKIRU KOTOTO MITUKETARI. Apres cette chanson je ne pensais pas qu'ils allaient revenir mais tout le monde restait et le staff ne rangeaient pas le materiel. Donc un petit espoir qu'ils reviennent. De plus, meme si j'aime bien ikiru kototo mituketari, je trouvais dommage qu'ils finnissent le concert sur cette chanson. Mais ils sont revenus et ils ont finis en beaute avec akuroo.
La salle etait pas tres grande. J'etais vers le fond mais je les voyais tres bien (j'ai la chance que les japonais soient assez petits) sauf quand tout le monde levait les eventails. Par contre que c'etait bien de ne pas se faire bousculer comme en Europe et de se retouver au milieu alors qu'on etait devant comme au concert de metallica a Bilbao.(a cause de ca j'avais loupe les 2 premieres chansons) On peut suivre le concert tranquillement et headbanguer tranquille! (ah oui et lever les bras a la japonaise lol). Il n'y avait pas de sieges comme pour x japan. C'etait un concert debout.
Je me suis achete un eventail (forcement), un t-shirt, un bracelet (je sais pas si on appelle ca bracelet), un sac et un pamphlet.
Ah oui! Le concert a dure 2h40! C'etait vraiment enorme!