X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Mar 2008 - 12:29

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi j'aime bien les ambiances/atmosphères dans les dessins de Maneki.. C'est "plein", on dirait de la BD, ou un tableau quoi, ça fait pas juste ti dessin sur une feuille blanche.. ^^

77Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Mar 2008 - 17:13

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que le dessin de Tora est particulièrement moche Laughing
Il est bien celui de Kuroneko cette fois ça, j'aime beaucoup celui de Karukan d'ailleurs marrante la fleur !

78Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 27 Mar 2008 - 18:00

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Sur le site officiel Onmyo-Za change de look !
http://www.onmyo-za.net/index.html
Ambiance noir et blanc avec des pétales de Sakura, Matatabi fait peur avec son bouc Razz

79Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 27 Mar 2008 - 21:46

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci Dareen pour l'up. Quant aux diary : Matatabi parle d'enregistrements sur le sien ! Recording recording. Je leur souhaite que le printemps leur soit fécond (ça veut rien dire XD)
Mais gaaah j'adore *_* : Onmyôza ! - Page 4 Photo_matatabi_new
Maneki fait peur aussi soit dit en passant Very Happy

Vivement qu'on voit la suite des réjouissances (alboum ? Singueule ?)

80Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Ven 28 Mar 2008 - 15:51

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Ah oui je viens de voir ça, en plus y'a des photos où ils jouent !
Ce qui m'étonne c'est leur changement de look alors qu'on a rien de neuf niveau musique, un 'singueule' pour très bientôt ?
Leur nouveau look est vraiment spécial, j'ai tout de suite pensé à Tsuki ni murakumo hana ni kaze
http://fr.youtube.com/watch?v=3CoBshXdLMI
A quand leur nouvelle tournée européenne ? Sad

81Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 2 Avr 2008 - 5:09

roseofpain


Ronin
Ronin

On aura peut etre un album cette anne car si vous regardez bien ils ont sorti pratiquement 1 album par an sauf en 2006 ou juste un best of, un album live et 1 dvd qui est sorti.
Donc moi ca ne m'etonnerait pas qu'ils sortent un nouvel album!

82Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 2 Avr 2008 - 18:00

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'ai pensé à la même chose, ça va faire mal au portefeuille...

J'espère qu'on aura un son différent de d''habitude, un peu comme l'est celui de Mugen Hojo ou Garyotensei. J'attend surtout un nouvelle chanson de 10 minutes comme Nue !

83Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Ven 4 Avr 2008 - 9:32

merle

merle
Samourai
Samourai

Matatabi raconte qu'ils enregistrent les grattes et que c'est un travail acharné qu'ils nous livrent ! Il dit en devenir fou, il avait même pas le temps de prendre des photos.. Il assure donc que c'est pour fournir un bon boulot bien léché ^__^
J'ai hâte !!

84Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Sam 5 Avr 2008 - 9:18

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Ce qui laisse entendre qu'au aura des chansons plus complexes que d'habitude ? Sympa tout ça, je suis impatient d'entendre ce que ça va donner !

85Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Sam 5 Avr 2008 - 14:24

merle

merle
Samourai
Samourai

Je sais pas si ce sera plus complexe mais ils doivent mettre le turbo @__@ (pour venir en France !! XD *on y croit* )

86Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Sam 12 Avr 2008 - 13:37

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

https://2img.net/r/ihimizer/img402/2114/snapshot20080412132206vl1.jpg
Just fan I love you

C'est maintenant Ganshin qui s'occupe des concert d'Onmyo-za en france non ?
Ils n'ont pas sortit une version officiel de Maohtaiten en Europe, ça veut dire qu'ils laissent tomber le groupe... :'(

87Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Sam 12 Avr 2008 - 14:43

merle

merle
Samourai
Samourai

mdr le screen xD Chez Mttb ya une photo de Karukan et Maneki qui jouent sur la gratte de Maneki lol. pour onmyô je veux pas me dire qu'ils reviendront pas... >_<

88Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 23 Avr 2008 - 9:50

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

S'ils ne reviennent pas, quand je serai riche je les ferai venir pour un concert en privé Cool

D'après le nouvel article ttp://mttb.jugem.jp/ l'enregistrement du chant à commencé !
J'ai hâte !
L'année dernière l'enregistrement c'était fini fin avril et le mixage avait commencé en mai pour une sortie en Juin puis Juillet, je pense qu'on a "un mois de retard", qu'on aura des nouveautés durant l'été !

89Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 23 Avr 2008 - 13:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Dareen est-ce que tu peux nous dire aussi ce qui est marqué chez kuroneko ? Elle amis l'équivalent concernant Matatabi je crois. (sur le pc où je suis ya pas l'affichage jap)

90Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 23 Avr 2008 - 14:13

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'avais même pas vu qu'elle a fait une news chez elle, d'habitude elle passe son temps à mettre des photos de fleurs donc tongue

Voilà ce qu'elle dit (merci google translation ^^)
Yin Yang's new position at work as usual, but
歌録りもすこぶる順調!録りalso very good song! ! !
瞬火さんも私も、魂を込めて歌っております! I Shun, who will fire the soul passionately singing!

早くこの歌を皆さんに届けたい~~! Early this song, you want it delivered to you!

写真は熱唱中の兄上です。 Nessho brother in the photo above. この表情からどんな曲なのかを想像しつつ、完成まで今暫くお待ち下さいませ! The songs from his expression of what you imagine, while I take one night while waiting!

Rien de bien interessant si ce n'est qu'elle a l'air d'aimer sa nouvelle chanson ^^

91Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 23 Avr 2008 - 15:06

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

http://fr.youtube.com/watch?v=d64AGLqOJnY
!!!!!!!!!!
Le reportage de la tournée 2005 européenne avec des extraits du concert à paris !!!!
Raaaaaaaaa, c'était énorme !

92Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mar 13 Mai 2008 - 17:48

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

http://www.onmyo-za.net/news/index.html#news_080513
!!!!
Nouveau single en août et nouvel album en septembre ! Par contre j'ai rien compris au texte du dessous, google me raconte un truc sans queue ni tête :p

93Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mar 13 Mai 2008 - 18:18

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ah cool du nouveau, sava il enchaine bien, ils ont le rythme^^.
Comme j'ai bien apprécié le dernier album en date cela devrait être sympa si ils continuent sur leur lancée^^

94Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mar 13 Mai 2008 - 19:34

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Il est vachement sympa leur dernier album mais maintenant que j'ai pu le digérer je le trouve pas si génial que ça, il reste inférieur aux précédents, ça manque vraiment de "grandes" chansons, je ne sais pas comment expliquer ça... Mais je l'aime beaucoup quand même ^^

95Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 14 Mai 2008 - 10:10

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

De toute façon moi mon album culte c'est Mugen Hoyo, c'est l'album avec lequel j'ai commencé et celui sur lequel j'accroche le plus^^

96Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 14 Mai 2008 - 10:14

merle

merle
Samourai
Samourai

Faich mon mess est pas passé -_-
Je disais : Dareen c'est très subjectif ton avis ^^' Parce que moi par exemple je trouve que ya pas mal de "grandes chansons" (même si moi aussi mon album culte c'est Mugen Hoyô)
Pour le texte, ils disent qu'ils avaient décidé la sortie de ct'album l'année dernière, et qu'ils continuent de l'améliorer là, jusqu'à sa sortie, pour se surpasser blabla, que le titre sera annoncé plus tard.
Tain moi jveux qu'ils reviennent en Europe u_u

97Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 14 Mai 2008 - 10:21

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi je trouve surtout que le dernier album il me fout bien la pêche, quand je l'écoute cela me booste^^

98Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 14 Mai 2008 - 12:32

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui et puis c'est vraiment un album à atmosphère, et moi j'aime bien ça Very Happy

99Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 14 Mai 2008 - 12:49

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ouais d'ailleurs niveau atmosphère j'étais assez étonnée quand j'ai vu la pochette du single, sa changé un peu de ce qu'ils avait l'habitude de mettre, sa faisait plus sombre.

100Onmyôza ! - Page 4 Empty Re: Onmyôza ! Mer 14 Mai 2008 - 18:17

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'est bien ce que je dis, ce n'est que mon avis à moi seul :p Les chansons ont beau être génial (Je ne me lasse pas de l'écouter cet album, maoh, truc ninpocho, la chanson lourde de 6 minutes...), ça manque d'Onmyoji, Rasetsu, Nue et co...

Au moins on est d'accord sur une chose : Mugen Hoyo power :p

Merci pour la traduc merle, ça veut dire qu'on aura le droit à quelque chose de bien travaillé et tout... Je veux une chanson de 15 minutes, un nouveau Yoshitsune Very Happy

Je trouve ça juste un peu domage qui ont plus mit dans les pochettes le symbole de l'étoile comme dans les premiers, mais ça aurait fait répétitif à force donc... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum