X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une conference de presse en Juillet

+7
Jean Beudebois
Polochon
Sxl
daruko
kureman14
frenchlook
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Dim 24 Mai 2015 - 22:35

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Totalement d'accord avec toi Polochon. Il faut que le groupe sorte du cadre (et du confort!) des conventions jap' forcément réductrices, et leur préférer des évènements plus "rock mainstream" au risque d'être traités avec moins d'égards.

27Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 26 Mai 2015 - 12:20

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah mais je suis à 200% avec vous les gars !!

A quand X au Wacken bon sang !!

Mais bon, si ils viennent en conférence, et qu'il est possible de faire un truc, ce serait bête de passer à côté.



Dernière édition par neo_kerberos le Lun 22 Juin 2015 - 8:00, édité 1 fois


_________________
Une conference de presse en Juillet - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

28Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 26 Mai 2015 - 22:25

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Notez aussi que Vamps est déjà annoncé + plus spécialement le samedi: http://www.japan-expo-paris.com/fr/invites/vamps_553.htm
Donc ça ça ne sera pas à JE (serait étonnant mais pourquoi pas), soit possiblement pas le samedi... pourquoi pas, de mémoire ils ont déjà fait "le gros truc" le dimanche pour X. 'Verra bien, de toute manière si confirmation il doit y avoir ça ne sera pas avant "l'annonce officielle", notamment sur le site de J.E.

29Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 26 Mai 2015 - 22:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vamps y sont pour un concert, X japan pour une conference, ils peuvent tres bien mettre les deux le meme jour.

De plus les invités d'honneur musique joue apres la fermeture de Japan Expo, donc ça ne gene en rien le planning de la journée

http://kederiku-sama.skyrock.com/

30Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 26 Mai 2015 - 23:03

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ils programment quand même rarement deux gros trucs sur le même thème la même journée.

Mais bon, pour le moment, on ne sait même pas si X sera à J.E.!

31Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 26 Mai 2015 - 23:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Polochon a écrit:on ne sait même pas si X sera à J.E.!

C'est vrai, mais si on regarde le passif de Yosh et du groupe, les seules conferences qu'ils ont faites en Europe étaient à Japan Expo et quand il a eu besoin de contacter les media pour le classical tour il est passé par le staff de Japan Expo car il a aucun autre contact

http://kederiku-sama.skyrock.com/

32Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 27 Mai 2015 - 0:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut pas s'arrêter au faite que VAMPS sera la le Samedi.

Et Ced le concert de VAMPS sera un showcase de 45min, invité d'honneur ou pas.

33Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 27 Mai 2015 - 11:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourquoi ça ? Tous les invités d'honneur musicaux depuis les morning musume on fait un concert apres la fermeture du salon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

34Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 27 Mai 2015 - 13:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Parce que c'est comme ça lol.
Enfaîte il fallait un invité d'honneur d'urgence niveau musique pour JE (en Février/Mars ils avaient tjrs rien). Et comme VAMPS passe au même dans un festival à Londres ils ont profiter de l'occaz. Néanmoins le délais était surement trop court pour faire une vente de billet pour un vrai concert (déjà que le dernier concert de VAMPS à l'olympia fut un flop et que l'effet de mode du groupe est un peu passé...).

D'ailleurs les ventes de billets pour les concerts des invités d'honneur (donc les concerts qui se passe apres JE) n'ont jamais vraiment eu le sucés que souhaitaient les orga. Déception pour les Morning Musume, gros flop pour FLOW (et Dieu sait que ça me fait mal de le dire).

Donc VAMPS n'a d'invité d'honneur que le titre. Ils auront les même "avantages" que les autres invités (conf, dedicace, showcase).

35Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 29 Mai 2015 - 2:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ok

http://kederiku-sama.skyrock.com/

36Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 29 Mai 2015 - 11:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens la preuve qu'ils ne sont pas invités d'honneur comme les années précédentes : leur showcase sera de 16h45 à 17h45 le samedi.

Bon sinon, j'ai appris que la conférence de presse annuelle de JE aura lieu très bientôt (j'ai pas la date exacte mais ça sera genre la semaine pro ou au pire dans 15 jours). Si X JAPAN vient éventuellement, on le saura à ce moment là (c'est lors de cette même conférence que l'on a su pour la venue de Yoshiki l'année dernière).
Et c'est à cette conférence que l'on connait le programme définitif (à 95%) des invités.

37Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 29 Mai 2015 - 18:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah j'ai ma réponse : conférence DE JAPAN EXPO Mardi 2 Juin à partir de 10h30.
On verra si on a quelque chose à ce moment là...

Sinon tant pis !

38Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 29 Mai 2015 - 20:19

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon ça va arriver vite c'est déjà ça, cette conférence de JE va déterminer si je monte sur Paris début juillet ou non...

39Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Sam 30 Mai 2015 - 9:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Voilà déjà une réponse qui devrait nous satisfaire jusqu'à mardi ! Smile

Une conference de presse en Juillet - Page 2 Image10

40Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Sam 30 Mai 2015 - 9:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ça c'est clair. Ça sent bon les gars Wink

41Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Sam 30 Mai 2015 - 11:54

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est à 99% sûr. What a Face

42Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Sam 30 Mai 2015 - 12:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah c'est clair que ça fait trop de point commun. Paris, Juillet, Conference...

Ah si seulement ils avaient la bonne idée de faire en plus un showcase. Meme un truc acoustic avec Yoshiki au piano, pas forcement à la batterie. De 45min pas plus. Ce serait tellement génial !

SI c'est bien à JE, c'est vraiment une grande histoire d'amour X et Japan Expo.

2007 : Yoshiki
2008 : Ra:IN (et donc Pata) et la video annonce du concert en France
2009 : Ra:IN (again)
2010 : Yoshiki et Toshi en showcase
2011 : Conference de tout le groupe avant le concert au Zenith.
2012 : Rien
2013 : Rien non plus
2014 : Yoshiki en solo pour plein de chose

43Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Sam 30 Mai 2015 - 20:45

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est surtout Yoshiki et Japan Expo (/ Paris / la France, soyons chauvins), la grande histoire d'amour. Déjà son tweet qui fait très message caché... en tout cas, J.E. ou pas, on peut sans doute déjà dire que ça sera à Paris, la fameuse conférence de presse. Ch'ais pas ce qu'on lui a fait par rapport aux autres, mais il nous aime le loustic!

44Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Dim 31 Mai 2015 - 8:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah nous c'est la France (pour un japonais), les châteaux, le vin, la mode, la culture (surtout les rois) et la bonne bouffe, faut pas chercher plus loin lol


_________________
Une conference de presse en Juillet - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

45Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Dim 31 Mai 2015 - 10:17

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

...et le lien privilégié qu'ils ont avec la France contrairement aux autres pays européens : clip de Rose of Pain, multiples annulations de concert leur donnant envie de se racheter auprès de leurs fans francais (peut-être encore aujourd'hui) et le fait que nous soyons le pays occidental dans lequel la culture japonaise et la plus courante et la plus développée

46Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Dim 31 Mai 2015 - 10:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ou sinon il a juste compris que Japan Expo c'était la plus grande convention européenne et qu'il vaut mieux venir ici qu'à la foire de Vesoul ^^

47Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Dim 31 Mai 2015 - 13:05

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

"Un certain label européen" pousse quand même énormément l'Allemagne et le fait que "la France c'est mort pour ce genre de musique, c'est depuis l'Allemagne que tout se fait". L'air de rien, si ça se confirme, c'est bien que Yoshiki résiste à ça.

Accessoirement, en tant que Japonais rêvant du rêve américain, quelque part je trouve ça bien qu'il annonce un truc "moncial" depuis un pays européen (encore plus si c'est en France, mais même) plutôt que depuis les USA / L.A.

48Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Lun 1 Juin 2015 - 17:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une conference de presse en Juillet - Page 2 Yosh10

On y est presque !!!

49Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Lun 1 Juin 2015 - 17:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Encore un peu de teasing ! Et toujours son atèle à la main, c'est pas pour me rassurer.

50Une conference de presse en Juillet - Page 2 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Lun 1 Juin 2015 - 18:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L’attelle il l'aura toute sa vie surement. Je pense qu'il faut arrêter d’être étonné enfaîte. C'est un peu comme sa minerve (même si c'est vrai qu'elle a disparue depuis quelques temps !).

En tout cas moi ça ne me choque pas/plus de la voir tout le temps.

Vivement demain. J'espere vraiment que Japan Expo annoncera quelque chose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum