X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une conference de presse en Juillet

+7
Jean Beudebois
Polochon
Sxl
daruko
kureman14
frenchlook
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 2 Juin 2015 - 11:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon la conference JE est finie. C'etait tres tres court, a peine 45min. Aucune annonce coté musique (pas que X) et presque rien pour les mangas. C'etait essentiellement des Jeux Video et de l'animation.

Bon ça sera pas pour tout de suite alors !

52Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 2 Juin 2015 - 12:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dommage... J'espère que ça sous-entend qu'il fera une annonce personnelle dans pas trop longtemps j'imagine.

53Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 2 Juin 2015 - 12:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah je suis étonné qu'il se retienne de le dire du coup, lui qui parle beaucoup. Je pensais qu'il ne disait rien parce que, justement, ça le serait ojd mais non...

Bon en tt cas JE à dit
"Il reste encore des choses à annoncer dans les semaines à venir et jusqu'au dernier moment."

Et c'est pas nouveau, JE déteste annoncé un invité si ce n'est pas sur à 100% (d'où le faite qu'ils annoncent tjrs tout super tard). Donc peut-etre que d'ici là...

54Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 2 Juin 2015 - 19:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petite info : la salle de concert "JE Live House" est complète. Néanmoins, un représentant de JE vient d'annoncer (dans une interview pour Japan FM) qu'il reste des invités musique à annoncés plus tard.
Donc l'espoir de voir X pour une conférence continue Wink

Mais il ne va pas falloir espérer un showcase par contre.

55Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 2 Juin 2015 - 23:47

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Comme ça je regretterais pas de pas pouvoir y aller. Un showcase m'aurait intéressé mais juste une conférence, c'est pas la peine de faire 700km pour voir ça. En tout c'est bizarre cette année y a que des showcase et aucun concert à proprement dit à la JE. Est-ce que les groupes n'ont pas envie de faire un long concert ou est-ce une volonté des organisateurs...

56Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 3 Juin 2015 - 0:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je peux comprendre. Par contre moi si c'est LA conference qu'ont attendait depuis des années (World Tour, infos sur l'album & co) impossible que je loupe ça. L'ambiance sera fou ^^

Pour ce qui est du concert à JE cette année je reposte.
Enfaîte il fallait un invité d'honneur d'urgence niveau musique pour JE (en Février/Mars ils avaient tjrs rien). Et comme VAMPS passe au même dans un festival à Londres ils ont profiter de l'occaz. Néanmoins le délais était surement trop court pour faire une vente de billet pour un vrai concert (déjà que le dernier concert de VAMPS à l'olympia fut un flop et que l'effet de mode du groupe est un peu passé...).

D'ailleurs les ventes de billets pour les concerts des invités d'honneur (donc les concerts qui se passe apres JE) n'ont jamais vraiment eu le sucés que souhaitaient les orga. Déception pour les Morning Musume, gros flop pour FLOW (et Dieu sait que ça me fait mal de le dire).

Donc VAMPS n'a d'invité d'honneur que le titre. Ils auront les même "avantages" que les autres invités (conf, dedicace, showcase).

C'est pas la premiere année où ça arrive d'ailleurs.

57Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 3 Juin 2015 - 11:01

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Bah je me souviens que Seikima-II n'était pas "invité d'honneur" pourtant ils ont joué dans les 1h30 de mémoire, certes en débordant beaucoup et en faisant fulminer les gens de JE mais c'était très bien!

NoGod aussi ont joué assez longtemps de mémoire... "le groupe du dimanche soir" quoi.
...C'était "la case du rock", là on a deux trucs bien pop mielleuse à la place... s'per trop génial... Par contre une seule salle est occupée sur la fin de journée, alors il reste peut-être de la place pour autre chose? Concert ou pas... autre chose?

58Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 3 Juin 2015 - 12:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki aussi avait fais criser les gens de JE l'année dernière. Il devait être sur scène durant 45min, il y restera 1h10 lol

Par contre une seule salle est occupée sur la fin de journée, alors il reste peut-être de la place pour autre chose? Concert ou pas... autre chose?

Comme ça ? Quelle autre salle ?

59Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 3 Juin 2015 - 22:39

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ils ont renommé toutes les salles donc je ne saurais te dire, mais voici le programme du domanche sur leur site: http://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/2015-07-05

60Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 5 Juin 2015 - 9:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et il continue, encore et encore. C'est que le debut d'accord d'accord...

Une conference de presse en Juillet - Page 3 Yosh11

61Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 5 Juin 2015 - 12:18

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je me demandé ce que TBT signifie (à part Travaux Basse Tension dans mon métier mais sinon...)

62Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 5 Juin 2015 - 12:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

To Be ???

63Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 5 Juin 2015 - 14:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

TBT c'est un des gimmick de twitter, ça veut dire throwback Thursday (ou tuesday) et donc en gros le jeudi ou le mardi tu poste un truc sur ton passé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

64Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Sam 6 Juin 2015 - 23:56

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et surtout ça s'est généralisé en "plus d'informations à suivre!", si je ne me trompe pas.

65Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 16 Juin 2015 - 12:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et si on me dit que ça ne sera pas à Japan Expo apres ça...

Une conference de presse en Juillet - Page 3 Sans_t11

66Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 16 Juin 2015 - 14:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pas le samedi :'(

http://kederiku-sama.skyrock.com/

67Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 16 Juin 2015 - 14:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Siiii ! Le samedi ! Very Happy

Ou Jeudi mais pas un autre !

68Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 16 Juin 2015 - 17:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah super moi qui craignais que ça tombe en semaine à cause du taf, mais je me méfie je préfère attendre une annonce plus solide que ça avant d'acheter mon billet...

69Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mar 16 Juin 2015 - 20:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En attente de réponse de la part de JE.



Dernière édition par neo_kerberos le Lun 22 Juin 2015 - 7:57, édité 1 fois


_________________
Une conference de presse en Juillet - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

70Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 17 Juin 2015 - 9:52

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Normal, ils ne peuvent pas répondre avant que ça soit officiel, imagine que ça soit annulé ou décallé entre-temps? Ca ne serait pas "pro" comme attitude...

Par contre pas le samedi, Yoyo, steuplaît, le dimanche c'est mieux, plus de gens peuvent se libérer! Genre, moi, le samedi, j'peux pas!
Allez quoi, fais-moi plaisir Yoyo!

71Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 17 Juin 2015 - 18:01

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vu le temps qu'il met a annoncer cette conférence, je n'ai pas pris de billets donc prendre un billet d'avion est trop cher maintenant.

72Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Mer 17 Juin 2015 - 19:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'annonce arrive très bientôt. Ne vous inquiétez pas il y aura bien du X JAPAN (ou au moins du Yoshiki) à Japan Expo.

73Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Jeu 18 Juin 2015 - 9:17

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça fais plaisir on est des chanceux.

74Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Jeu 18 Juin 2015 - 18:02

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je compte sur vous pour filmer la conférence !

75Une conference de presse en Juillet - Page 3 Empty Re: Une conference de presse en Juillet Ven 19 Juin 2015 - 6:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'espère que Japan Expo aura la bonne idée de nous faire une annonce officielle avant le 1er juillet, date de fin des préventes. Je sais pas vous mais par habitude j'ai du mal à faire entièrement confiance à Yoshiki sur ce coup... on en a vu d'autres dans la même veine ! (Pas spécialement pour Japan Expo je m'entends...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum