X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Born to be Free", le nouveau single [sortie le 6 Novembre]

+17
valire
NeoBoss
Holyleaf
Sxl
ueno
hidetoni
Polochon
policenauts
kederiku
gotonin
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
kureman14
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Ce sont des rush d'imagines des clips que le groupe a tourné en 2010 pour Rusty Nails et Jade... Donc rien à voir avec BTBF

Oui mais bon comme ça ne verra sans doute jamais le jour, autant que ça serve à quelque chose puisque rien n'a été fait pour BTBF...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah si techniquement il y a un clip pour BTBF lol même un TEASER. Mais ouais le jour où ils se décideront à le diffuser...
Comme celui de HERO d'ailleurs.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut être attendent-ils la sortie de l'album, peut être...


_________________
"Born to be Free", le nouveau single [sortie le 6 Novembre] - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me demande surtout quel est l'intérêt de tourner un clip sans le diffusé.
Encore une chanson, je peux comprendre. Tu sors ça plus tard pour un album d'inédit.
Mais un clip c'est de la promo, tu le sort à la sortie du single quoi...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui surtout que le deuxième single qui était prévu pour ce mois-ci on l'a toujours pas quoi.
à mon avis il est passer à la trappe.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Je me demande surtout quel est l'intérêt de tourner un clip sans le diffusé.
Encore une chanson, je peux comprendre. Tu sors ça plus tard pour un album d'inédit.
Mais un clip c'est de la promo, tu le sort à la sortie du single quoi...

Surtout que tourner un clip coûte pas mal d'argent.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je me demande surtout quel est l'intérêt de tourner un clip sans le diffusé.
Encore une chanson, je peux comprendre. Tu sors ça plus tard pour un album d'inédit.
Mais un clip c'est de la promo, tu le sort à la sortie du single quoi...

Exactement ! Comme dit Neo, avec de la chance on aura un DVD bonus avec l'album, mais si ce n'est pas le cas, ça restera un mystère et une bonne question à poser en interview !
Ce qui m'étonne surtout, c'est que la maison de disque ne dise rien... Normalement c'est son job tout le travail de production, pour que l'artiste puisse se concentrer sur la création, mais là je ne vois vraiment pas quel a été le rôle d'EMI jusque là...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le clip de btbf a été tourné avant la signature chez EMI

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl


Samourai
Samourai

Peu importe, le résultat est, et aurait été, le même !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Je me demande surtout quel est l'intérêt de tourner un clip sans le diffusé.
Encore une chanson, je peux comprendre. Tu sors ça plus tard pour un album d'inédit.
Mais un clip c'est de la promo, tu le sort à la sortie du single quoi...

Pour une release d'une box qu'il faudra casquer ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça n'aura tout de même aucun intérêt.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Va dire ça à ceux qui encaissent ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ils ne peuvent pas nous sortir un petit "Hero" pour nous consoler ? Surtout qu'il m'a l'air bien terminé ce morceau... faut pas rêver ils le sortiront 1 ou 2 mois avant le concert de Wembley en 2017.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le mec, il est tellement dégoûté qu'il fait les questions et les réponses à la fois Laughing
Sérieusement copain, je pense que c'est l'occasion pour Yoshiki de compléter le terrain avec diverses choses : We are X, singles et DVD.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Le mec, il est tellement dégoûté qu'il fait les questions et les réponses à la fois Laughing

Carrément... je suis dépité.

Pour le reste, clair qu'il a intérêt de meubler l'année avec quelques sorties bien réparties.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

S'ils sortent le live NHK symphonique je fait un Charlie Hebdo "tout est pardonné" spécial X.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'ai lu il y a des années qu'ils avaient joué Voiceless Screaming au concert du NHK ? j'arrive plus à retrouver la setlist... j'aurai tellement aimé entendre cette version. *_*

http://uver.deviantart.com

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

En effet, la version qui traine sur le net du concert symphonique est incomplète. Limitée à 1h.
Le concert en lui même était plus long il y avait en plus Es Dur, Week End et Voiceless Screaming si mes souvenirs sont exacts, je pourrais regarder dans mon Shoxx File pour checker

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

1991.12.08 X with Orchestra

01 - PROLOGUE ~ WORLD ANTHEM (2:12)
02 - BLUE BLOOD (4:02)
03 - WEEK END
04 - KURENAI (8:05)
05 - VOICELESS SCREAMING
06 - ROSE OF PAIN (12:50)
07 - PIANO SOLO
08 - SILENT JEALOUSY (6:50)
09 - SAY ANYTHING (8:15)
10 - ENDLESS RAIN (11

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Ah bah voilà Wink il n'y avait qu' à demander à Dieu Wink

le piano solo incluait Es Dur et le début de Silent Jealousy, d'ou le début brutal de la chanson dans la version que l'on trouve sur le net.

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum