X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retrouver une photo périmé ( enfin si c'est comme ça qu'on dis )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bonsoir à tous,

Alors voila je ne savais pas très bien ou mettre ce sujet étant donner que la rubrique "X JAPAN" ne lui correspondais pas vraiment,j'ai donc choisi de le mettre ici je m'excuse en avance si il n'est pas au bon endroit.

Mon topic concerne une question sur les photos périmée,ou non valide en effet en parcourant le sujet collection du forum je me suis rendu compte que beaucoup de photos n'était plus valide.

comment faire pour les visionner ? est-ce encore possible ? car j'ai remarquer que la plupart des photos de cette rubrique avaient le même problème. scratch

et comme c'est un de mes topic préféré et bien c'est un peu dommage de ne plus pouvoir rien admiré.

merci pour vos réponse,et merci également d'avoir pris le temps de me lire.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est impossible, on poste des photos en passant par des serveurs de stockage, si elle apparaissent plus c'est parce qu'au bout d'un certain temps elle sont supprimées du serveur pour faire de la place. Le seul moyen serait de contacter les personnes ayant poster les photos que tu veux voir et leur demander de les reposter si ils les ont encore

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah bon d'accord je vois,je comprends maintenant.
Je te remercie de ta réponse Kederiku.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sauf si c'est stocké sur leurs pages persos.
Sinon en hébergeur bien qui pour l'instant m'a pas viré mes images, utilisez

postimage.org

Bien mieux que imageshack qui ne conserve rien.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum