X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+28
Gravity
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Ven 4 Sep 2015 - 16:08

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il se rapproche des groupes de la Johnny's pour se rapprocher du Tokyo Dome, ça me semble évident. Ah non, ça c'est ce que j'espère profondément en fait mais ça n'a sûrement rien à voir Laughing .

27Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Ven 4 Sep 2015 - 16:16

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Comme s'il avait besoin d'eux pour aller au TD ! Laughing
Ca se voit tellement qu'au milieu d'eux, c'est lui le boss ! Ils ont tous des airs de fanboys ! Laughing

Subaru qui chante Forever Love le pauvre...la comparaison avec Toshi n'est pas à son avantage !

28Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Lun 19 Oct 2015 - 16:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

A l'occasion de la Fashion Week qui s'est déroulée à Tokyo il y a quelques jours, Yoshiki a présenté sa collection Yoshikimono pendant un défilé un peu particulier, dont en voici quelques extraits :

29Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Lun 19 Oct 2015 - 18:18

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui bon c'est bien lui ça.

30Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Lun 19 Oct 2015 - 20:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On dirait que c'est lui en période Jealousy sur le piano Razz

31Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 20 Oct 2015 - 10:26

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy Oui fidèle à lui même et à son immense envie de presque tout faire à son image.

32Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 10 Nov 2015 - 23:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki jouera lors des Classic Rock Awards de ce mercredi 11 novembre à Londres. D'après le staff de Yoshiki sur Twitter, sa performance sera "spéciale". Apparemment, ce sera streamé et le lien nous sera fourni plus tard.

33Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mer 11 Nov 2015 - 8:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

spéciale c'est à dire ?

34Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Jeu 12 Nov 2015 - 14:38

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il n'y a finalement pas eu de stream car l'événement auquel participait Yoshiki était privé. Son staff et lui l'ont appris assez tard. Il était même prévu à l'origine que les fans puissent le voir sur le tapis rouge mais ce dernier s'est aussi avéré privé, du coup Yoshiki s'est organisé autrement pour voir les fans londoniens vers minuit à un endroit prédéfini sur Twitter.

Concernant sa performance, il a joué Without You et a repris Bohemian Rhapsody. Vous en apprendrez plus dans cet article :
http://classicrock.teamrock.com/news/2015-11-11/classic-rock-awards-heading-to-japan-in-2016

35Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Nov 2015 - 20:16

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

36Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Nov 2015 - 20:53

Invité

Invité

Merci! J'ai juste vu quelques extraits aujourd'hui quelque part... J'ai regardé la vidéo. C'est magnifique! Il est magnifique! C'est un pur bonheur d'écouter ça... Ça détend... *soupir*

37Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Nov 2015 - 23:28

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Un peu "sec" quand même, il était probablement nerveux. Ou sinon un peu mal à la main.

38Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Nov 2015 - 14:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

La performance est vraiment sympa et a l'air d'avoir été appréciée par l'audience présente dont Brian May, guitariste de Queen. Il faut dire que Bohemian Rhapsody (mieux préparée que lors du concert Yoshiki Classical de Londres), Without You et Art Of Life sont de très bons choix Very Happy .

39Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Nov 2015 - 17:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je ne voudrais pas être à sa place avec toute ses douleurs quand même.
même sachant qu'ils les soignent,ça ne dois pas être gai tout les jours,cela mis à part oui c'est vrai que c'est agréable à entendre.

40Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Dim 6 Déc 2015 - 10:43

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Voici un article plutôt intéressant sur les dix batteurs qui ont impressionné et inspiré Yoshiki : http://www.musicradar.com/news/drums/yoshiki-x-japan-10-drummers-that-blew-my-mind-631353

Ça change des interviews habituelles, on y apprend vraiment pas mal de choses. Il ne la nomme pas mais la chanson de 10 minutes dont il parle à un moment est très certainement Kiss the Sky.

41Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mer 9 Déc 2015 - 9:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une rapide interview de Yoshiki lors de son passage à Japan Expo.

42Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Jeu 10 Déc 2015 - 6:50

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci Dieu

43Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 26 Jan 2016 - 0:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki sera en direct de son studio à los angeles d'ici qq heures sur sa chaîne NicoNico. Peut être qu'on aura des informations sur Wembley et/ ou l'album....

44Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 26 Jan 2016 - 13:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Yoshiki sera en direct de son studio à los angeles d'ici qq heures sur sa chaîne NicoNico. Peut être qu'on aura des informations sur Wembley et/ ou l'album....
Malheureusement, seule la première partie était gratuite. Quelqu'un a-t-il pu la voir ?

45Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 26 Jan 2016 - 15:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non car je ne suis pas chez moi

46Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 26 Jan 2016 - 16:29

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je suis tombé sur un autre contenu issu à l'origine d'une diffusion sur NicoNico :

La vidéo a été mise en ligne il y a une semaine et l'enregistrement ne doit pas être bien plus vieux. Yoshiki y joue au piano beaucoup d'extraits de musiques (de X Japan principalement mais pas uniquement). C'est bien sympa, il est très enthousiaste.

47Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mar 26 Jan 2016 - 17:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oh putain il interprète Forbidden Colors de Ryuichi Sakamoto ! Une merveille ce morceau

Assez connu dans cette version :

48Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mer 27 Jan 2016 - 19:23

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Parfois je me demande ce que serait le groupe si Yoshiki avait choisi le compromis et accepté les conditions de Taiji sur le plan musical et financier. On aurait pu avoir un groupe au top niveau national.

49Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Mer 27 Jan 2016 - 22:46

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Holyleaf a écrit:Parfois je me demande ce que serait le groupe si Yoshiki avait choisi le compromis et accepté les conditions de Taiji sur le plan musical et financier. On aurait pu avoir un groupe au top niveau national.

De quoi parles-tu exactement ? C'était quoi les conditions de Taiji ?

50Yoshiki - Page 2 Empty Re: Yoshiki Jeu 28 Jan 2016 - 8:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je suppose que c'était faire 50/50 sur la production,les compo etc... en clair laisser Taiji dirigé aussi on sais tous que Taiji aurais voulu avoir sa part de responsabilité au sein de X ! ce qui as Clashé pas mal de chose entre eux deux car Yoshiki n'était pas d'accord.

je pense qu'il s'agit de ça !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant