X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+28
Gravity
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

276Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Sep 2019 - 9:15

Sxl

Samourai
Samourai

Ce mec est la contradiction même Shocked Ou masochiste ?!

https://twitter.com/YoshikiOfficial/status/1176398212317364225

277Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Sep 2019 - 12:19

Céline

Ronin
Ronin

Quelqu'un a des retours suite à ses questions/réponses d'hier ? S'il avait annoncé un truc de folie ça aurait fait le tour du net j'imagine

278Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Sep 2019 - 12:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki n'annonce jamais des projets ou des choses de folie.
Yoshiki annonce surtout ce qu'il a envie d'annoncer et surtout il ne précise jamais qu'il faudra faire preuve de patience pour voir ses (multiples projets voir les jours ) !

Yoshiki a beaucoup de projets pour lui même mais lorsqu'il s'agit de X japan hélas je pense qu'actuellement il n'y a plus grande choses à attendre.
j'adore X JAPAN mais là c'est un groupe fantôme pour moi voilà pourquoi depuis plusieurs années je me demande si ça valais vraiment la peine de reformer le groupe.
Si on ose appeler ça reformer… parce qu'il y à un énorme gouffre à ce niveau là…

comme il disait c'est une porte qui est resté entre ouverte… il faudra la refermé un jour ! je crois que c'est ce qu'il à fais depuis longtemps mais sans s'en rendre compte malheureusement.

Après malgré ses souci de santé il est quand même là pour aider son pays on pourra dire ce que l'on veux qu'il à les moyens ou qu'il éxagère probablement la situation face à sa santé ou autre… n'empêche que même si X JAPAN est au point mort et que l'on attends depuis des lustres, Yoshiki restera Yoshiki et il est là pour son pays.

c'est quand même pour moi vachement plus important qu'un CD ! même si moi aussi je l'attends ce CD comme tout le monde, mais il faut reconnaître ce qui est… Il ne peux pas être partout à la fois.

Alors mytho non je crois pas,et l'autre option non plus… Après il restera japonais et tout le monde sais qu'en général les japonais ne renonce pas facilement.

puis pour finir, je pense que si il y à un souci avec le groupe,et ses activités ça les concernes eux ! Nous nous sommes les fans,et on ne peux pas dire qu'a l'époque on à été privée de X JAPAN,ils y à de belles pépites d'or dans la carrière de X JAPAN alors bon hormis admettre qu'est-ce-qu'on peux faire ? " Rien "...

On ne sais pas ce qu'il se passe vraiment de leurs côtés bon… alors.

279Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Sep 2019 - 5:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Ce mec est la contradiction même Shocked Ou masochiste ?!

https://twitter.com/YoshikiOfficial/status/1176398212317364225

Alors moi aussi ça m'a pas mal choqué oui mais après je préfère ne rien dire, il fait du bénévolat donc... Bon...

280Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Sep 2019 - 10:44

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça vous choque à ce point là ? pourquoi ?
vous avez l'impression qu'il se fout de nous ?

281Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Sep 2019 - 11:17

Sxl

Samourai
Samourai

Relis les messages plus haut, il y a tout juste un mois il hurle de douleur parce qu'une fan lui serre la main trop fort et aujourd'hui il porte des sacs de sciure ou de je ne sais quoi.
Accessoirement, il a les vertèbres en vrac et je ne vois pas de minerve alors qu'il est en plein effort.
C'est louable ce qu'il fait, mais dans état ce serait bien qu'il ne force pas trop non plus...

Pareil pour la vidéo il y a quelques mois où on le voit patiner sur glace et prendre une bonne gamelle il me semble, c'est un peu provoquer le diable...

282Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Sep 2019 - 11:31

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est provoquer c'est sûr, mais il à peut-être des injections qui ne lui font pas sentir la douleurs ou autre,à mon avis il dispose d'un excellent médecin.
on dirais des copeaux oui ou de la sciure ça ne dois pas être très lourd c'est peut-être juste marketing aussi comme il a l'habitude de faire.

Quand je l'ai vu en photo avec le prince Charles il n'avait pas non plus sa minerve et serrais la main à Charles aussi,il à peut-être hurler aussi quand Charles lui à pris la main. Neutral
toujours est il que si c'est dans ce cas précis je vous comprend… surtout que si il continue de faire ça les problèmes de santé reviendrons a tel point, qu'un jour il sera complétement foutu.

283Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Sep 2019 - 19:23

Sxl

Samourai
Samourai

Vu son état normal et les dernières photos, son médecin doit s'appeler Panoramix !?

284Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Sam 28 Sep 2019 - 6:32

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki - Page 12 Mal-de10

285Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Sam 28 Sep 2019 - 10:36

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas moi je trouve qu'il a vraiment du courage, parce que si il souffre autant qu'on le dis franchement chapeau bas pour travailler quand on a mal a ce point, moi je dis vraiment respect il est loin de ne penser qu'a lui au contraire.

286Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Dim 29 Sep 2019 - 12:07

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le trailer du YOSHIKI 2020 = malaise TV.

287Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2019 - 19:41

XMarie

Ronin
Ronin

Je pense également que les photos sont plutôt marketing, mais il faut avouer qu'il se démène pour son pays et pour d'autres causes. Pas pour X Japan malheureusement, mais c'est ainsi.

D'ailleurs le "trailer 1.0" c'est la fameuse biographie de sa vie et qui parlera de ses divers projets dont la protection de l’environnement ?

Quelque chose m'a frappé dans le documentaire We are x, juste la partie interview. Si j'ai bien compris, il a dit qu'il ne pourrait plus jouer de la batterie d'ici 2 ans à cause de ses problèmes de santé (il faudrait qu'il s'acharne moins sur la batterie et piano), et qu'il espère être père dans les prochaines années.

A mon avis, X Japan ne durera que le temps d'une dernière tournée mondiale prochainement, puis le groupe s'arrêtera.

288Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2019 - 19:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki dis toujours tant de choses.
Je pense que dans sa tête c'est une grande tempête.
Et en ce qui concerne le fait qu'il s'acharne sur sa batterie et son piano c'est en quelque sorte son auto destruction et sa façon a lui de extériorisé en gros c'est Yoshiki quoi.

Et en ce qui concerne le fais qu'il souhaite devenir père c'est sa vie privée et encore faudrait t'il qu'il en trouve le temps et qu'il soi près.
Yoshiki est quelqu'un de bien j'en suis persuadé… mais je pense que le fais d'avoir reformer X Japan n'
était pas juste une question d'envie.
Mais plutôt une sorte de besoin pour moi.

Enfin c'est juste mon avis personnel tout ça.

289Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Jeu 3 Oct 2019 - 16:17

Sxl

Samourai
Samourai

J'avais oublié cette histoire de film, et je viens de voir le trailer...
Du coup je comprends mieux cet élan humanitaire soudain, cette abnégation, aucun doute qu'on en retrouvera les images dans le film. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu donner un coup de main en 2011 lors du tsunami... Enfin bref...

290Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mer 16 Oct 2019 - 16:19

Sxl

Samourai
Samourai

C'était le Dream Festival lundi au Makuhari Mess, où Yoshiki était tête d'affiche. Il a joué pas mal de chansons de X : https://natalie.mu/music/news/351614?fbclid=IwAR1I0CemsIoQbYmEAIPije-kYPYVjIXJseKBSh89eQc1nCy8MY2XGMq9Yzs

291Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Dim 20 Oct 2019 - 15:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aujourd'hui s'est déroulé le quart de finale de la CDM de Rugby 2019 entre le Japon et l'Afrique du Sud (Defaite du Japon 3-26) et Yoshiki a remis en fin de match le trophée de l'Homme du Match au sud Africain Faf de Klerk.

Yoshiki - Page 12 Img_2026
Yoshiki - Page 12 Img_2027

292Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Lun 21 Oct 2019 - 8:45

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:C'était le Dream Festival lundi au Makuhari Mess, où Yoshiki était tête d'affiche. Il a joué pas mal de chansons de X : https://natalie.mu/music/news/351614?fbclid=IwAR1I0CemsIoQbYmEAIPije-kYPYVjIXJseKBSh89eQc1nCy8MY2XGMq9Yzs

J espère qu'il y aura une diffusion tv ou des extraits de ce dream festival, la setlist de yoshiki est sympa mais je me demande si il a joué avec un groupe notamment pour le morceau "x" ou si c est tout en piano /orchestre ?

293Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Lun 21 Oct 2019 - 9:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le Dream Festival devrait être diffusé en Novembre ou décembre normalement (mais peut-être pas dans son intégralité).
Sinon, le live de Yoshki était en solo sauf X. Muteki Band avec Teru, Hisaishi et Takuro (GLAY) et Sugizo.

294Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mer 13 Nov 2019 - 10:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le film/documentaire sur Yoshiki sera disponible sur YouTube au Printemps 2020.

295Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mer 11 Déc 2019 - 10:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki va monter sur la scène du Tokyo Dome ce 11 décembre pour interpréter le morceau "Beth" avec Kiss. Un rêve qui se réalise pour lui !

296Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mer 11 Déc 2019 - 15:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est génial pour lui. Very Happy

297Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Mer 11 Déc 2019 - 21:21

Sxl

Samourai
Samourai

Merci pour l'info !
Il y des photos et extraits de concert sur Twitter : https://mobile.twitter.com/search?q=%23KISS%E6%9D%B1%E4%BA%AC%E3%83%89%E3%83%BC%E3%83%A0&src=typeahead_click

298Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Jeu 12 Déc 2019 - 9:18

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki a joué aussi sur "Rock and roll all nite", à la batterie cette fois.

https://www.youtube.com/watch?v=Nz9OTY_HTCo

En gros il a joué sur tout le rappel Smile

299Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Dim 15 Déc 2019 - 17:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki participera finalement au Kohaku Utagassen.... avec KISS.
Assez ouf.

300Yoshiki - Page 12 Empty Re: Yoshiki Dim 15 Déc 2019 - 17:56

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Yoshiki participera finalement au Kohaku Utagassen.... avec KISS.
Assez ouf.

C'est quoi ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant