Yoshiki n'annonce jamais des projets ou des choses de folie.
Yoshiki annonce surtout ce qu'il a envie d'annoncer et surtout il ne précise jamais qu'il faudra faire preuve de patience pour voir ses (multiples projets voir les jours ) !
Yoshiki a beaucoup de projets pour lui même mais lorsqu'il s'agit de X japan hélas je pense qu'actuellement il n'y a plus grande choses à attendre.
j'adore X JAPAN mais là c'est un groupe fantôme pour moi voilà pourquoi depuis plusieurs années je me demande si ça valais vraiment la peine de reformer le groupe.
Si on ose appeler ça reformer… parce qu'il y à un énorme gouffre à ce niveau là…
comme il disait c'est une porte qui est resté entre ouverte… il faudra la refermé un jour ! je crois que c'est ce qu'il à fais depuis longtemps mais sans s'en rendre compte malheureusement.
Après malgré ses souci de santé il est quand même là pour aider son pays on pourra dire ce que l'on veux qu'il à les moyens ou qu'il éxagère probablement la situation face à sa santé ou autre… n'empêche que même si X JAPAN est au point mort et que l'on attends depuis des lustres, Yoshiki restera Yoshiki et il est là pour son pays.
c'est quand même pour moi vachement plus important qu'un CD ! même si moi aussi je l'attends ce CD comme tout le monde, mais il faut reconnaître ce qui est… Il ne peux pas être partout à la fois.
Alors mytho non je crois pas,et l'autre option non plus… Après il restera japonais et tout le monde sais qu'en général les japonais ne renonce pas facilement.
puis pour finir, je pense que si il y à un souci avec le groupe,et ses activités ça les concernes eux ! Nous nous sommes les fans,et on ne peux pas dire qu'a l'époque on à été privée de X JAPAN,ils y à de belles pépites d'or dans la carrière de X JAPAN alors bon hormis admettre qu'est-ce-qu'on peux faire ? " Rien "...
On ne sais pas ce qu'il se passe vraiment de leurs côtés bon… alors.