Traduction google (donc imparfaite) du spitch :
Commentaire de YOSHIKI
« Je suis tellement honoré de recevoir cette offre de la télévision Nippon.
"Rien n'est impossible."
Puisque l'Asie est récemment à l'honneur,
Je serais heureux de présenter au monde un nouveau "groupe sans genre le plus puissant".
S'il existe une carte du monde pour montrer la puissance de l'industrie du divertissement,
L'Asie s'est rapidement développée ces dernières années.
Cela fait un moment que j’ai déménagé aux États-Unis, mais
Je crois qu'il y a beaucoup d'artistes merveilleux ici au Japon.
Contrairement à l'ancien temps, la porte du monde peut s'ouvrir instantanément,
et je pense qu'il y a plus d'opportunités que jamais pour les artistes japonais. (
Heu, alors ça c’était il y a 15-20 ans, depuis les coréens ont rempli le SDF, eux)Ce projet a été lancé avec mon désir de contribuer à la génération montante.
Je peux donner des conseils grâce à mes années d'expérience et j'espère grandir avec le groupe en tant qu'artiste actif au niveau mondial. (C’est celaaa ouiii… )Vous pouvez considérer YOSHIKI comme une icône de groupe de rock visuel, mais le groupe à venir pourrait être un groupe de danse ou de hip-hop - pas nécessairement excentrique, mais un "groupe sans genre" élégant et avant-gardiste.
Afin d'être compétitif à l'échelle mondiale, le groupe doit être le « meilleur » et cela va sans dire que la passion et le travail acharné sont indispensables.
En plus de cela, il doit y avoir quelque chose en plus qui brille.
Je suis confiant pour identifier un tel talent et une telle aura.
Je veux que les rêves soient vraiment infinis.
Je veux que vous croyiez en votre propre potentiel plus que vous ne le faites aujourd'hui.
Allons au monde, avec moi.
J'ai hâte de tous vous rencontrer. »