Yoshiki hospitalisé d'urgence à Tokyo pour surmenage.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Sxl a écrit:Merci pour le partage, mais il ne devrait pas perdre son temps et son énergie dans ce genre de manifestation stérile.
gotonin aime ce message
warui aime ce message
warui aime ce message
Dieu a écrit:Il n'y aura rien. Il fait ça pour mousser les fans et refaire un peu parler de lui. Faut absolument pas s'attendre à quoi que ce soit
Dans 3 jours il va publier un tweet "mes chers fans... Désolé, je n'aurais jamais dû posté ça..."
Jean Beudebois a écrit:Je reste sur l'hypothèse qu'il veut dégager Toshi et foutre HYDE à la place mais bon, c'est probablement juste un gros troll...
Gravity a écrit:Dieu a écrit:Il n'y aura rien. Il fait ça pour mousser les fans et refaire un peu parler de lui. Faut absolument pas s'attendre à quoi que ce soit
Dans 3 jours il va publier un tweet "mes chers fans... Désolé, je n'aurais jamais dû posté ça..."
Tu penses qu'il serait capable de faire un truc pareil?
Je trouve ça trop gros, ce serait abusé.
Dieu a écrit:Gravity a écrit:Dieu a écrit:Il n'y aura rien. Il fait ça pour mousser les fans et refaire un peu parler de lui. Faut absolument pas s'attendre à quoi que ce soit
Tu penses qu'il serait capable de faire un truc pareil?
Je trouve ça trop gros, ce serait abusé.
Bien sûr qu'il en est capable. Vous n'avez toujours pas compris la façon de faire de Yoshiki en 15 ans ? Notamment avec l'album...
warui aime ce message
AmenDieu a écrit:Il n'y aura rien. Il fait ça pour mousser les fans et refaire un peu parler de lui. Faut absolument pas s'attendre à quoi que ce soit
Gravity a écrit:PS: Sauf erreur de ma part, je crois que l'instru qui accompagnait la publication sur insta était un morceau inédit.
warui aime ce message
Sxl a écrit:
Et il faut arrêter avec cette prétendue amitié entre les deux zozos, ça fait au moins 30 ans qu'il n'y a plus d'atomes crochus entre eux.
Sxl a écrit:
C'est un peu pareil pour J et Inoran qui ont formé Luna Sea, ils étaient vraiment très liés avant et maintenant ils ne partagent plus grand chose.
ueno a écrit:
Connaissant ses qualités de publicitaire, ne s’agirait-il pas plutôt d’une éventuelle (présence du point d’interrogation à la fin de son message) sortie vidéo d’un concert des world tour de la décennie précédente ? Il me semble que le logo avec ces couleurs là est rattaché à cette période, et il n’a pas précisé new world tour.
daruko a écrit:Je pense aussi qu'il va peut-être tenter de sortir enfin Blu Ray du World tour de 2011 ou alors celui de 2014 avec le madison ?
kederiku a écrit:Gravity a écrit:PS: Sauf erreur de ma part, je crois que l'instru qui accompagnait la publication sur insta était un morceau inédit.
C'est kiss the sky
Dieu a écrit:
Aussi, j'ai regardé le Music Station de vendredi dernier dans lequel Toshi était invité. Un moment, une rubrique traite du top des chansons de 1989. Kurenai est diffusé (une prestation d'époque dans le music station) et Toshi est sur le plateau. Et bien il n'y a eu aucun commentaire ni même plan sur Toshi à ce moment là. Au contraire des autres invités.
Et c'est pas anodin.
Gravity a écrit:
Bien vu, c'est assez neutre comme annonce pour que cela soit possiblement ça.
Gravity a écrit:[
Par contre même si on est tous d'accord pour dire qu'il y a anguille sous roche, je suis pas sûr que l'attitude de Toshi pendant une émission TV soit synonyme de quoi que ce soit.
Si contrat il y a eu sur quelque chose de concret, il y a pu y avoir une clause de non confidentialité tant qu'il n'y a pas une réelle annonce officielle
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23