X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dedicace au Tower Records de Shibuya + Annonce importante !

+7
X-Japan-jade
hidetoni
The Sobs
Sxl
Luncay
HelloKitty
Dieu
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dedicace au Tower Records de Shibuya + Annonce importante ! 1dacc710

Le groupe au complet donnera sa première séance de dédicace au Japon en 30 ans ( !! Shocked ) Vendredi prochain dans le célèbre magasin Tower Records de Shibuya.

Avant ça, le groupe tiendra une conférence de presse "urgente" durant laquelle une annonce importante sera faite.

Source : Yoshiki Mobile, NicoNico.

RDV Vendredi 17 Mars ~14h au japon (donc 6h ici).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La sortie du DVD au Japon... voir une nouvelle tournée...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Beaucoup trop tot pour une sortie DVD au Japon. Les japonais ont pour habitude de surexploité les films au cinéma (pendant 2 voir 3 mois) donc si sortie il y a sur support, ce sera dans longtemps.

(Par exemple le dernier film de Naruto est sorti en DVD plus d'un an apres le ciné, et Your Name. n'est pas prevu avant l'été).

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

la date de sortie de l'album .... (Ok elle était facile)

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Laughing

Plus sérieusement je ne pense pas du tout, le jour où ils annonceront l'album ils feront une conférence plus "internationale". Là ça semble etre uniquement pour les japonais donc ouais, surement un événement (concert ?) rien que pour eux.

Sxl


Samourai
Samourai

Moi qui me demandait qu'elle allait être la suite après Wembley, j'ai ma réponse ! Oui enfin, dans deux jours.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne m'emballe pas trop pour le moment, souviens-toi de ça.
(Bon même si là ils parlent clairement d'une conférence de presse avec une annonce).

Ah et je rajouterais que tu ne fais pas une conférence de presse pour l'annonce d'un dvd :/

Sxl


Samourai
Samourai

X Japan fait une conférence de presse pour tout ^^
Et ils ont tellement (presque) rien sorti en (presque) 10 ans, que la sortie d'un DVD mériterait une conférence à elle toute seule !

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

L'annonce va être que Pata est de nouveau malade :p

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une annonce moins de deux semaines après le concert à Wembley ?
Je suis sur le c** !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour avoir une chance d'assister à la séance de dédicace 300 tickets de loterie sont distribués au moment où on achète "We Are x" et seulement 70 personnes seront tirés au sort. Les numéros gagnant sont annoncés tout à l'heure sur Yoshiki Channel...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

j'adore la photo en tout cas !!! le groupe et les fans en face en cosplay c'est vraiment génial ! Very Happy

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Pour avoir une chance d'assister à la séance de dédicace 300 tickets de loterie sont distribués au moment où on achète "We Are x" et seulement 70 personnes seront tirés au sort. Les numéros gagnant sont annoncés tout à l'heure sur Yoshiki Channel...

Ils aiment bien ça les Japonais apparemment. Ils ont déjà utilisé ce système pour des figurines exclusives en convention. C'est très...sélectif.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est tout le temps comme ça tu veux dire. Même pour les concerts ils font comme ça.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Espérons un gros concert estival japonais.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vivement l'annonce de la collection complète du groupe version "Yoshikitty", ça nous fera redescendre sur terre Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lol! Il y en a certains qui pensent que ça pourrait une tournée dédicace à travers le pays...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a beaucoup de japonais qui fantasment. J'ai lu un mec qui voit une sortie du dvd en Mai avec l'album, concert au TD en Juin, tournée en Amérique en Juillet, festival en Septembre Laughing

Le retour à la réalité de X va etre dur mdr

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors lui il voit grand!!

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

franchement je les adorent ! mais il faut quand même bien admettre qu'ils nous ont quand même toujours laisser sur notre faim.
Quand on sais ce qu'ils sont capable de réaliser ensemble ils l'avaient prouvé à l'époque ! ... ok je sais l'époque 90 est bien loin aujourd'hui mais purée si ça pouvais revenir ne serais-ce qu'une seule et unique fois.

c'était le tonnerre de dieu quand même ...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dans mes rêves les plus fous j'espèrerais une annonce de la box des concerts de 2008.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je demande juste un TD.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Moi je demande juste un TD.

Moi aussi (pour la fin d'année) mais franchement j'y crois pas à moins que l'album sorte entre-temps et qu'il remporte un vif succès !

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Vivement l'annonce de la collection complète du groupe version "Yoshikitty", ça nous fera redescendre sur terre Laughing
I was killed by God XD

L'annonce d'une tournée n'a rien d'un fantasme, mais je pense que ça reste du peu probable. Album why not, mais ça reste X et, au vu de ce qui est écrit, ils promettent beaucoup en faisant peu.

J'ai envie de croire quand même à la tournée mondiale et le nouvel album :p

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade a écrit:franchement je les adorent ! mais il faut quand même bien admettre qu'ils nous ont quand même toujours laisser sur notre faim.
Quand on sais ce qu'ils sont capable de réaliser ensemble ils l'avaient prouvé à l'époque ! ... ok je sais l'époque 90 est bien loin aujourd'hui mais purée si ça pouvais revenir ne serais-ce qu'une seule et unique fois.

c'était le tonnerre de dieu quand même ...

Il faut malheureusement être réaliste on n' a souvent pas la même fougue d'entreprendre à 50 ans qu'a 30.

Mais oui c'est dommage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum