X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une annonce "importante"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore une annonce "importante" Empty Encore une annonce "importante" Ven 17 Aoû 2018 - 8:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je poste ça ici mais nous ne savons pas encore si l'annonce concerne W donc attention.

Yoshiki fera une annonce importante/urgente (#japon) Dimanche à 8h du matin (heure francaise).

Voilà voilà. La sortie du single de sa collaboration avec Hyde pour SNK ? Un concert de X pour la fin d'année ?

2Encore une annonce "importante" Empty Re: Encore une annonce "importante" Ven 17 Aoû 2018 - 9:50

daruko

daruko
Samourai
Samourai

On attendra pas trop longtemps cette fois. Sûrement un truc auquel on attends pas comme d'habitude. Le retour de Lady's X, j'ai vu qu'il faisait encore des auditions y a pas longtemps. Laughing

3Encore une annonce "importante" Empty Re: Encore une annonce "importante" Ven 17 Aoû 2018 - 10:07

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Un concert de X pour la fin d'année ?

Je croise les doigts mais Luna Sea joue déjà les 22 et 23, donc ça se passera forcément avant et je n'y serais pas.
A moins d'un TD le 31 vu que rien n'y est encore booké pour la fin de l'année mais ça m'étonnerait fortement à moins qu'ils daignent enfin sortir l'album...

Je parierai plus sur une participation au Kohaku, ou un passage TV quelconque...

4Encore une annonce "importante" Empty Re: Encore une annonce "importante" Ven 17 Aoû 2018 - 12:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les annonces pour les TV Show de fin d'année ne se font jamais aussi tôt et encore moins par l'artiste lui même donc ça m'étonnerait.

Moi je vois bien le single avec Hyde. Le label avait dit automne 2018. Ça pourrait correspondre. (Et puis sa dernière annonce importante c'était justement cette collaboration).

5Encore une annonce "importante" Empty Re: Encore une annonce "importante" Sam 18 Aoû 2018 - 2:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ça concernera bien le groupe dixit leur page Twitter

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6Encore une annonce "importante" Empty Re: Encore une annonce "importante" Sam 18 Aoû 2018 - 7:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool ! Yoshiki, lui, nous dit d'être "ready".

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]