X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle date de sortie, le...

+7
Polochon
X-Japan-jade
Luncay
daruko
NeoBoss
HelloKitty
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvelle date de sortie, le... - Page 2 Empty Re: Nouvelle date de sortie, le... Ven 3 Mar 2017 - 21:59

Sxl

Samourai
Samourai

Le vrai album est une inconnue qui s'appelle X

27Nouvelle date de sortie, le... - Page 2 Empty Re: Nouvelle date de sortie, le... Lun 6 Mar 2017 - 10:00

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Les pourcentages, Yoshiki nous en parlé à Wembley ! Peut-être que seul son caryotype pourrait nous renseigner !
Reste l’anecdote, ou comment Toshi sait planter sur "say anything" deux fois Y. ..said "he says/sings nothing" mais sa voix, sa voix, au point, au point d'attendre ! Mon pseudo était ravi et moi encore plus...Pour l'album ???

28Nouvelle date de sortie, le... - Page 2 Empty Re: Nouvelle date de sortie, le... Lun 6 Mar 2017 - 10:14

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Désolée, je reposte, je viens de trouver/regarder cette vidéo et je me suis dit un partage par ici https://www.youtube.com/watch?v=Vhg_J_dHlgs#t=39.327916 comme vous en ayant créer ce forum, vous avez fait la chose comme il fallait la prendre et c'est à nous tous de le faire vivre en parfaite harmonie ! H.S. : je crois avoir compris ce que "poster" veut dire (toute seule), ce sera donc une de mes dernières erreurs, je veux être dans les clous (en métal, évidemment) sur le forum...Les autres vidéos sont prometteuses, les deux miennes vont rester sur mon téléphone, je n'ai ni facebook, blog, twitter mais j'étais à Wembley .-) Désolée une deuXième fois pour le pavée, j'aime écrire et j'aime vous lire....

29Nouvelle date de sortie, le... - Page 2 Empty Re: Nouvelle date de sortie, le... Lun 6 Mar 2017 - 10:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Say Anything je te le redis amicalement essaye d'éditer tes posts cette fois sinon tu vas vraiment t'attiré les foudres divines.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2