X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE)

+17
Neo Kerberos
sukilechat
Holyleaf
X-Japan-jade
Jean Beudebois
Sxl
Polochon
kederiku
herve47
kureman14
daruko
policenauts
ueno
HelloKitty
hidetoni
NeoBoss
Dieu
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ENFIN apres des années d'attente voici les fameuses anonces !!

- L'album sortira le 11 Mars 2016 [edit : reporté]
- Diffusion du documentaire X JAPAN DOCUMENTARY au SSE Wembley Arena le 12 Mars. [edit : reporte 4 mars 2017]

Source : Metalhammer http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-07-03/x-japan-confirm-album-and-movie-release

\O/

Dernière édition par Dieu le Mer 3 Fév 2016 - 15:54, édité 4 fois

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yes, yes, yes, super nouvelles ! Ils mettent enfin les petits plats dans les grands, je suis trop content.

Vous pouvez m'appeler Dieu n°2 avec ma question sur Wembley dans l'autre topic lol! .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention neanmoins c'est pas le Stade hein Wink c'est une salle style Bercy.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Nous pouvons donc nous attendre à la date du concert français demain ? C'est plaisant de voir une date de sortie !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah j'espere. Parce que je viens de voir la taille de la salle... Heu elle parait grande mais il n'y a que 12 500 places. Si c'est ça la grande salle pour le lancement de l'album a l'international c'est vraiment tout petit... Meme Bercy avant les travaux c'etait plus grand :/

Bon je croise les doigts, il y a quelques jours Yoshiki parlait de "World Tour".

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah ah ah un album en 2015.... Ok ok je me tais!
Cest quand même cool ces News mais si il n'y a pas de date française je serai excrément déçue car Londres c'est un budget pour y aller....

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Bizarre que ces infos filtrent avant l'annonce officielle. En gros on sait que l'essentiel devrait être pour 2016.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:
Bon je croise les doigts, il y a quelques jours Yoshiki parlait de "World Tour".

En même temps un world tour peut être un concert sur chaque continent... Un en Europe, un aux USA et les autres en Asie et voilà tu as un world tour.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais... Mais non.
A mon avis ce concert à Wembley est le concert de lancement de l'album, le fameux "X DAY". Un concert dans le style du Madison.
La veritable world tour (type 2010/2011) sera un peu apres genre au printemps je pense.

D'ailleurs l'album sort le 11 Mars 2016. 5 ans apres un certain evenement... Un signe ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

N'oublie pas que l'état de santé de Yoshiki n'est plus le même qu'il y a 5 ans et que les médecins lui ont déconseillé de faire ce world tout et il a donc peut être dû faire des compromis

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

OK ON ARRÊTE TOUT !! JE SUIS TRES CON.

C'est pas une date de CONCERT !! C'est la diffusion du documentaire DANS cette salle ! Putain je suis vraiment un boulet... lol

Bon donc pas de concert pour le moment lol.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu es sûre que le documentaire sort le 12 mars car moi je comprend que le 12 mars cest le début des diffusion du X JAPAN DOCUMENTARY

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah moi je comprenais ça comme un "sortie le" mais ta peut-etre raison oui.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cest le terme "début" qui m'intrigue....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais tu a raison c'est surement ça. J'avais pris l'info ailleurs mais eux aussi ils se sont gouré (encore... l'excitation surement lol).
Du coup je pense que ça fera comme le docu de l'arc, quelques diffusion par ci par là et sortie en dvd/BRD quelques mois apres.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Faut espérer qu'il n'y aura pas que ça comme annoncé demain.... Je trouve ça léger.....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut pas deconner. Pour moi la date de sortie c'est pas leger mais bon... (quelle soit loin ou pas, on est au moins fixer).

Et puis Yoshiki à dit qu'il annoncera le "XDAY". Apparemment le XDAY c'est ça donc on devrait pas en avoir plus.
Ou au mieux une date de diffusion du docu chez nous.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui mais tout le monde attend les concerts et non pas une diffusion d'un documentaire

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ça oui mais bon.

La date de sortie suffit a mon bonheur pour le moment ^^ (le docu je m'en fous, ceux de l'arc et luna sea j'ai du les voir une seule fois et basta).
J'attends plus une date de sortie pour le DVD du Madison.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et puis remplir une salle de 12 500 places juste pour un docu il a de l'espoir... Ou alors ca ne sera qu'une seule date pour l'Europe pour espérer la remplir...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sortie physique ou démat à l'étranger ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Alléluia mes frères ! Enfin la date ! Même si je m'attendais à ce que l'album sorte plutôt en septembre ou octobre 2015. Enfin avoir finalement une véritable date précise ça fait du bien.

Par contre remplir une si grande salle juste pour un documentaire je sais pas si ça va marcher...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dur dur d'apprendre la nouvelle dans le train qui me mène jusqu'à Paris... J'AI ENVIE D'HURLER DE JOIE !! Superbe annonce, enfin une nouvelle page dans l'histoire du groupe. Mars 2016 c'est loin, mais qu'importe ça reste de l'avenir proche

ueno

Yamabushi
Yamabushi

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) D67fee10

Tiens, une idée de pochette pour fêter ça ?

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

"X Japan will debut the film at London's SSE Wembley Arena as part of their '#XDAY' celebrations on March 12." A mon avis son Xday c'est le doc +un concert dans la foulée, la il aura des chances de remplir la salle

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant