X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dedicace au Tower Records de Shibuya + Annonce importante !

+7
X-Japan-jade
hidetoni
The Sobs
Sxl
Luncay
HelloKitty
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Il y a beaucoup de japonais qui fantasment. J'ai lu un mec qui voit une sortie du dvd en Mai avec l'album, concert au TD en Juin, tournée en Amérique en Juillet, festival en Septembre Laughing

Le retour à la réalité de X va etre dur mdr

Alors j'ai regardé, et il y aura bien X au TD en juin ! Bon la X-League en fait, un tournoi de foot américain Smile
Il y aura aussi 2 concerts de News, 2 de Mr. Children, et 12 matches de baseball !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour info, la derniere fois que le groupe (enfin Yoshiki) a tenu une conference de presse "d'urgence", c'etait pour l'annonce du Visual Japan Summit (Juillet 2016).
Avant ça, c'etait le report du concert à Wembley et la santé de Pata (Janvier 2016).
Et encore avant, c'etait pour la tournée Japonaise de fin 2015 (Aout 2015).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, nous sommes a 15 minutes de la conférence et définitivement je ne m'emballe plus, il y a simplement une grande toile avec l'affiche de We Are X au fond. La conférence concernera donc sûrement le film :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et... TADAM ! L'annonce c'est que le groupe sera en tournée en Juillet au Japon pour 6 dates !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Durant la conférence, Yoshiki a indiqué que cette tournée japonaise lançait la "World Tour 2017". A suivre, donc, pour la fin de l'année...

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Quelle bonne nouvelle, ils vont profiter du momentum du film pour ''conquérir'' le monde. Après, il faut espérer que la tournée mondiale passe par la France ^^'

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh pour ça je ne m'en fais pas du tout. Elle passera forcement par la France/Paris.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Durant la conférence, Yoshiki a indiqué que cette tournée japonaise lançait la "World Tour 2017". A suivre, donc, pour la fin de l'année...

Espérons que ce ne soit pas un "World Tour" comme en 2009 (rappelons-nous le "World Tour live in Tokyo Laughing ).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfaîte de toute façon depuis la résurrection, tout leur concert s'appel "World Tour blablabla" lol

Si tu veux, leur World Tour elle va de 2008 à 2017 pour le moment Laughing

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Enfaîte de toute façon depuis la résurrection, tout leur concert s'appel "World Tour blablabla" lol

Si tu veux, leur World Tour elle va de 2008 à 2017 pour le moment Laughing

C'est exactement ça ! Encore, aujourd'hui on peut dire qu'ils ont tourné en Europe, en Asie et en Amérique, mais en 2009 c'était d'un pompeux d'appeler leurs concerts japonais "World Tour" Laughing !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il n'y a eu seul world tour digne de ce nom.... 2010/2011

X Japan appelle ça un world tour des qu'ils vont à Hong Kong.... Donc bon....

Quand tu fais une conférence de presse pour annoncer un sois disant world tour tu essayes au moins de donner des dates un peu partout dans le monde comme tous les groupes... et pas juste 6 dates qui ne comprend finalement que 2 villes....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les groupes de la Johnny's aussi font ça. Coucou les World Tour avec 20 dates au Japon 1 en coréen et 1 à Hong Kong lol

Le reste viendra plus tard. Comme en 2010 il y a eu le segment Amérique du Nord, en 2011 segment Europe puis Amérique du Sud et enfin Asie. Tranquille, ça viendra Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah mais je suis tranquille lol
Sauf que la c'était juste le bon timing pour annoncer des concerts autre qu'au japon justement avec le succès de la BO.... C'est surtout ça que je déplore...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui ça c'est pas faux. Mais bon avec le Wembley qui vient d'avoir lieu, est-ce bien judicieux d'annoncer deja d'autres dates en Europe ?

Il leur restent tjrs la carte de l'album. Maintenant que le groupe s'est fait un petit nom avec le docu et la BO (qui marche pas trop mal), il reste tjrs la 2eme "phase" avec le nouvel album.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il n'y a pas que le continent européen.... enfin bref l'organisation de X Japan m'étonnera toujours....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sinon, la conférence au début avait l'air sympa. Pata à un peu pris le micro et Heath à même fait des blagues ! Ils se sont aussi tous moquer du pantalon de Sugizo Laughing
Toshi a demandé à Yoshiki pourquoi ils n'ont pas fait plus de séance de dédicace depuis 30 ans, car il trouve ça sympa. La dernière séance de dédicace remonte à 1988 pour la sortie de Vanishing Vision, séance qui a du être interrompu car plus de 1000 personnes étaient présentes et c’était un vrai bordel !
Yoshiki a beaucoup apprécié la proximité avec les fans à Londres alors il est content de pouvoir faire ça ici, au Japon.

Et 2 petites photos.

Dedicace au Tower Records de Shibuya + Annonce importante ! - Page 2 00210
Dedicace au Tower Records de Shibuya + Annonce importante ! - Page 2 00310

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est vrai que le pantalon de sugizo à de quoi être moquer lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:
Toshi a demandé à Yoshiki pourquoi ils n'ont pas fait plus de séance de dédicace depuis 30 ans, car il trouve ça sympa.

Dixit le mec qui est pas venu à la dédicace de la fnac en 2010 alors qu'il était déjà sur Paris

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arf Cédric !
merci pour les images Dieu.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2