X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEL ALBUM「LUV」SORTIE LE 20/12/17

+6
Luncay
ueno
daruko
Dieu
Sxl
HelloKitty
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis comme Sxl car celui du ZEPP de Nagoya j’ai déjà la vidéo... bien que les autres aussi mais le concert du FC n’est pas non plus exceptionnel.

Sxl


Samourai
Samourai

Le bonus du DVD du Prologue fait bien plus que 10min et comporte plein de chansons en entier.
Et le CD bonus vendu sur la version du concert n'est pas intégral... Il devrait y avoir 2/3 des chansons compte tenu de la durée d'un CD par rapport à la durée d'un concert. (et puis je te rappelle qu'il n'y aura que 5000 exemplaires alors qu'on sera 20000).

EDIT : ※(LIVE CD) 2016年12月23, 24日 さいたまスーパーアリーナ公演よりセレクト (Il est écrit "SELECT" à la fin)

HK, le DVD concert c'est seulement pour le Fan Club donc celui-là je l'oublie encore plus ^^ (surtout que le coffret coûte 20000Y...)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui pareil je l’oublie aussi.. tout comme celui vendu à Saitama même si celui le tente bien aussi mais vu le peu de quantité il va être revendu une fortune comme leur super single de l’année dernière 😂😂...
Je prendrais la version limitée à mon arrivée à Tokyo.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais je ne comprends pas trop mais bon. Je préfère un concert inédit et complet plutôt qu'une vidéo avec des extraits de live (même si c'est une simple supposition de ma part pour l'instant) qu'on a deja vu (pour le Lunatic Fest.).



Dernière édition par Dieu le Mer 11 Oct 2017 - 11:21, édité 1 fois

Sxl


Samourai
Samourai

Ben d'un côté tu as un CD avec des extraits live et de l'autre un DVD avec des extraits live. Moi je préfère avoir l'image en plus, surtout que le DVD reprendra aussi le Saitama qui sera sur le CD Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu si je pars de ton principe je prend juste l’édition simple vu que j’ai vu tous les lives proposés sur les différentes versions...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ouais Laughing

Mais de toute façon je dit simplement que moi je préfère avoir 1 concert en intégral que je n'ai jamais vu plutôt que des extraits de live que je connais. Et je ne comprenais pas le point de vu de Sxl, il m'a rep et voila ok dac. Fin du débat lol.

De toute façon je vais me prendre l'edition simple et voilà tout.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Parce que tu n’as pas vu le concert FC de Nagoya?!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Bah ouais Laughing

Mais de toute façon je dit simplement que moi je préfère avoir 1 concert en intégral que je n'ai jamais vu plutôt que des extraits de live que je connais. Et je ne comprenais pas le point de vu de Sxl, il m'a rep et voila ok dac. Fin du débat lol.

De toute façon je vais me prendre l'edition simple et voilà tout.

Je crois que tu n'as rien compris du tout...

Box Fanclub : CD live + DVD live de Nagoya intégral NON INEDIT
Edition limitée : DVD live avec compilation d'extraits
Version vendue au concert, 5000ex : CD Live NON INTEGRAL

S'il te plaît, arrête de me parler du concert intégral, il ne sera que sur le coffret réservé au Fanclub et je n'en ai pas parlé dans mon message d'origine.

Et je ne crois pas avoir vu les concerts d'Osaka et de Yokohama ?!

Sxl


Samourai
Samourai

Bon, je reconnais qu'on s'y perd dans toutes ces versions... Toutes façons pour le petit peuple, il n'y aura que simple ou avec DVD.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:

Et je ne crois pas avoir vu les concerts d'Osaka et de Yokohama ?!


Bah tout dépend de quelle année ils parlent... Car durant les concerts de "the end of the dream" les concerts d'Osaka et Yokohama avaient etaient diffusé à l'époque... Donc je pense que c'est ceux là...


Sxl a écrit:Bon, je reconnais qu'on s'y perd dans toutes ces versions... Toutes façons pour le petit peuple, il n'y aura que simple ou avec DVD.

Bah en fait il ne faut pas tenir compte de la FC Box et l'edition de Saitama... Sur 4 éditions, il n'en reste que 2. LOL
Ou alors vendre un rein (voire les 2) pour les choper sur Yahoo... Mais je trouve ça un peu idiot pour le peu de différence de contenu...

Sxl


Samourai
Samourai

De mémoire, je n'ai vu que le concert de Nagoya, celui des 25 ans au Budokan et celui de cette année au Budokan (je crois), plus le Lunatic Fest bien sûr. Mais avoir tout ça, ou du moins en partie, sur un DVD ça sera toujours mieux qu'en streaming.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors d'une je ne savais pas que le concert à Nagoya était déjà disponible.
De 2, comme tu le dis si bien, moi je m'y perd un peu dans toute ces éditions et je pensais que le concert a Nagoya était dans LA VERSION VENDU LORS DU CONCERT DE FIN D'ANNÉE.

On va se détendre et respirer un coup parce que là c'est n'importe quoi.

Sxl


Samourai
Samourai

J'avais bien compris que tu t'étais mélangé les pinceaux, mes messages étaient pourtant clairs depuis le début...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Alors d'une je ne savais pas que le concert à Nagoya était déjà disponible.

Il est dispo depuis un moment car je l'avais à noel dernier déjà. Regarde tu devrais le trouver assez facilement.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

XD et bien moi, j'aurais bien aimé ce genre de débat entre SXL et Dieu sur X Japan, parce que d'accord Luna Sea ont sortis une pelle de Live, officiel, FC Only et non-officiel que l'on se perd dans tout ça, et que c'est compliqué de suivre, ce qui est assez ironique car avant 2000, il n'y avait en live que Lunatic Tokyo et le Final Act en officiel , et le frustrant Rewind avant la sortie du Yokohama complet.
Mais notre ami Yoshiki .... zero, nada, aucun nouveau concert à se mettre sous la dent , même pas le Madison

https://www.ekkaart.net/

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:XD et bien moi, j'aurais bien aimé ce genre de débat entre SXL et Dieu sur X Japan, parce que d'accord Luna Sea ont sortis une pelle de Live, officiel, FC Only et non-officiel que l'on se perd dans tout ça, et que c'est compliqué de suivre, ce qui est assez ironique car avant 2000, il n'y avait en live que Lunatic Tokyo et le Final Act en officiel , et le frustrant Rewind avant la sortie du Yokohama complet.
Mais notre ami Yoshiki .... zero, nada, aucun nouveau concert à se mettre sous la dent , même pas le Madison

What ? WHAT !?

Avant 2000 il y a eu en officiel :
- Image or Real
- Sin after Sin
- Lunatic Tokyo
- (Rew)
- Capacity Infinity (j'avais réussi à l'avoir de justesse, mon premier achat sur le net)
- GIG 2000 (FC only, mais j'ai eu la VHS pour pas cher quand le DVD est sorti plus tard)
- Final Act

Et j'ai envie de dire qu'il n'y aura jamais ce genre de débat sur l'album de X Japan, car SI il sort un jour, j'ai peur que ce ne soit qu'en dématérialisé...

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

ha ha ha OK AXL c'est vrai tu as raison
j avais oublié le Image or Real, mais Sin after Sin c'est un mélange de clip et de live pour moi.

d'accord avec moi entre 2008 et aujurd'hui, Luna Sea a sorti plus de Live qu'entre 1991 et 2000 Wink

https://www.ekkaart.net/

Sxl


Samourai
Samourai

Ah ça, ils ont sacrément profité de leur retour... c'était même trop, je crois même que je n'ai pas tout (j'exclue le LA 3D que je conchie). Et apres ce deluge, plus rien depuis 2013..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pareil. J'ai tout pris au début mais après c'était trop...

Sxl


Samourai
Samourai

A un mois de la sortie de l'album, ils gardent bien le secret autour de la tracklist! On ne sait même pas combien il y'a aura de chansons !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je table sur 12 avec des titres du genre "SECRET, HATE, PURPLE" Laughing

Sxl


Samourai
Samourai

Ah ah pas mal le coup de deviner les chansons Very Happy

Je donne Shadow, Heart, et See (you)

Sinon l'autre jour j'ai capté après 20 ans que True Blue était peut-être un jeu de mots japonais pour Trouble puisque la prononciation est semblable.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et voici la cover de l’album

NOUVEL ALBUM「LUV」SORTIE LE 20/12/17 - Page 2 175ba310

Partir de demain, on aura le droit Une interview de chaque membre. Et logiquement d’ici quelques jours, le premier extrait de cet album sera, enfin, dévoilé!

J-28 avant la sortie de l’album!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum