Je suis comme Sxl car celui du ZEPP de Nagoya j’ai déjà la vidéo... bien que les autres aussi mais le concert du FC n’est pas non plus exceptionnel.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Dieu le Mer 11 Oct 2017 - 11:21, édité 1 fois
Dieu a écrit:Bah ouais
Mais de toute façon je dit simplement que moi je préfère avoir 1 concert en intégral que je n'ai jamais vu plutôt que des extraits de live que je connais. Et je ne comprenais pas le point de vu de Sxl, il m'a rep et voila ok dac. Fin du débat lol.
De toute façon je vais me prendre l'edition simple et voilà tout.
Sxl a écrit:
Et je ne crois pas avoir vu les concerts d'Osaka et de Yokohama ?!
Sxl a écrit:Bon, je reconnais qu'on s'y perd dans toutes ces versions... Toutes façons pour le petit peuple, il n'y aura que simple ou avec DVD.
Dieu a écrit:Alors d'une je ne savais pas que le concert à Nagoya était déjà disponible.
Luncay a écrit:XD et bien moi, j'aurais bien aimé ce genre de débat entre SXL et Dieu sur X Japan, parce que d'accord Luna Sea ont sortis une pelle de Live, officiel, FC Only et non-officiel que l'on se perd dans tout ça, et que c'est compliqué de suivre, ce qui est assez ironique car avant 2000, il n'y avait en live que Lunatic Tokyo et le Final Act en officiel , et le frustrant Rewind avant la sortie du Yokohama complet.
Mais notre ami Yoshiki .... zero, nada, aucun nouveau concert à se mettre sous la dent , même pas le Madison