Une annonce importante sera faite dans une semaine, le Jeudi 8 Mars prochain sur la chaîne NicoNico de Yoshiki. Celle-ci aura lieu lors d'une conférence.
RDV dans 8 jours, à 6h.
Dernière édition par Dieu le Jeu 8 Mar 2018 - 11:12, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Dieu le Jeu 8 Mar 2018 - 11:12, édité 1 fois
Sxl a écrit:Ah cool, il va nous annoncer la date de sa prochaine opération !
frenchlook a écrit:Pour les 10 ans de la réformation, l'annonce de la publication des fameux TD 2008 dans un beau coffret serait une super annonce. Mais je m'emballe sans doute trop.
kureman14 a écrit:frenchlook a écrit:Pour les 10 ans de la réformation, l'annonce de la publication des fameux TD 2008 dans un beau coffret serait une super annonce. Mais je m'emballe sans doute trop.
D'ailleurs ce fameux coffret, c'était une simple rumeur dont les fans sont à l'origine ou Yoshiki en avait réellement parlé ?
Si c'est le cas et étant bientôt au 10e anniversaire, je ne trouve ça pas si déconnant qu'il en fasse son annonce du 8 mars. Il me semble que c'est pas la première fois qu'il fait ce type d'annonces sur sa chaîne, ou du moins en parlant d'une "annonce importante"... à moins que ce soit un pour présenter le nouveau packaging des chips au curry.
frenchlook a écrit:Pour les 10 ans de la réformation, l'annonce de la publication des fameux TD 2008 dans un beau coffret serait une super annonce. Mais je m'emballe sans doute trop.
Dernière édition par NeoBoss le Mer 7 Mar 2018 - 23:46, édité 1 fois
NeoBoss a écrit:Est-ce que ce ne serait pas pour annoncer la venue du groupe à Coachella ? Je me demande ça car la vidéo suivante vient de sortir sur la chaîne Youtube de Yoshiki :
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Actualités » Une annonce importante le 08 Mars. [EDIT : 2 concerts au Japon]