X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10]

+4
kederiku
HelloKitty
Sxl
Dieu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Sxl


Samourai
Samourai

Ils vont nous faire le 28, avec les 3h de retard et Yoshiki K.O à la fin Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça commence bien en tout cas : les portes ne sont toujours pas ouvertes Laughing

Sxl


Samourai
Samourai

Sérieux ils déconnent... Vu le prix du billet, ils pourraient faire un effort pour commencer au moins à l'heure u_u

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] - Page 2 Img_2019

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] - Page 2 Img_2020

Sxl


Samourai
Samourai

C'est marrant, je le voyais plus grand que ça le Tokyo Dome !?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est parti. JADE, Rusty Nail... Ça sent la setlist classique.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Kiss the sky (version mytho enregistrement), I.V., Drain, Love Replica, Beneath the Skin.



Dernière édition par Dieu le Mar 10 Avr 2018 - 14:53, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Forever Love, Kurenai, World Anthem,

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Endless Rain, Born to Be Free (chelou l'enchaînement)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Wes Borland est monte sur scène sur IV.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X maintenant.

(Merci pour l'info HK)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est fini. 2h de concert.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et le guitariste de MUCC aussi est monté sur scène mais je ne sais pas sur quelle chanson..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN @ ZEPP TOKYO -Day 1-

01. JADE
02. Rusty Nail
03. Kiss the Sky (Yoshiki + Toshi)
04. I.V.
05. Drain
~Love Replica~
06. Beneath the Skin
07. Forever Love
08. Kurenai
~WORLD ANTHEM~
09. Endless Rain
10. Born to Be Free
11. X

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

On ne peut plus classique.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] - Page 2 D6f25410

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est probablement un concert très sympa mais je ne vois pas ce qui justifie les tarifs de malade...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui c'est assez fade comme setlist pour un soit disant concert anniversaire, même pas Art of Life qui était pourtant un moment fort des concerts de 2008, il y avait quelque chose à jouer là-dessus (ça a du faire la gueule dans le public quand ils l'ont entendu qu'au piano). Bon definitivement je ne regrette pas Wembley.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:C'est probablement un concert très sympa mais je ne vois pas ce qui justifie les tarifs de malade...


Ils ont misé sur une petite salle, avec un retour de Yoshiki à la batterie... voilà ça justifie le prix....
et finalement, les concerts n’étaient pas complets. Des personnes ont pu achetés des places pour demain. Ils ont du remettre des places en vente.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:C'est probablement un concert très sympa mais je ne vois pas ce qui justifie les tarifs de malade...

Il faut payer Wes, Richard et le voyage aux US.

Concert classique et que vient faire le solo de Wes Borland au milieu ???

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Wes Borland a joué sur "I.V.", Miya (Mucc) a joué sur "Kurenai" et Richard Fortus a joué sur "Bord to be Free". Tous les trois ont joué sur "X" en fin de concert.

source : https://www.setlist.fm/setlist/x-japan/2018/zepp-divercity-tokyo-tokyo-japan-4bec87b6.html

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense que Miya va remplacer Sugizo au Coachella. Ça fait 20 qu'il fait de la scène, et il participe au X Suginami (visuelement en temps que Pata, mais je ne sais pas si il joue sa partie ou celle de Hide). Le concert d'aujourd'hui sent encore plus la grosse répétition in situ...
X Suginami jouera en juillet dans un festival : https://natalie.mu/music/news/275209

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:
Dieu a écrit:C'est probablement un concert très sympa mais je ne vois pas ce qui justifie les tarifs de malade...


Ils ont misé sur une petite salle, avec un retour de Yoshiki à la batterie... voilà ça justifie le prix....
et finalement, les concerts n’étaient pas complets. Des personnes ont pu achetés des places pour demain. Ils ont du remettre des places en vente.

Ouais donc ça ne justifie en rien les tarifs de fou, merci.
Et si, les concerts sont complet. Même les média en parlent.
Ils ont peut-être remis des places en vente a la dernière minute (et encore, moi j'ai rien vu passer donc je suis curieux de savoir où) mais toi qui bosse dans ce domaine là, tu sais bien que beaucoup de concert sont annoncés comme "complet" de nos jours mais qu'ils rajoutent une infime petite quantité de place en vente au dernier moment.

@Sxl : Mais totalement que ces concerts sont de grosse répétition! Comme je l'ai dit, nous sommes exactement dans le même schéma que pour le MSG : 2 concerts très importants aux USA donc "rodage" avec 2 shows au japon.
Et c'est sûrement pour ça que nous avons eu un concert de seulement 2h (c'est court pour du X Japan Laughing) c'est peut-être le temps qu'ils auront au Coachella. Et a mon avis, la setlist sera la même aujourd'hui et pour les 2 Coachella.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai vu les 20 premières minutes sur Twitter et... LA VOIX DE TOSHI * 0 *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum