X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui pour allez au Tokyo Dome en Mars 2008 ?

+22
JB
tonyshiki
AyoAx
Mainmain
Lillie Charlotte
Kami
Kyubi
Forever
montrealrocks
Sanada1
Ere
Taku
bruzzf
sakura_liz
Fleg/DJFrey
Pied de Table
YouXxX
pefkorben
PinkSpider
GeorgesXjapan
Oishiiii
shinji
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

sakura_liz a écrit:Bone Marrow Donor's Bank -désolée, je sais ce que c'est mais je n'arrive pas à traduire!.

sources: http://www.jrockrevolution.com/ et http://www.xjapan.ne.jp/


Ben, à une banque de moelle osseuse ^^ Yume en avait parlé dans son topic news qu'elle met à jour au fur et à mesure ^^

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

salut

2 questions (auquelles on a peut être déja répondu mais la il est 4h15 du mat' et je vais bosser donc j'ai pas la gnaque pour chercher Very Happy ) :

- les places vendues sont-elles nominatives (le nom est il inscrit sur la place en d'autre termes) ??

- qui sera le guitariste aux 2 soirées ??

[[hide]]

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne sais pas du tout si les places sont nominatives (mais je ne le pense pas)

Pour ce qui est du guitariste (corrigez moi si je me trompe)
les 2 concerts seront différents
le 28 : ?
le 30 : SUGIZO (il fait p-e les 2 jours ?)

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je crois que Sugizo fera les 2 jours mais j'en suis pas vraiment certaine,par contre pour les places elles sont lettres j'pense que ça dois être ça qui sert de nomination sinon j'sais pas faudra que je demande à Mitsuko.
Le 28 c'est Destruction Night,le 30 creative night,oui c'est différent parce-qu'ils jouent pas le même chose hein.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Euh j'ai eut comme info que toutes les places ont déjà été vendu par Yoshiki Mobile je suis pas certains mais normalement tout est parti en prévente!!!

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils ont pas dit sur JRR qu'ils allaient remettre des places en ventes ?

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Si normalement 500 places si j'ai bien entendu pour les fans hors japon

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

toutes les infos sont la : qui peut traduire ce qu'il y a après le 2è carré blanc (en bas) please ?

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

oups G oublié :

http://www.xjapan.ne.jp/info/info6.html

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Si je me trompe corrigé moi tout de suite, mais voici comment je traduit de mon faible savoir dans l'ordre ce qu'il y a écrit à côté de chaque carré blanc :

1) Ticket

2) Premium

3) Juste sous (devant) la scène

(Traduction des premier mots à côté de chaque carré blanc, rien de plus, je sais pas si ça va t'aider Sad)

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

ben pas trop Sad parce que ce qui m'intéresse c'est ce qui est dit a propos des premiums justement, parce que d'après Taku il y aura des places en vente pour l'international

enfin bref il me faudrait une traduction plus complète please .... Very Happy

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Arrf' mince, là je peux pas t'aider (désolé à ce propos), trop compliquer, HELP !!

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Je n'ai pas un japonais parfait mais en gros, il est écrit

1) c'est les tickets normaux (il y en a plus ^^)

2) ce ne sont pas des places en vente pour l'international
les 500 places premium sont des places au premier rang qui seront mise aux enchères pour oeuvre de charité (une partie des bénéfices ira au profit d'une banque de dons de moelle osseuse ou quelque chose comme ça) et ça ne dit nulle part que les personnes n'habitant pas au Japon pourront participer à cette vente aux enchère


3) ce sont des places derrière la scène (donc il y aura des places à 360° autour de la scène ce qui n'était pas prévu au départ)

l'espèce de petit astérisque en dessous du 3e carré blanc ça dit en gros : "plus d'info concernant les places premium et derrière la scène seront disponible sur la page officielle du site à partir du 1 février"

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

ok merci beaucoup (001)

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

pour ceux qui connaissent le Tokyo Dome, le son est-il bon dans les gradins comme dans la fosse, et est ce que c'est fort ?

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui... le son est parfait à tout les niveau,crois moi bien que leurs matériel est étudié et fais pour...je n'ai jamais été déçu d'aucun concert de X JAPAN même en plein air.

Hokkaîdo
kyoto sport valley
Osaka city 89

Superbe rien à dire.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Par contre je trouve que le concert d'Hokkaîdo a très mal été enregistré le son est plus que médiocre snif =(

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est clair que sur le cd il craint ce BOOT le son est pourri grave de grave mais pour mon pere qui les as vu joué en live,il dis qu'en live le son étais d'enfer.

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Tu m'étonne sa rien avoir en dvd et en vrai Shocked

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui effectivement !!!! aucunes comparaison possible.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah c'est un bootleg en même temps hein ^^ officiel mais bootleg quand même ^^

D'ailleurs l'appellation est franchement discutable. Ben oui, bootleg c'est d'abord pour désigner un produit pirate...

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Tiens, ça métonne que le son soit bon dans le tokyo dome qui est à la base un stade...

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

A croire qu'il y a une bonne résonnance et un son bien réglé ça joue!!!

JB

JB
Samourai
Samourai

ben le Stade de France aussi c'est un stade et il y a un son d'enfer pour les concerts(j'avais été ACDC en 2001) donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil au Tokyo Dome,le problème c'est davantage la vue quand on est loin.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je devais y aller sur comme shinji... mais là j'avoue que je suis en attente...

Si il y a moyen d avoir des palce pour l international.. je prend XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum