X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news - VOL.II

+11
HelloKitty
Sxl
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
Dieu
Jean Beudebois
frenchlook
daruko
policenauts
hidetoni
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai longtemps attendu de beaux projets venant de leurs part surtout après la reformation du groupe je me disais que si X japan étaient revenu ça n'étais pas pour rien,sauf qu'aujourd'hui je me dis que Yoshiki aurait du réfléchir a deux fois avant de reformer X japan.

a l'heure actuelle le groupe n'a plus d'activités ou presque...
alors au fil du temps je me demande bien ce que ça donnera...

Je pensais qu'en reformant X japan il s'y serait vraiment consacré a fond... avec de vrais projets,des nouvelles chansons,et de nouvelles choses à offrir aux fans.
autant dire que nous sommes presque fans d'un groupe au point mort.

Quand on les compare a d'autres groupe on se dis que merde quand même quoi,quand on connais le potentiel des membres.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et tu pense que tu va arrêter d'être fan et de suivre le groupe avec toute ces histoires?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non je resterais fan parce-que quoi qu'il en soi on ne sais pas vraiment au fond le pourquoi du comment,on ne vie pas avec eux,c'est déjà pas mal qu'ils se soient remis ensemble,je me rappel bien que tout le monde voulais ça,alors maintenant on a ce qu'on a voulu,il faut accepter le groupe comme ça je ne pourrais rien dire de plus.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

https://toku.yahoo.co.jp/fmpudding201904/lot?fbclid=IwAR26BNTWhAAGa6yKh0z9M1zFcM_KQbu36FSX_qIzKURdZWrtKhlK6azFDiM

Ça sent le flan cet album....

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Bof, pas plus que depuis les 10 dernières années...

Sxl

Samourai
Samourai

L'album, c'est aussi un peu comme le gâteau au chocolat Yabon... Il faut attendre !

(Putain, j'avais pas fait gaffe aux épaulettes de Toshi...  elephant  )

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Laughing lol!

Sxl

Samourai
Samourai

https://natalie.mu/music/news/380002?fbclid=IwAR0IR94iqMmBVbEYWDe30uUzDuUZGPT2iba_FLSh5qLuxnVs7lK88bqF9V8

YOSHIKI a déclaré : "Je pense que le nouvel album arrive bientôt..." avec les hashtags "#tbt", "#Dahlia", "#XJAPAN" et "YOSHIKI". (je pense que le nouvel album arrive bientôt) et a été posté. Les commentaires sont accompagnés d'une photo de lui-même au moment de la sortie de son album original "DAHLIA" en 1996. Les fans devraient être impatients de voir quand de plus amples informations seront annoncées.

Le 30 mai (sam), à partir de 20h30, YOSHIKI CHANNEL sur Nico Nico Live Broadcast diffusera un programme intitulé "YOSHIKI Self-Delivery Part5 from LA home, where the U.S. curfew was eased, but was just extended for 3 months".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bah, il n'y a certainement aucune nouvelle info le 30...

Sxl

Samourai
Samourai

J'imagine mal l'album sortir sans tournée promo derrière. A moins qu'ils prévoient ça pour la fin de l'année avec tournée en 2021 si Captain Flamby est dispo ?!

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je vois mal cet album sortir en plein COVID, avec les industries à l'arrêt et des mesures de confinement encore fortes. Si on a du nouveau ce sera seulement une annonce de date de sortie, à prendre avec toutes les pincettes possibles (remember le X Day à Wembley).

Concernant le post Instagram de Yoshiki, j'ai surtout l'impression qu'il a vaguement essayé de relancer un peu l'intérêt autour de l'album et de nous rappeler qu'à la base il est connu parce qu'il a un groupe, entre deux posts sur son confinement à LA et des communications sur les spots de pub où il fait l'homme sandwich.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention, absolument aucune annonce n'est prévu le 30 Mai hein. La news précise juste que Yoshiki fera un live ce jour-là, comme tous les 15 jours. Voilà tout.

Mais rien de prévu donc n'attendez rien surtout.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Attention, absolument aucune annonce n'est prévu le 30 Mai hein. La news précise juste que Yoshiki fera un live ce jour-là, comme tous les 15 jours. Voilà tout.

On faisait surtout référence au post de Yoshiki qui disait qu'il pensait que le nouvel album arriverait bientôt.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:
Dieu a écrit:Attention, absolument aucune annonce n'est prévu le 30 Mai hein. La news précise juste que Yoshiki fera un live ce jour-là, comme tous les 15 jours. Voilà tout.

On faisait surtout référence au post de Yoshiki qui disait qu'il pensait que le nouvel album arriverait bientôt.

Ok je vois. Mais je préfère prévenir quand même car l'article porte à confusion et j'imagine déjà certains venir râler le 30 Mai en mode "et voilà, une promesse de plus non tenue..." alors que là, non justement ^^

Sxl

Samourai
Samourai

Sxl a écrit:YOSHIKI a déclaré : "Je pense que le nouvel album arrive bientôt..." avec les hashtags "#tbt", "#Dahlia", "#XJAPAN" et "YOSHIKI".

Dieu, on lit bien la même chose ? Soit l'album sort bientôt, soit Yoshiki sort encore le même mytho comme depuis presque 10 ans. Je parierai sur la deuxième option puisque ses rapports avec son best pote n'ont pas l'air d'aller mieux (même pas un petit duo/voix de confinement avec Captain Flamby)
Ce qui est sûr, c'est que tonton Yoyo va encore pleurer qu'on lui pose toujours la même question à propos de l'album en interview, mais avec ce genre de message, il ne faut pas s'étonner.

Sinon l'état d'urgence prend fin en ce moment même à Tokyo, dernière ville encore concernée. Le pays reste totalement fermé, quarantaine obligatoire pour y entrer, la fréquentation touristique a d'ailleurs baissé de 99.9%. Les nationalistes sont aux anges.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire... oui Yoshiki a déclaré niania album soon, comme d'habitude.
Mais l'article parle aussi d'un live le 30 Mai qui sous-entend une éventuelle annonce.
Sauf que non. Ca n'a RIEN à voir. Yoshiki fait régulièrement des lives comme ça et celui-ci n'a aucun lien avec son post sur Twitter.

Donc ça sert à rien de râler si le 30 en particulier il n'y a rien puisqu'il n'y aucune annonce de prévu. Les 2 infos du site n'ont aucun rapport.

Sxl

Samourai
Samourai

On est bien d'accord mais je ne vois pas pourquoi tu tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'annonce le 30, rien dans ce que j'ai posté à l'origine ne l'indique et personne ne semble attendre quelque chose le 30.
Et puis on se souvient du flop de la dernière annonce officielle où on vient dire à Yoshiki en plein direct de se taire. Donc crois-moi, personne ici n'attend encore quelque chose du groupe, mais comme les occasions de parler de leur actualité sont rares depuis bientôt 2 ans...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je préfère prévenir au cas où on va dire Laughing

Mais oui, je ne vois pas qui pourrait bien attendre encore l'annonce de l'album.
Et puis même sans annonce, tant que je ne vois pas au moins de promo (sur le net, pub à la tv jap ou autre) bah j'aurais du mal à y croire. J'ai encore la blague du 1er Avril 2017 en travers de la gorge.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça parle du live du 30 car ce même live était normalement prévu le 23 et il l'a décalé en disant ceci

"I've been receiving so many offers since last year and even now. Each one is a big event
Please give me time to organize my mind and heart, including the date of announcement."

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais ça reste une phrase random comme il en balance 6 fois par semaine, tu le sais bien...

"Laissez moi remettre de l'ordre dans mon esprit" tu parle Charles Laughing

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:YOSHIKI a déclaré : "Je pense que le nouvel album arrive bientôt..." avec les hashtags "#tbt", "#Dahlia", "#XJAPAN" et "YOSHIKI". (je pense que le nouvel album arrive bientôt) et a été posté. Les commentaires sont accompagnés d'une photo de lui-même au moment de la sortie de son album original "DAHLIA" en 1996. Les fans devraient être impatients de voir quand de plus amples informations seront annoncées".
Ou peut-être faisait-il référence à cette période où la sortie de l'album Dahlia tardait et où il allait sortir bientôt.

Sxl

Samourai
Samourai

Il s'est passé 3 ans entre AoL et Dahlia, ce qui est détail sur l'échelle Yoshikienne. Et ce serait tordu de faire allusion à un truc vieux de presque 25 ans..

(Mais avec lui, tout est possible..)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Lors de son live d'aujourd'hui yoshiki a dit que l'album ne pouvait pas sortir actuellement, car il faudrait faire des concerts pour la promo et ce n'est pas possible en ce moment avec le virus. Que ça ne vaut pas la peine de se dépêcher à sortir l'album dans cette période. Il a aussi dit qu'il y avait des désaccord entre les membres concernant l'album et qu'il voulait prendre le temps de les régler. Et donc que l'album sortira une fois les désaccord résolus et la période du virus sera passé

frenchlook aime ce message

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl

Samourai
Samourai

Miracle, il reconnaît enfin qu'il y a un problème avec Toshi (sans le citer, mais c'est un secret de polichinelle). Après, est-ce que les membres ont leur mot à dire sur l'album si Yoshiki en est le producteur exclusif ?
Sinon ouais c'est compliqué en ce moment pour les concerts mais ça reprend. Celui de Mucc en juin a été reporté au 27 décembre. X peut très bien en planifier aussi, on ne leur en voudra pas si c'est reporté.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Il a aussi dit qu'il y avait des désaccord entre les membres concernant l'album et qu'il voulait prendre le temps de les régler. Et donc que l'album sortira une fois les désaccord résolus

OK donc rendez-vous en 2030 Razz Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant