L'album sortira le 30 Juin 2017 ! Voilà, la date est lâchée
Source : Yoshiki dans son émission sur NicoNico.
Source : Yoshiki dans son émission sur NicoNico.
Dernière édition par Dieu le Ven 31 Mar 2017 - 20:34, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Dieu le Ven 31 Mar 2017 - 20:34, édité 2 fois
The Sobs a écrit:Mince, à un mois prêt ça aurait été à la date de mon anniversaire XD
01. The Last Song (Intro)
02. Jade
03. Hero
04. Kiss The Sky
05. Beneath The Skin
06. Rock Star
07. Angel
08. I.V.
09. Born To Be Free
10. Without You
11. La Venus
12.
13. Art Of Life (Outro)
ça me dérange pas, même si ça manque un peu d'originalité et les thèmes du retour / renaissance / survie / liberté / etc... possèdent une tonne de mot poétique pour les signifierDieu a écrit:Bon et ça va faire pété un câble à certain mais je cite Yoshiki "L'album s'intitulera tout simplement X JAPAN car c'est celui-ci qui nous représente le mieux".
Vous en faite ce que vous voulez maintenant
Ouais vraiment bizarre pour Art of Life en outroDieu a écrit:
Voici à quoi pourrait ressemble la tracklist (rien d'officiel) :
01. The Last Song (Intro)
02. Jade
03. Hero
04. Kiss The Sky
05. Beneath The Skin
06. Rock Star
07. Angel
08. I.V.
09. Born To Be Free
10. Without You
11. La Venus
12.
13. Art Of Life (Outro)
Je suis tout à fait d'accord, le lien est parfait. Ça apporte une identité supplémentaire à l'album également.Dieu a écrit:Pour The Last Song je valide à 100%. L'ouverture sur ça en 2008 était génial, c’était le dernier single du groupe avant le retour (genre la boucle toussa), et puis ça fait parler ("hein ? ils commencent leur album par... la dernière ?!").
Dieu a écrit:Pour The Last Song je valide à 100%. L'ouverture sur ça en 2008 était génial, c’était le dernier single du groupe avant le retour (genre la boucle toussa), et puis ça fait parler ("hein ? ils commencent leur album par... la dernière ?!").
Pour Art of Life, je trouve ça bizarre mais je pense que c'est pour faire connaitre un peu plus le chef d'oeuvre du groupe au monde (car l'album sera distribué mondialement on le rappel). Par contre ce qui m’inquiète vraiment c'est la voix de Toshi. Ce n'est genre plus du tout la même entre 93 et maintenant ! Ca risque de faire tres bizarre...
Et par contre je doute que ce soit la version complète. 2eme partie peut-être ?
Bon et par contre les blagues sur le poisson d'avril ça va vite etre chiant je pense... (je ne dit pas ça pour toi en particulier NeoBoss hein )
Vaut mieux pas, sinon t'imagines les recherches Google ? X Japan X... Déjà Google confond entre le morceau X, le film We Are X, sa B.O. et d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le groupe... If you know what i meandaruko a écrit:Le titre de l'album est pas original (il aurait pu choisir X aussi)
Dieu a écrit:The World est sorti mondialement ? Je sais qu'il est sorti à Hong Kong mais c'est tout. J'ai du zapper.
Bon après, ouais j'avoue qu'elle est deja sur la BO de We Are X... Mais je ne vois vraiment pas le problème tant qu'elle ne prend pas la place d'une chanson inédite sur le CD :/
The Sobs a écrit:
Vaut mieux pas, sinon t'imagines les recherches Google ? X Japan X... Déjà Google confond entre le morceau X, le film We Are X, sa B.O. et d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le groupe... If you know what i mean