Il y a quelques années (en 2016 ?), on avait annoncé la date de 2020 pour rigoler...ueno a écrit:OK donc rendez-vous en 2030
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Il y a quelques années (en 2016 ?), on avait annoncé la date de 2020 pour rigoler...ueno a écrit:OK donc rendez-vous en 2030
frenchlook aime ce message
frenchlook aime ce message
X-Japan-jade a écrit:C'est vraiment triste pour les fans,nous aimons un groupe fantôme, moi je dis que la volonté et l'envie n'y est plus c'est tout.
natalie (traduit avec deepl) a écrit:YOSHIKI a collaboré avec l'auteur-compositeur-interprète new-yorkais Saint Vincent lors de la conférence de presse, et la chanson "New York [Feat. Yoshiki]" sortira demain, le 28 août à 0h00. Il a annoncé la sortie de l'album. La collaboration est née après que YOSHIKI ait fait une offre à Saint Vincent par l'intermédiaire d'un ami commun. YOSHIKI dit avoir rencontré Saint Vincent en ligne depuis le moment où il l'a rencontré jusqu'à l'achèvement de la chanson, et qu'il ne l'a rencontré en personne qu'après l'achèvement du travail. Il a révélé. New York" a été publié par Saint Vincent en 2017, et maintenant YOSHIKI a ajouté le piano et les cordes à la chanson dans un arrangement orchestral. YOSHIKI a lui-même joué du piano et a déclaré que la chanson avait une "approche obsédante". Nous avons loué un immense studio et enregistré une composition orchestrale tout en gardant une distance sociale. Là où nous avions initialement besoin de 60 personnes, nous avons réduit à 10 ou 20, puis nous avons superposé le son pour cela", a-t-il déclaré.
Saint Vincent.
Saint-Vincent [agrandir]
Lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé à YOSHIKI comment le nouvel album X JAPAN progressait. YOSHIKI, qui s'attendait à des questions sur l'album, sourit amèrement et dit : "Ça vient, n'est-ce pas ? De bien des façons. Vous pouvez penser que je cherche le meilleur moment pour sortir le meilleur du monde, à bien des égards.
YOSHIKI a également fait état de ses récentes activités en Amérique. Il a dit qu'il vivait seul depuis environ six mois et qu'il s'abstenait de manger au restaurant. Cependant, elle a déclaré être passée de "calme" à "active" afin de vivre avec le nouveau virus corona. Il a déclaré que lui et des centaines d'employés avaient subi un test PCR pour un certain tournage qui a eu lieu la semaine dernière et qu'ils étaient prêts pour le travail. Enfin, YOSHIKI a révélé qu'il travaille sur une dizaine de projets dans lesquels il est impliqué et a annoncé qu'il y aurait des nouvelles sur la musique et le cinéma chaque semaine. En tant qu'artiste, j'aimerais être en mesure de donner de l'espoir aux gens. C'est un défi en quelque sorte, et s'il est relevé, cela pourrait être une véritable bouffée d'air frais pour l'industrie du divertissement. De nombreuses annonces passionnantes sont à venir, alors n'hésitez pas à vous en réjouir.
Le collaborateur de YOSHIKI, Saint Vincent, a commencé sa carrière comme membre itinérant de The Polyphonic Spree et de Sufian Stevens, et a fait ses débuts en 2007 avec l'album "Marry Me". Avec son jeu de guitare endiablé, son cinquième album Masseduction, sorti en octobre 2017, a été nominé pour le "Meilleur album de musique alternative" aux 61e Grammy Awards annuels et a remporté les prix du "Meilleur ensemble enregistré" et de la "Meilleure chanson rock".
Commentaire de YOSHIKI.
L'approche innovante et courageuse de ST. VINCENT en tant qu'artiste, et son sens de la musique pour briser les genres est très impressionnante. ST. VINCENT a participé en 2018 lorsque X JAPAN a participé au Festival Coachella, et nous avons été présentés l'un à l'autre cette année par un ami commun Je l'ai rencontrée après avoir été Le "New York" original est déjà un classique, mais je suis très reconnaissant qu'elle m'ait laissé le soin de réarranger complètement la chanson avec mon approche classique, et j'espère que les fans de ST.VINCENT en seront heureux, et j'espère que mes fans en seront heureux aussi ! Ravi de l'entendre.
Commentaires de Saint-Vincent.
C'était un grand honneur de collaborer avec YOSHIKI sur le "New York" remanié, nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps et nous étions tous les deux dans des endroits différents, mais nous avons pu faire connaissance très rapidement et réarranger notre musique d'une manière sensible et audacieuse, tout en conservant le charme de l'original. Je l'ai fait.
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Le nouvel album » Yoshiki balance enfin des news - VOL.II